Ouais fallait le lock celui la il partait en couilles

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dommage Exster, je vois que tu es incapable de répondre à un post un peu construit. Ca ne fait que renforcer l'idée qu'on peut se faire de toi.
citation :
Provient du message de Iria

-L'utilisation de votre cerveau n'est pas superflue. Faites en bon usage.



ah oui , c toi qui dis ca .... ok , applique tes conseils avant de les donner aux autres !


citation :
Provient du message de Iria

Pour revenir à quelquechose de plus profond, tu dis que nous ne parlons ici que de "kill , ownage , noob, rox, et loot !" (permets moi de te citer). Et bien euuuuh comment dire, ce board est censé avoir pour sujet principal le PVP. Il est donc je pense normal d'user de tous ces termes.



Y'a une différence entre discussion pvp , et bouffage de tronche !


Une insulte dans toute mes phrase ?

ah ok , ben si tu le dis .... prends un dico de la langue francaise et regarde a chaques fois que tu vois un mot qui te parait etre une insulte on verra...

Insulte du type "ducon la joie" ? oui faut bien que je descende me mettre à votre niveau !

et pour ton conseil d'édit, pas le temps de chipoter, je te dis, garde tes conseils pour toi.






PS : aknoth , scanne nous une des tes photos, a moins que les droits d'auteurs me laissent afficher ta photo ici ??

bah si vous voulez vous poiler des heures, je veux bien moi ...


SUR CE , ON REPOND AUX IMBECILES PAR LE SILENCE , donc vous étonnez pas si je ne post plus !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés