Juste un coucou de doued

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous et a toute c mon premier post sur ce forum pour me presenter a ceux qui ne me connaisse pas .
Alors je suis doued je suis magicien et je suis tres tres mechant pasque je suis une ombre
je fait beaucoup de fautes d'orthographe paske en plus d'etre trés trés mechant j'ai un Qi d'huitre enfin d'huitre fraiche comme même fo pas deconne.

J'ai pas particulierement de coup de guelle a passer sauf que les dominion et bah il sontmechant avec les tres tres mechant comme moi mais c n'empeche que je susi plus fort que eux mais bon il le savent (oui c de la provocation juste pour vous faire reagir)

Ha si j'allais oublie j'avais une grande idée pour ceux et celle qui comme moi trouve que quand y a personne de l'allegance qui peut faire la quéte que vous devez faire et que vous devez vous animer les doigts a ecrires :" qui veut faire rytheran!" est ce pendant 2 heures c lourd.
Bref chercher un groupe pendant plusieur decades c plutot pas pationnant alors pourquoi ne pas definir un point de rendez vous (style subway pour asheron 1 quand tu devais trade) pour toute les quetes. je pence que arhovas en trotre pour les quete de linvak serait bien ..

voili voilou
Doued Ombre terrible Lvl 49
Et Officier de Soleil Sombre ...
Ps: Je m'excuse pour les fana de la dictee de pivot et oui je suis une catastrophe non je n'ai pas 4 ans ou je sais a mon age c grave mais c pas ma faute c ma tête qui est mal faite
Citation :
Provient du message de Emeraude-la-vraie
Non Doued, je propose plutôt palisade comme point de rendez-vous, on manque cruellement de personnel dans cette zone...
(oops de l'huile sur le feu)
Ahah j'aime
Salut Doued et bienvenue en ce lieu d'échanges.

Magicien c'est bien, ombre moins mais bon on va faire abstraction .
Pour ton QI, ne dramatise pas stp, y a pire que l'huître : l'oursin et son neurone.

Je trouve l'idée de point de RDV pour les quêtes très sympa.
Si Kro pouvait nous pondre un petit sondage par continent pour choisir un lieu de rdv, ça serait encore mieux

/e se concentre et envoie un message subliminal à Kro :
Faire un sondage tu dois
Citation :
Provient du message de Gildor
Je trouve l'idée de point de RDV pour les quêtes très sympa.
Si Kro pouvait nous pondre un petit sondage par continent pour choisir un lieu de rdv, ça serait encore mieux

/e se concentre et envoie un message subliminal à Kro :
Faire un sondage tu dois
Beh... je sais pas pour vous... mais...
Quand par exemple je veux faire MA, je vais au tp de MA.
Quand je veux faire les bottes, je vais a ondekodo.
Quand je veux faire les tytys, je vais a la ls de gevoth.
Quand je veux faire icefire, je vais au prisonnier ou au tp un peu au nord.



Si vous voulez vraiment que je fasse un sondage, je peux le faire.
Mais je trouve que tout simplement aller au tp/ls le + proche de la quete est suffisant

Si vraiment vous trouvez ma facon de faire un peu nulle... beh...
- 1erement : je m'enfous
- 2emement : Ondekodo serait mieux pour linvak (pres de la quete des bottes, a 2 tp d'Avorhas, juste a coté du tp pour aller vers le reseau de MA, a un tp de Tukal)
- 3emement : J'ai toujours raison
oui mais ce qui est bien de faire un seul et même point de rendez vous dans une ville c que :

1) si c dans une ville que ca ce passe peut etre que des ames charitable ce mettrons un jour peut etre a remettre des minerais et autre denrées pour faire marcher les forge et ont aura ptet ainsi enfin un endroit presentable sur linvak.

2) un leiu a fort concentration de joueur et en general emproit a de franche rigolade ( un peut de convivialité que diable)

3) moi j'aimmmmmme le laggg


4) oui je sait packito c pareil pour moi sans mes domi prefere a mes fesse je m'ennui a pallisade ...


Doued Le NeoGoedel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés