...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux toujours désactiver le mode graph + et lorsqu'il fera nuit, en allumant une torche ou en lancant le sort de lumière tu auras de la lumière sur tout l'écran comme en plein jour...

par contre les graphismes sont un peu plus pourris je crois... (comment ca ils le sont déjà??? )
Personellement j'ai toujours préféré jouer en graphique basique, c'est ptet moche mais on s'y fait et au moins on voit bien On voit le mec qui veut vous trucider venir de loin, on voit bien toute la zone aux thonians pour pas oublier de ramasser ses clefs,...
Sinon bah vouloir tricher c'est maaaaaaaaaallllllllllllllllllll !!!!!
ben pourtant quand on est pas en graph + on voit aussi bien de jour que de nuit

Concernant "modification du registre = interdit" je répond : pas toujours il y a des exceptions...
Citation :
Provient du message de Mothra
tu mets le contraste a fond sur ton ecran et voila tout. Je joue comme ca depuis toujours avec mes persos qui n'ont pas le sort et ca marche tres bien;
Oui, moi aussi je fais comme ça, mais .... au moindre retour windows tu es bon pour l'ophtalmo
Re: Lumiere permanente
Citation :
Provient du message de Natania
Je me demandais quel clef du regedit il fallait modifier pour avoir la lumière permanente avec la 1.25.
Si vous pouviez m'éclairer
pas bien de tricher

Citation :
Tu peux toujours désactiver le mode graph + et lorsqu'il fera nuit, en allumant une torche ou en lancant le sort de lumière tu auras de la lumière sur tout l'écran comme en plein jour...
par contre les graphismes sont un peu plus pourris je crois...
la différence essentielle se trouve sur les jeux de lumière, mais je trouve que ca apporte peu, en plus ca fait rammer à fond sur de vielles bécanes...

-> j'utilisais le mode graphique simple, avec le sort de lumière ou torches (c'est pas très lourd à porter et 5 points de compétences, c'est pas énorme)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés