[TV]Ca me révolte

Répondre
Partager Rechercher
Le débat est loin d'être nouveau, que ce soit chirurgie esthétique lourde ou hormone de croissance, on va toujours dans le sens d'une normalisation, manière d'occulter des troubles plus profonds.

C'est une dérive inquiétante, et je serais content de voir le Conseil de l'Ordre adopter un moratoire sur les interventions de chirurgie esthétique de cet ordre.

Particulièrement sur des mineurs, que cela puisse être fait, même si les parents donnent un avis positif, est une abérration
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Excuse moi, mais pour un modérateur je trouve ça limite. Maintenant, que ton expérience personnelle puisse te faire ressentir des émotions vis a vis de ces commentaires je peut le comprendre, et je le comprends même très bien.

Je pense quand meme que la phrase de Karkos a été mal interprété, enfin c'est l'impression que j'ai. Pour ma part, je l'ai compris dans le sens : "C'est dangereux pour elles". La seconde partie de sa remarque est par contre, elle, plus que moyenne.
Je n'intervenais pas en tant que modérateur,je ne suis modérateur que dans ma section.

J'intervenais comme quelqu'un qui a vu ce que donnait le viol alors qu'un abruti a sorti une phrase bourrée de bon sens à ce sujet.
Je ne cautionne pas du tout les filles qui agissent comme ca,absolument pas du tout,mais quand une andouille écrit dans un vague francais que si elles se font violer c'est bien fait pour leur gueule,je deviens sanguin.
ce que voulait surement dire Seiyar c'est qu'on est tous egaux devant la charte surtout les moderateurs, quelle que soit ta section, tu fais partie du staff JOL et en tant que tel tu representes ce dit staff au travers de tes paroles, dans le sens ou ton message est lu comme non pas le message de Messer, posteur X de JOL mais comme Messer, membre du staff JOL
Et des termes tels qu'abruti, defoncer la gueule a coup de pompe et autre ne sont pas du plus bel effet.

Amicalement, Soroya, trolleur a ses heures
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Ouép la Arte ça faisais flipper ce soir !

La chirurgie esthetique je trouves ça plutot bien ...

Avec ma tronche je pense pas tarder a y avoir recours si je veux un jour avoir une vie sociale.

Mais faut pas en abuser.

Quand on vois angelina joly et Michael jackson ça fait reflechir.
Argh c'est le manque de T4C qui te fais dire ça Dwelf?

Sinon j'ai bien aimé le vieux qui se faisait refaire les pecs et tous les muscles, je veux le voir dans 10 ans (si il est pas mort entre temps) quand il sera bon à étendre sur une corde à linge ^^

De toute manière vu le prix des opérations et ce que ça apporte, ça demande d'être stupide mais plein de tune en plus alors ... pas mal de gens sont ''sauvés'' .... restent ceux qui n'hésitent pas à faire un crédit pour ça
Il y'a quelque chose que je veux dire depuis longtemps donc allons y vu que le sujet y fais allusion.
Faire chanter a une petite fille de 12-13 ans "teste moi" je trouve ça vraiment minable de la part d'une maison de disque et encore plus des parents qui laissent faire...

Pour la chirurgie esthétique à 16 ans je trouve vraiment ça trop tôt. Après si il y'a un mal de vivre profond derrière ça et que ça peut aider la personne pourquoi pas. Enfin pour ce qui peut se changer avec un peu d'effort le recours a la chirurgie plastique me semble inutile...

Les filles de 8 - 12 ans qui s'habillent court le font pour s'amuser avant tout et veulent faire comme leur idole (erk). Je trouve dommage par contre qu'elles parlent déjà d'être "sexy" si jeune...

Pour les tatouages je n'en voudrais pas çar au bout d'un moment j'en aurais peut être assez et je n'en voudrais peut être plus. Enfin si la personne y a bien réfléchi avant ( j'ai conseiller il y'a peu une fille de 16 ans sur comment se faire détatouer...).
Piercings j'hésite a m'en faire un donc je ne suis pas contre et scarification et bien c'est un peu radicale mais si ca plait a certains, enfin a ne pas faire soi même bien entendu ce genre de chose.

Pour les émissions télé américaine elle ne montre que ce que le public américain demande donc si ils veulent regarder "ça" qu'il le fasse nous avons juste a espérer que TF1 n'aura pas la "bonne" idée de faire une version française.
Citation :
Provient du message de Chlott

Pour les émissions télé américaine elle ne montre que ce que le public américain demande donc si ils veulent regarder "ça" qu'il le fasse nous avons juste a espérer que TF1 n'aura pas la "bonne" idée de faire une version française.
La je suis pas trop d'accord, pour toi, l'offre a été posterieure a la demande si je comprends bien " ce que le public américain demande".

Pour toi, Loft Story a été crée parceque les telespectateurs voulaient regarder de la real TV ou parceque le createur s'est dit : on va leur creer une emission a la con pour que ces moutons de telespectateurs regarderont en trouvant ca genial ?

Je penche plutot pour l'offre qui a précédé la demande plutot que le contraire.
Je pense pas que les telespectateurs sont allé demander la real TV
Citation :
Je pense quand meme que la phrase de Karkos a été mal interprété, enfin c'est l'impression que j'ai.
A mon avis, il n'y a rien à interpréter, la phrase est très claire et cohérente avec son discours habituel (troll stupide, vulgaire, parfois injurieux, voire gerbant).
Re: [TV]Ca me révolte
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Beeeeeeein pour ceux qui ont regardé la télé ce soir, l'emission (pas trop trop mal faite) parlait des jeunes et de:

-La chirurgie esthetique avant 18 ans (notemment seins et lipo <--je mets pas le mot en entier parceque je ne sais pas l'ecrire )

Je donne mon avis a chaque fois, je trouve ca (sauf cas medicaux) un peu exagéré de se refaire les seins a 16 ans. Que tu sois mal dans tes pompes c'est une chose, mais je pense que ca s'apprend a s'accepter, et qu'aujourd hui, y a tellement de facilitées à se "refaire" que les gens en profitent à outrance, non?

C'est vrai que ca n'a aucun sens, meme pas histoire de s'accepter mais simplement du fait qu'a 16 ans ont a pas fini de grandir ( moi par ex de 16 a 19 je suis passé du 85 au 90). Ca devrait meme etre interdit a cette age.
Cependant si la gamine fait du 100 D a 16 ans c'est tout a fait légitime qu'elle veuille se faire raptisser les seins, dans ce cas c'est acceptable car c'est un handicap physique.
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
La je suis pas trop d'accord, pour toi, l'offre a été posterieure a la demande si je comprends bien " ce que le public américain demande".

Pour toi, Loft Story a été crée parceque les telespectateurs voulaient regarder de la real TV ou parceque le createur s'est dit : on va leur creer une emission a la con pour que ces moutons de telespectateurs regarderont en trouvant ca genial ?

Je penche plutot pour l'offre qui a précédé la demande plutot que le contraire.
Je pense pas que les telespectateurs sont allé demander la real TV
Peut être mais peut être pas. Avant qu'une émission soit lancé il y'a une étude complète réalisé pour savoir si les gens aimeront. Bref des sondages recueillis, des opinions et diverses choses prisent en compte. Bref il n'y a pas eu initiative des personnes a demander celà mais un accord préalable donné par leurs réponses. Enfin c'est ce que je pense.

[edit :
Citation :
Edit : Arf ! Chlott a fait plus court et donc été plus rapide.
hehe quelle mauvaise foi.]
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
La je suis pas trop d'accord, pour toi, l'offre a été posterieure a la demande si je comprends bien " ce que le public américain demande".

Pour toi, Loft Story a été crée parceque les telespectateurs voulaient regarder de la real TV ou parceque le createur s'est dit : on va leur creer une emission a la con pour que ces moutons de telespectateurs regarderont en trouvant ca genial ?

Je penche plutot pour l'offre qui a précédé la demande plutot que le contraire.
Je pense pas que les telespectateurs sont allé demander la real TV
C'est l'oeuf et la poule, là. Le fait qu'il y ait une demande ne veut pas dire qu'elle a été exprimée publiquement. Avant de lancer une émission de ce type, on fait une étude de marché. Si celle-ci révèle qu'il y a un gros public, cela veut bien dire qu'il y avait une demande, mais qui était restée informulée.

Même en tenant compte de la spécificité de la télé, qui veut que l'on se sent obligé de la regarder même s'il n'y "rien" (comme dans le dialogue "Y'a quoi à la télé, ce soir ?" "Rien, que des daubes" "Ah ils font chier... c'est quoi le moins nul, alors ?"), il faut bien admettre que l'émission la plus regardée un soir x est celle qui correspondait ce soir-là à la plus forte demande.

Ca marche dans les deux sens : le public manipule autant les médias que le contraire.

Edit : Arf ! Chlott a fait plus court et donc été plus rapide.
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
ce que voulait surement dire Seiyar c'est qu'on est tous egaux devant la charte surtout les moderateurs, quelle que soit ta section, tu fais partie du staff JOL et en tant que tel tu representes ce dit staff au travers de tes paroles, dans le sens ou ton message est lu comme non pas le message de Messer, posteur X de JOL mais comme Messer, membre du staff JOL
Et des termes tels qu'abruti, defoncer la gueule a coup de pompe et autre ne sont pas du plus bel effet.
J'aurais pu envoyer le message aux modos dédiés et il aurait pu se faire sanctionner...
J'ai eu tort je l'avoue,mais ce n'est pas pour ca que je vais éditer mes posts,je ne reviendrai pas la dessus.
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
Vous croyez que C+ a fait une étude avant de lancer la Grande Course, l'HyperShow et Maurad contre le reste du monde ?
Joker ?

Non, sérieusement, je ne sais même pas à quoi ressemblent les émissions que tu cites. Ce dont je suis sûr, c'est qu'elles ne sont pas apparues, comme ça, sur le pari fou d'un producteur, et en rupture complète avec le PAF d'antan. C'est le fruit d'une évolution, d'une escalade, basée au départ sur la télé italienne (et après tout, si ça plaît en Italie, pas de raison que ça ne plaise pas ici ?). S'il n'y a pas à chaque fois une étude de marché, c'est aussi parce que chaque émission en constitue une en fonction de son succès, et permet de préparer la suivante.

Pour prendre un exemple dans un autre domaine : si les concerts de rock sont devenus dans les années 70 des shows son et lumière plus kitschs et outrés qu'un spectacle de 14 juillet sur les champs, c'est bien parce que dès la fin des 60's, à chaque fois qu'ils rajoutaient 5 fumigènes et 3 lasers, le public faisait "Oôôôôh ! C'est bôôôôô !" (version contemporaine : "vas-y, comment il est trop grave, leur show !"). Après, tout le monde voit ce qui marche, ce qui est demandé, copie les autres, tandis que les premiers à l'avoir fait surenchérissent. Et le public, comme on dit en redemande. Emphase sur le re.
bah la Grande course = le tiercé de Canal +

L'Hyper Show : l'emission de Frederic Begbeider qui a reussi a faire les plus mauvaises audiences de Canal + et a disparu au bout de 3 mois

Maurad contre le reste du monde : emission la plus lamentable du paf, faisant passer le Bigdil de Lagaf pour une emission culturuelle, ayant reussi l'exploit de faire pire audience que l'hypershow au bout de 2 semaines d'existence.

C'est a se demander si dans ses restrictions budgetaires, Xavier Couture a pas decidé de virer ceux qui font les etudes de marché ^^


Mais sinon pour le reste chui d'accord avec toi
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
C'est a se demander si dans ses restrictions budgetaires, Xavier Couture a pas decidé de virer ceux qui font les etudes de marché ^^


Ils font aussi en abondance des études après le lancement, d'ailleurs (ma boîte en fait pour TF1, mais je ne peux rien révéler )
Citation :
Provient du message de Karkos
les gamines de 8-12 ans ki se sape comme des femmes c leur probleme..si elles veulent finir violée.....
eh oui a joué la pu... on fini comme une pu....
Euh, dis moi... depuis quand le viol découle-t-il du comportement de la victime ?

Ah euh oui, bien sur. En fait, le comportement sexuel dit "normal" correspond pour toi au film de C+ le premier samedi du mois ? ALors oui, en sortant de ça, aller se trouer la première grognasse sapée comme l'as de pique, ca détend. L'avais qu'à mettre un manteau.


Dis comme ça, ça ne te choque pas un peu ?

Tant mieux. C'était le but.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Lisez, c'est un peu plus haut.
Ouais !! Je sens que je vais créer un fil sur ce sujet, dans la série des C'était mieux avant ma bonne dame !.
Citation :
Provient du message de Karkos
les gamines de 8-12 ans ki se sape comme des femmes c leur probleme..si elles veulent finir violée.....
eh oui a joué la pu... on fini comme une pu....
Tu n'as pas tout à fait tort dans le sens où certaines filles n'ont pas du tout conscience de ce danger, et adoptent une attitude très provocante en se disant que "ça n'arrive qu'aux autres"...

Maintenant, dis-moi : sais-tu ce qu'est un viol ? As-tu seulement la moindre idée des séquelles psychologiques irréversibles que ça laisse ? Même si la victime l'a "cherché", ça reste un acte des plus graves. Et ce n'est en aucun cas une excuse. J'imagine : "c'est pas ma faute si je l'ai violée, elle était habillée de façon si provocante que j'ai pas pu résister". Eh ho ! On est des êtres humains, on est censé réfréner nos pulsions, quand même !
Re: Re: Re: Re: Re: [TV]Ca me révolte
Citation :
Provient du message de Skoum
C'est à cause de ça que tu n'arrives pas à comprendre un post ?
Excuse non valable.
non,non ,je comprends très bien le post . A priori ,c'est l'emission "ca me révolte" sur m6 mais ce que je ne comprend pas ,c'est que le posteur initial dise que ct une emission de tf1.

a moins que je me trompe d'emission ? j'avais pas le prog a ce moment-la et je n'etais pas la ,et n'ai pas regardé la tv .

je cherche pas d'excuses.
Citation :
Provient du message de Kep
Pour les gamines Lolitas, faut dire merci a Alizée, Laurie et Priscilla (mon dieu quelles chanteuses pourries)

Erf, j'ai vu je ne sais plus quand la première que tu cites, Alizee, en train de chanter une chanson sur un bain de mousse en short de cuir, chemise d'écolière des temps jadis, et porte-jarretelles sur cuissardes.

Rien qu'à l'habit, ça m'a fait halluciner. Mais je suis encore plus tombé des nues lorsque ma copine m'a dit qu'elle avait 16 ans.

C'est grave, sérieux. Pas tellement pour elle (elle fait ce qu'elle veut, après tout, si ça lui rapporte du fric...) mais plus pour le renforcement du syndrôme lolita qui sévit de plus en plus actuellement.

Même moi, j'en suis atteint (5 ans de décalage, c'est pas si mal...). Mais où va le monde ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés