Berserker TL report

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Citation :
Resistant au sort de type chaleur aussi (10% de base je crois)
Au contraire, resistance au froid et malus a la chaleur.(autrement je sais pas comment je fais pour avoir 22% en chaleur et 40+% en froid en etant cape et avec resistance a la magie II).
Citation :
Provient du message de Braknar
@ Saoryn : ...
Et si j'ai des buffs, mon adversaire en a aussi...
Je conteste pas que le zerk ne fait qu'UNE chose, frapper. Mais par contre il excelle dedans.

Par contre quand tu dis que meme un moine arrive a gagner contre toi, la ca me fait sourir. C'est peux etre vrai (1 chance sur 2) si tu n'as AUCUN buff, alors que le moine lui a ses propres buffs.

Des que tu es buffé, le moine n'a aucune chance.
@ Saoryn : effectivement, si je suis bien buffe je retame le moine, mais les buffs partent si le chaman meurt, et il faut deja un chaman dans le coin.
Je voulais juste dire que les tanks purs sont certes efficace en melee, mais extremement limites dans les autres domaines(d'ou le manque de "fun" de ces classes pour certains). Par exmple, ils sont mauvais pour soloter, pas tres performants pour attaquer un fort defendu, et pas tres doues pour rattraper un ennemi qui fuit/harcele.
Citation :
Provient du message de Braknar
Au contraire, resistance au froid et malus a la chaleur.(autrement je sais pas comment je fais pour avoir 22% en chaleur et 40+% en froid en etant cape et avec resistance a la magie II).
C'est pas possible ce que tu dis les résistances des armures s'affichent pas dans la fenetre des resistance, et si tu es viking tu commences avec 5% froid donc cap à 37% froid avec resist magie 2
Citation :
Par exmple, ils sont mauvais pour soloter, pas tres performants pour attaquer un fort defendu, et pas tres doues pour rattraper un ennemi qui fuit/harcele
Heu....

Tu m excuseras mais si les tanks sont pas fort pour soloter alors qui l est ???

Pas tres doue pour defendre un fort? Je me vois mal seul a la defense d un fort c est sur, d ou la necessite de travailler en equipe, on a besoin des magos, des hybrides et toutes autres classes pour le RvR comme elles, elles ont besoin de nous.


Pas tres doue pour rattraper un ennemi?
he eoui c la le hic a mon gout, nous mank un pti speed, on se traine grave. Si Mythic nous mettait un ptit speed du style odin, ben moi ca me va je suis preneur, vont pas nous mettre un speed de skald les povres ils seraient plus autant necessaires qu aujourd hui
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http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Provient du message de Ronin
Heu....

Tu m excuseras mais si les tanks sont pas fort pour soloter alors qui l est ???
Bah prend un zerk, un guerrier et un shaman équilibré, au final c'est pas glorieux...

Tue le plus vite: zerk/guerrier/shaman
Downtime le plus long: zerk/guerrier/shaman

Résultat tu solote pas plus efficacement qu'une classe de healer...

Et comparé à un magot je crois que c'est encore pire... (50% de vie c'est nettement plus long à remonter que 50% de mana...)
Surtout que pour un magot 50% de mana c'est pour un orange et encore un magot bolteur si il critique il peut se le faire en 2bolt soit 20% de mana grand max

perso ma odin est spé Affaib c'est la spé qui bouffe le plus de mana même sans la bulle activé, avec 50% de mana je fais 2 à 3 jaunes en gros (à Trollheim parfois 4 car j'ai un gros bonus sur eux)

mais la tendance s'inverse en duo, trio etc.. un Zerk + chaman + guerrier tombe du rouge/violet non stop voire même du violet non stop, remplace un de ces 3 par un magot et y aura toujours une attente de la mana ou de l'endu, par contre des qu'on est 8 ca revient au même le mob meurt le temps de faire 2 DD , mana recup le temps de faire un autre pull ou avec un petit MCl de temps en temps

conclusion soloté on s'en fout Daoc est un jeu de groupe avant tout
Citation :
C'est pas possible ce que tu dis les résistances des armures s'affichent pas dans la fenetre des resistance, et si tu es viking tu commences avec 5% froid donc cap à 37% froid avec resist magie 2
Arf, je m'ai gourre dans ce cas <retourne fouiner dans son stuff>
Citation :
Tu m excuseras mais si les tanks sont pas fort pour soloter alors qui l est ???
Un tank solo ne tuera personne ou presque, tout bonnement parce qu'il n'attrapera personne, pas de speed correct, et ne pourra jamais echapper a une classe a pet ou un ennemi superieur en nombre qui le tuera sans probleme.
Un skald solote pas mal, un mago peut se le permettre avec de bons reflexes pour contrer les fufus, une classe a pet est parfaite dans ce role, meme les chamans peuvent soloter. Ca me derange pas, mais c'est tout de meme un avantage de pouvoir faire quelque chose sans un groupe.
En defense/prise de fort, ca vaut surement pas un soigneur, un fufu ou un mago, a part pour taper du garde.
Ca n'a aucun speed, aucun insta, aucun root, pas de mez, bref rien pour empecher un ennemi de fuir ou se restealth.
Le tank pur est donc tres specialise, et il me parait normal qu'en retour il soit tres bon dans son domaine de predilection(de la meme facon qu'un caba spe manipulation est terrible en prise/defense de fort mais nettement moins efficace en rush).
Pour moi personnellement ce qui m'énerve le plus c'est de voir un tank adverse que je tape commencer a courir en rond pour échapper a mes attaques.( le temps qu'un mago me blaste )
Ben oui désole un tank qui fuit devant l'ennemi ca me fait toujours sourire.

Perso je pense que la solution serai que la RA coupe jarret devienne une compétence ( avec timeur ) au même titre que la rage. Ca éviterai le genre de technique expliquer plus haut qui n'est pas a l'honneur de ceux qui l'utilisent.
-Le speed c'est abusé...on est tank pur: si un zerk a un speed un guerrier aussi: donc tout monde et la ca perd son interet.
-La parade comme garde? Bah un zerk est offensif: c'est pas son role premier de defendre (surtout qu'en se debrouillant bien il prend l'aggro et il le garde tout le temps en pex )
-Pendant rage etre inmezable, instunable, inrootable: la ce serait je trouve "normal" puisque dans la littérature rien n'est censé arrêter un berserker, alors quelque chose comme un mez ou hypnotisme qui peut arreter cet état la je trouve ca completement anormal. Parallelement le proto lui continue à pouvoir parrer, bloquer autant qu'il veut...
Citation :
Provient du message de kalidor
Pour moi personnellement ce qui m'énerve le plus c'est de voir un tank adverse que je tape commencer a courir en rond pour échapper a mes attaques.( le temps qu'un mago me blaste )
Ben oui désole un tank qui fuit devant l'ennemi ca me fait toujours sourire.
C'est bien pour ça que c'est les magots/mezzeurs que les Zerks doivent TOUJOURS flinguer en premier, si le Zerk charge. Par contre si le Zerk fait partit d'une petit troupe avec suffisamment de tanks alliés, il peut rester à coté des guérisseurs/chamans de son royaume pendant que ses potes skalds s'occupent des magots/mezzeurs adverses, les tanks ennemis, eux, finissent au bout d'un moment par venir sur les guérisseurs/chamans que le Zerk protège et là ils morflent, ou si ils repartent après une première baffe dans les dents, suffit de les laisser repartir, ils seront pas gagnant à ce petit jeu.

Les tanks adverses, franchement c'est pas la peine de les charger d'entrée de jeu, très rare sont ceux qui combattent les Zerks de face, généralement ils runs comme si ils effectuaient un pull de mobs. Suffit de le savoir et les laisser jouer aux poules apeurées.

Le truc c'est de faire le ménage parmis les magots et mezzeurs d'en face, après un Zerk peut se tourner vers les tanks restant et voir ce que valent ces tanks, enfin quand ils ne fuient pas...
Citation :
zerk tape TRES fort, mais encaisse SUPER mal
il encaisse malgré tout trops bien vu les dommages qu'ils fait ..

il devrait être en cuir .. voire même en tissu ... là ce serais un minimum equilibré ... et ne dite pas que je troll, vu la puissance de frappe, y a rien d'anormale a ce qu'il encaisse bcp moins bien qu'actuellement ...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tte façon l'autre gros problème du zerk en rage, c'est le stun bouclier.
En effet ( si vous me croyez pas faites des tests ), le stun bouclier n'est pas affecté par la RA determination.
Son temps sera de 9 secondes point final. Seul le purge sauve le zerk dans ce cas.
Et comme un tout bon tank shield, tu attend de voir le zerk en nounours et vlan Stun bouclar et le zerk ben il broute en qques sec parce que il encaisse rien en rage.

Faudrait dire aussi dans le repport TL de changer ça.
Que le stun bouclar en mode Zerk soit modifié par la RA determination.
et tu veux pas non plus que lorsqu'il se mette en rage, il ai un IP gratos, 3 fois ses point de vie, resistant a la magie ??

ce que tu demande, serais valable si son timer montais a 30 min comme tous les "truc speciale des tank"
)
Citation :
Provient du message de Max Puissant
il encaisse malgré tout trops bien vu les dommages qu'ils fait ..

il devrait être en cuir .. voire même en tissu ... là ce serais un minimum equilibré ... et ne dite pas que je troll, vu la puissance de frappe, y a rien d'anormale a ce qu'il encaisse bcp moins bien qu'actuellement ...
Encore un super post de Max puissant qui comprend pas tout de la vie RvR ( tu y vas souvent? )

Un zerk c'est cloutée donc malus tranchant donc malus contre 80% des armes au meme titre que l'écaille.

Ensuite oki le zerk passe en tissu si tu veux, mais alors tu enlève l'absorbe dmg des magos hein.
parce que les magos ils encaissent mieux que vos tank question dégats.

Il me faut autant de coup de marteau pour tuer un mago rank 8 genre Karmelia ou florizzare ou jadgar etc... que pour tuer un MA.
Stop délire stp Max c'est ridicule.
Citation :
il devrait être en cuir .. voire même en tissu ... là ce serais un minimum equilibré ... et ne dite pas que je troll, vu la puissance de frappe, y a rien d'anormale a ce qu'il encaisse bcp moins bien qu'actuellement ...
Commence par jouer un zerk et va en RvR on en reparle apres!

/agree Alystene
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Citation :
Provient du message de Max Puissant
il encaisse malgré tout trops bien vu les dommages qu'ils fait ..

il devrait être en cuir .. voire même en tissu ... là ce serais un minimum equilibré ... et ne dite pas que je troll, vu la puissance de frappe, y a rien d'anormale a ce qu'il encaisse bcp moins bien qu'actuellement ...



n'importe quoi
<je vous demande de vous taire>
Citation :
Provient du message de Max Puissant
il encaisse malgré tout trops bien vu les dommages qu'ils fait ..

il devrait être en cuir .. voire même en tissu ... là ce serais un minimum equilibré ... et ne dite pas que je troll, vu la puissance de frappe, y a rien d'anormale a ce qu'il encaisse bcp moins bien qu'actuellement ...

Tu veux pas qu'on soit en slip sur emain non plus ?

On vois clairement que tu n'a jamais jouer un zerk
Citation :
Provient du message de Ultor
Tu veux pas qu'on soit en slip sur emain non plus ?

On vois clairement que tu n'a jamais jouer un zerk
Je confirme. Les zerk encaissent quedalle. généralement c'est 3-4 coup et dead.
Alors quand ils s'y mettent a trois-quatre sur toi c'est 2sec et /release.

On veut de la maille!! :bouffon:
Citation :
On veut de la maille!!
Et pourquoi pas de la plaque et esquive 7?

@Max : va troller sur le forum de ton royaume s'il te plait....
Le zerk a deja l'armure moyenne la plus pourrie de DAOC, nerfee par l'apparition des fleches tranchantes et contondantes(bah oui, avant au moins on pouvait /laugh les archers ennemis a defaut de /laugh les tanks). Moi je veux bien du cuir si c'est le cuir hib, resistant au tranchant...
En fait, je veux bien du tissu si je peux faire des PBAOE doublefrost
Quand un zerk fait un carnage, c'est generalement que les tanks ennemis n'ont pas pense a le neutraliser avant qu'il tue tous leurs magos et soutiens.(deja vu un FG alb taper sur le guerrier qui m'accompagnanit pendant que je tuais leur clerc, leur mago, puis eux un par un ).
mon record fait par un ranger quand j'avais mon zerk et quand j'était mez 792pv tir precis ou normal veut pas savoir, jétait mez.

Le zerk encaisse vraiment mal et on creve souvent si en face il save qui tué en premier
Re: Berserker TL report
Citation :
Provient du message de Shinigami
Le meilleur TL que j'aie lu depuis longtemps.

Surotut qu'il parle aussi de généralités sur les tanks de tous les royaumes ( prevent flight a 14pts ...... ou comment dire n'achetez surtout pas cette RA )

En ce qui concerne l'armure du zerk, oui c'est clair que ca encaisse mal. Mais a ce moment on donne le choix : vous preferez un zerk tout le temps en cuir clouté ou un zerk etant en maille en mode normal et avec AF 0 en mode nounours ?

Pour mezz, root je suis d'accord, en mode zerk il devrait pas subir ca, je suis aussi d'accord pour un bonus de vitesse genre 10 ou 20% (me parait coherent en tout cas)
Pour le zerk insensible au stun c plus discutable. Je suis MA boubou, quand je place mon stun 42, j'estime que c'etait comme si je me projettait, bouclier en avant pour mettre le mec a terre. Zerk ou pas j'arrive au moins a le plaquer au sol.
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Sans MMO-Fixe
Citation :
En ce qui concerne l'armure du zerk, oui c'est clair que ca encaisse mal. Mais a ce moment on donne le choix : vous preferez un zerk tout le temps en cuir clouté ou un zerk etant en maille en mode normal et avec AF 0 en mode nounours ?
Je prefere la maille, la rage c'est seulement quand personne te tape/tire dessus.
Pour le stun, le zerk y sera jamais immunise, trop puissant.
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