questions/hopitaux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de William
Ce ne sont pas les infirmières qui t'ont retiré la perf ?
Elle a dû se l'enlever toute seule devant la médiocrité des soins

On n'était pas avec toi, alors on ne pouvait deviner que tu voulais porter plainte pour un service qui t'a été rendu contre monnaie sonnante et élevée qui a engendré une minime complication.

Sinon, bin si tu souhaitais avoir une réponse intelligente, il aurait peut-être fallu que tu postes sur la Taverne .
Citation :
Provient du message de Alderia
ps: non j'ai pas portée plainte j'ai demandé si je devais le faire ou jsute me plaindre aux services, alors c'est aps la peine de prendre la quainte , les gars comme vous ça me fou les boules on peut pas poster des questions sans se faire a moitié agresser.
Et bien ne venez plus vous plaindre après qu'il n'y est plus de docteur en France si tout le monde leur met des procès pour des petits bobos.
Re: questions/hopitaux
Citation :
Provient du message de Alderia
Voila mon probleme,
je me suis fait operer il y a un mois maintenant, de la vésicule.
Et depuis quelques temps, j'ai un bleu et des douleurs dans la veine ou j'ai eu ma perfusion .
Mais voila en plus maintenant je sens une petite boule qui ressemble fortement a un petit bout de plastique.

J'ai pris rendez-vous chez le medecin pour qu'il me l'enleve.
A votre avis, je dois porter plainte pour négligence ou je laisse couler l'affaire vu que ça remonte a un mois ?

merci de vos avis et réponses.

~Alderia la meilleure modo in the world ~
Si cela n'a causé que des douleurs minimes, et qu'il n'y avait que peu de gros risques, je ne porterais pas plainte. La personne qui a fait ça risque très gros, elle a de grande chance de voir sa carrière ( Au moins dans cet hopital ) se terminer.

Si toutefois tu en as vraiment souffert et que tu as été handicapée alors oui ...
Heu, sachant comment on utilise une perf, et donc comment elles sont faites, je peux t'assurer que la boule de plastique que tu as dans le bras n'en est pas une.
........
Euh...au siècle ou nous sommes...vu le temps que passent les "operateurs" a se desinfecter...vu les normes en vigueur dans le monde hospitalier et dans tout ce qui touche de près ou de loin à la medecine...ils peuvent laisser n'importe quoi qui se trouve dans la salle d'operation dans le bide de n'importe qui ça s'infectera jamais...
Ensuite,pour une perf...j'en doute encore plus...vu comment elles sont faites il est Impossible qu'un "morceau" reste....la seule chose qui pourrait rester serait un tube de plastique long de 10 bons centimetres donc tu ne douterait de rien...
Ton probleme est peut-etre uniquement du a un manque de mouvement de ton bras pendant une certaine periode mais si le bras lui même a pas été operé (juste la pose d'une perf quoi) je doute que ça vienne d'une non-coagulation du sang...
Moi j'irais simplement leur foutre un peu les j'tons...leur expliquer ton problème...

Ensuite bah..si par "prendre rendez vous chez le medecin" tu entends ton medecin traitant...a part te faire un joli papier pour aller à l'hosto il n'y fera rien lui...il va pas t'ouvrir le bras et oter "la chose" si chose il y a...
Donc quoiqu'il arrive je pense que tu vas devoir y retourner...mais,plutot que de dire la clinique est mieux que l'hosto...tu devrais plutot parler des medecins qui sont a l'interieur de ses etablissements...

Sinon euh,apres relecture du fil..euh ça fait un mois?Tu as quand même fait quelque chose?tu es quand même retournée dans ta clinique leur montrer ton bras?
Enfin je me repete mais je doute fort qu'il "reste un bout" quand même...
Au bout d'un mois hum oui je trouve ça limite quand même...d'une si c'etait si grave que ça tu n'aurais pas eu "des douleurs et une boule"...
Tu devrais plutot prendre rendez vous(en urgence evidemment en expliquant ton cas...)avec celui qui t'as operé pour savoir si c'est normal...encore que...apres tout la perf ne vient pas du chirurgien mais plutot de l'infirmier(e)...
Je pense qu'il faut d'abord être sur qu'il y a un petit oubli, car cela peut être tout autre chose et qui n'est pas forcément due à une négligence médicale.
Pas la peine de porter plainte pour ça. Au pire, va te plaindre au service concerné, explique-leur le cas. Cette "boule" est sans doute une infection sans gravité, et les professionnels de la santé ne peuvent pas prévoir toutes les réactions...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés