Arf

Fil fermé
Partager Rechercher
hehe javous ta ma eu souvent .. et un ou 2 reskill ... mais bon ...

lancer un revenan et srangle ses cheap comme kill mais ses aos hehe


et tu ma killer une foi seul... je crois

mais bon
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
bon scuse ca s adressait a dragon claw
mais ca t empeche pas d en faire bonne usage
mais c vrai que pyros est bleu sur l image, donc on a droit a plusieurs interpretations, et on peut demander l' avis de tout le monde.

et toi t es qui ?, me fait bien rire t as question de noob



quand au technique cheap pour kill...heu ouais je parie que tu trouves cheap plein de trucs qui marchent contre toi, puis c super leet quand c toi qui le fait
alors ce genre de discours bidon quand il s'agit d'utiliser une feature du jeu specialement mis en place pour ca... ca n'a rien a voir avec détourner une mecanique, du a une limitation technique( style utiliser les server boundaries pour fighter )...ce qu'on pourrait appeller cheap ouais
LoL
Citation :
Provient du message de Rak -=KoC=-
Allez je vais jouer ton jeu Dragon Clawn pour le fun et te donner de l'importance pour quelques minutes lol

Je vois pas pourquoi je lui dirais qu'il a raison quand il appelle un backstabb contre moi qui fight un gars "un 2 vs lui" alors que pour les gens qui ont un cerveau ca s'appelle un 2 vs moi.

Pyros m'a pas heal non et le screen shot de Dao montre d'ailleurs la barre de vie de pyros toute bleu alors que moi j'étais encore gris à cause du bug quand je suis mort et qu'il a fallu attendre pour que pyros puisse me res.

Tertio je crois pas m'etre plein d'etre mort, surtout que j'ai kill dao 3 fois seul ensuite alors que Pyros chassait des Reds, que Pyros l'a kill 2 fois seul et qu'on l'a rekill a 2 contre lui et 2 ou 3 de ses potes.

Au final il m'a kill 1 fois en backstab a cause du bug qui m'a flag a mon insu, 1 fois avec ses trois potes qui se sont tous pris un kill sans pouvoir me loot et il est mort 5 à 6 fois.

Perso j'ai rien contre
Je joue pas à UO avec comme objectif de ne jamais crever, car pour ne jamais crever il faut ne jamais fight.
Je marche d'avantage selon un système de ratios et là les ratios sont clairement en ma faveur tant pour les kills que pour le loot.

Et pour bucs j'ai du mourrir 3 fois en 2 à 3 heures pour une 30 aine de kills et 700 regs de chaque plus 4 armures lootées donc là encore t'es mal renseigné.


Mais bon de toute façon les faits tu t'en fou, tu n'es là que pour troller et balancer des trucs dans le vent, comme tu t'appretes sans doutes à le faire dans tes prochains postes


Allez je t'aide :
-"Blablablabla te justifier"
-"Blablabla d'ailleurs t'as vu la taille de ton poste"
-"Blabla lol :bouffon: MDR ROFL"
-"Blablabla si si ca c'est passé comme ca je te le dis même si j'étais pas là et que j'en sais rien"
1- Tu te contredis : tes histoires d'actions reflechies, de ratio, de balance etc ... c ca le vent ( qd tas le temps tu fait un pix de ta collect de regs aussi ca fera encore plus de vent ) et une justification redondante ds tes posts

2- Je passe sur ta version de l'histoire ca ne m'interesse effectivement pas, c exactement le genre de whining ke tu reproches aux autres

3- C désormais certain tu ne sais pas lire un post : nulle part ds le mien je ne donne une kelkonke version de ta mort

4- C l'angoisse de lire mes futurs posts prolly ki te pousse a essayer de les anticiper lol

5- Je l'ai déja dit si mes posts ne t'atteignent pas, ne te sent pas obliger d'y répondre ou de me "donner de l'importance" lol ca te donnera moins un look de frustré
Dragon Claw tu te rends compte de ta betise ?

Tu sors les mêmes absurdités à chaque fois ca devient lassant.


Citation :
Je passe sur ta version de l'histoire ca ne m'interesse effectivement pas
C'est pourtant le but de ce forum puisque tu sembles l'avoir oublié et c'est bien plus interessant que tes redondances qui n'ont elle rien à voir avec le jeu.


Citation :
Je l'ai déja dit si mes posts ne t'atteignent pas, ne te sent pas obliger d'y répondre ou de me "donner de l'importance" lol ca te donnera moins un look de frustré
Là encore tu démontres une profonde bétise ! en quoi quelqu'un qui répond à une autre personne sur un forum est il frustré ?????? C'est tout le but du forum que d'échanger les points de vue !

C'est toi le frustré qui passe ta vie à commenter les post des gens au lieu de partager ta propre expérerience du jeu avec eux.

Tu es d'un ridicule ... s'en est affligeant !


Et pourtant dieu sait que je ne tiens pas Rak dans mon coeur mais les troll dans ton genre je trouve ca lamentable. Ca n'est d'ailleurs pas spécifique à Rak puisque je te vois avoir ce genre d'attitude avec d'autres lecteurs.

Je ne comprend d'ailleurs pas ce que font les modéreurs de ce forum :

- PAS DE TROLLING
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

C'est pourtant tout ce que tu fais dans ce topic !

Cyan qui ne te salue point.
Ouais mais Dragon Claw l'a pas grand chose a raconte il pvp pas vraiment en fait,comme la plupart des gens ki viennent ici et ki disent ouais bla bla bla vous etes des newbs en fait. Faudrait voir a sortir de trammel de temps en temps les gars paske bon,a part Dao on voit pas grand monde, sauf si Dragon tt le gars ke g explose a la farm apres ke vous ayez gang bang RaK,ds ce cas c vrai on a bien vu comment tt un l33t.

Pyros
t'facon , vive le pvm quoi !

RaK , j'ai adoré comme tu as explosé un hind la fois derniere ! ct trop bon
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Morpheus,tu peux ecrire autant de super msg ke tu veux,t'as tjrs pas post ton nom et on t'a tjrs pas vu en dehors de trammel,alors bon a la limite si tu pouvais eviter de post dans un forum PvP tant ke t'en fais pas,du PvP,ca serait pas si mal. Kant a aller jouer en suede j'y pensais ouais,chui tellement une star ca serait bien normal

Pyros
Totalement hors sujet mais morpheus tu serais pas également un joueur de CS ? T'as toutes les expressions du bon vieux lamer aigri du monde de CS.

Bon allai tu nous remets un ptit coup d'url magique ? T'as raison quand on a rien à dire vaut mieux faire ça qu'autre chose...
Citation :
Provient du message de Pyros
Nan ce k'il a oublie ct de dire: Exster sale newb

Pyros
Ah vi , et aussi .... PYROS BETE TETE !! MDR :bouffon: VA !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de Aknoth
bon les bouffons la genre exter et morpheus laisser faire les grandes personne et allez jouer a EQ ca nous fera des vacances..
retourne un peu te mast**** sous ta couette toi, après tu viendras l'ouvrir si tu veux ...

PS : goth si tu pouvais ne pas m'editer ca f'rais plaisir j'aime bien mettre en valeur la frustration de mon ami aknoth...

A propos, aknoth, t"étais Minax un moment , non ? je t'ai vu 5 ou 6 fois sur le battlefield , à brit me semble, les 5 ou 6 fois, t'avais une death robe à pied, ou je venais passer gris pour looter ton corp ... c marrant ca... c souvent ceux qui ne savent pas pvp qui ont la plus grande gueulle !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de ExSter
retourne un peu te mast**** sous ta couette toi, après tu viendras l'ouvrir si tu veux ...

PS : goth si tu pouvais ne pas m'editer ca f'rais plaisir j'aime bien mettre en valeur la frustration de mon ami aknoth...

A propos, aknoth, t"étais Minax un moment , non ? je t'ai vu 5 ou 6 fois sur le battlefield , à brit me semble, les 5 ou 6 fois, t'avais une death robe à pied, ou je venais passer gris pour looter ton corp ... c marrant ca... c souvent ceux qui ne savent pas pvp qui ont la plus grande gueulle !
bon alors gamin déjas chez pas si tu as l'age pour jouer a Uo alors tu la ramene pas deuxio vu que tu as pas l'air plus malin que ca je t'explique....
le mec qui est minax c pas moi vu que mon perso est com je sais pas etre minax mais bon ca a du t'échaper c pas grave c'est a cause de l'age. Sinon il a le meme nom vu que c'est mon ancient account mais bon ca non plus ca tes pas venu a l'esprit....

Sinon quand toi et ton pote morpheus auront qui trammel et les town on pourra en parler plus sérieusement ... et la prochainne fois essaye de réfléchir avant de poster des anneries
Citation :
Provient du message de Iria
Tiens c'est marrant avant y avait dao et morpheus dans les rôles de boulai du board. Mais comme on dit jamais 2 sans 3... Bienvenu Exster.
bah , merci , sans facon , je n'adhererai point à ton club ...


Ptin les épées, ca fait tjs de la peine depuis quelques années, et ca va durer tant qu'il y aura des bouleyz qui savent pas parler sans juger à tord et à travers comme ca ... (je le fais peut etre parfois, mais qd mm moins souvent que la plupart d'entre vous ... nous ? non ! vous !)
Et puis, ya humour et humour ... z'etes tellement bornés que vous comprenez rien a part kill , ownage , noob, rox, et loot !
J'parie qu'vous z'etes meme pas capable de rester une journée sans parler de ca ... enfin si , pour les "sans-amis" ....

Enfin, ciao les bouleyz ! (je parle pas pr tt le monde, les concernés se reconnaitront ! soyez pas vexés, c ke la vérité les gars)
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de Aknoth
bon alors gamin déjas chez pas si tu as l'age pour jouer a Uo alors tu la ramene pas deuxio vu que tu as pas l'air plus malin que ca je t'explique....
le mec qui est minax c pas moi vu que mon perso est com je sais pas etre minax mais bon ca a du t'échaper c pas grave c'est a cause de l'age. Sinon il a le meme nom vu que c'est mon ancient account mais bon ca non plus ca tes pas venu a l'esprit....

Sinon quand toi et ton pote morpheus auront qui trammel et les town on pourra en parler plus sérieusement ... et la prochainne fois essaye de réfléchir avant de poster des anneries
mon age ? qu'a-t-il avoir la dedans ?

lol, bah si g pas l'age de jouer a uo, je vois pas ske tu fou la alors ducon-la-joie.

Bah, je t'ai confondu avec le mx car il a des réactions d'imbécile ... un peu comme toi ... donc, yavait pas photo !

Ton ancient account ? comment je pourrais savoir ? je m'interresse vraiment pas à toi ... lol , je vois pas qui pourrait s'interresser à toi d'ailleur....

Réfléchir ? a parce que tu réfléchis toi ! MDR , je me demande bien comment tu fais toi, avec la tronche que tu te payes ... arrette d'etre frustré ainsi hein !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
a propos, preuve que tu réfléchis même pas et preuve de ton intelligence, t'es si fier d'afficher en caractère GRAS et grands , dans ta signature, des phaute d'aurtografe ! alors arrête ton manège ! :bouffon: VA !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Les Epees c p'tet plus ce ke ct paske y a des 0.os comme toi ki viennent poster des trucs dessus alors k'ils ont encore du mal a traduire les initiales P V P en un concept comprehensible pour eux. M'enfin c'ke j'en dis hein,c You've been erased by INS. Thx for the loot and happy fame loss!

Pyros
Citation :
Provient du message de ExSter
mon age ? qu'a-t-il avoir la dedans ?

lol, bah si g pas l'age de jouer a uo, je vois pas ske tu fou la alors ducon-la-joie.

Bah, je t'ai confondu avec le mx car il a des réactions d'imbécile ... un peu comme toi ... donc, yavait pas photo !

Ton ancient account ? comment je pourrais savoir ? je m'interresse vraiment pas à toi ... lol , je vois pas qui pourrait s'interresser à toi d'ailleur....

Réfléchir ? a parce que tu réfléchis toi ! MDR , je me demande bien comment tu fais toi, avec la tronche que tu te payes ... arrette d'etre frustré ainsi hein !
bon alors arrete de t'enfoncer car je sais pas etre minax et Com a la fois et puis je sais quand meme mieux que toi ou je joue...
bon si il t'a mal répondu c normal quand on vois comment tu t'adresse au gens c pas éttonent qu'il t'envoyent chier.

Oui c mon ancient account chez bien que tout le monde s'en fout mais vu que tu pige pas l'affaire.

je préfere ma gueulle a ta mentalité franchement...puis les attaque Irl c pas vraiment l'endroit mais bon...c l'age, c l'age ca passera...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés