questions/hopitaux

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon probleme,
je me suis fait operer il y a un mois maintenant, de la vésicule.
Et depuis quelques temps, j'ai un bleu et des douleurs dans la veine ou j'ai eu ma perfusion .
Mais voila en plus maintenant je sens une petite boule qui ressemble fortement a un petit bout de plastique.

J'ai pris rendez-vous chez le medecin pour qu'il me l'enleve.
A votre avis, je dois porter plainte pour négligence ou je laisse couler l'affaire vu que ça remonte a un mois ?

merci de vos avis et réponses.

~Alderia la meilleure modo in the world ~
Le roi des chiens va parler dérouler le tapis d'os !

Porte plainte je penses que ils n'hésiteront pas a le piqué celui la pour se qu'il a fait !

Le roi des chiens a parlé enrouler le tapis d'os !

Nan sérieux je te conseil de porter plainte car si il la fait a toi il le fera a d'autres celui qui t'a opérer.

Si tu portes pas plainte d'autres subiront les mêmes conséquence
Tu prend une assurance vie, tu creve de ta saloperie en plastique et ta famille touchera le pognon. Faut bien des gens heureux. On n e remercie jamais assez les medecins qui oublient la poire ou le scalpel dans les patients.
tu vas porter plainte car tu pense que tu as une boule en plastique ?


pas con je vais attaquer mon garagiste car je crois que j'ai plus de lave-glace :baille:

a mon avis il faut pas faire une psychose comme ça
Bon pur pas me faire jeter comme a mon habitude (et pour avoir vecue la meme chose) ce doit etre un lypom, une petite boule de chair qui s'est formee. Faut la faire enlevee si ca fait mal, sinon tu peux vivre avec.
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Nan sérieux je te conseil de porter plainte car si il la fait a toi il le fera a d'autres celui qui t'a opérer.
Salut roi de l'orthogr..des chiens!

Tu crois sincèrement que le mec a fait exprès de laisser un bout de plastique dans la madame là? Oo
Re: questions/hopitaux
Porte plainte en effet, tu délires gravement.
La preuve:
Citation :
Provient du message de Alderia
~Alderia la meilleure modo in the world ~
Mon frère a chuté en vélo, il s'est pointé à l'hôpital pour être recousu et il y a attendu 1h30. Au bout d'1h30 l'interne qui regardait Rolland-Garros avec les patients dans la salle a dit: "a qui le tour"



Au final, mon frère se fait recoudre après avoir fait trempé sa blessure 30minutes pour la ramollir parce qu'elle avait séché et rentre chez nous.

5 jours plus tard ses points au bras lui font mal, et ça s'infecte... Départ pour le cabinet de mon médecin habituel qui a sorti de sa plaie dé suturée 4 cailloux que l'interne avait omis de retiré...

Un conseil, même si tu n'engage pas une procédure, plain toi au chef de servie avec un courrier.
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
Tu prend une assurance vie, tu creve de ta saloperie en plastique et ta famille touchera le pognon. Faut bien des gens heureux. On n e remercie jamais assez les medecins qui oublient la poire ou le scalpel dans les patients.
Les écarteurs c'est encore mieux hin.
Sinon ca peut être une sonde extra-terrestre, ils te l'ont peut-être pas dit, mais lors de ton opération ils ont eu la visite d'êtres supérieurs et ils t'ont laissé cette petite sonde pour t'étudier.
Vérifie si tu n'as pas un code barre au ras des fesses ou à la nuque, c'est leur marque de commerce.
Citation :
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick
Salut roi de l'orthogr..des chiens!

Tu crois sincèrement que le mec a fait exprès de laisser un bout de plastique dans la madame là? Oo
Ha ?!? est comment tu le sais qu'il na pas fait exprès ?
Et bien écoute, la prochaine fois, toi et ta vésicule biliaire vous resterez chez vous, ou plutôt, tu resteras dans ton lit, au chaud à te tordre de douleur.

Comme ça, tu ne recevras pas de perfusion, tu éviteras l'anesthésie et tu n'auras pas trois petites cicatrices sur ton petit ventre.

Les patients comme toi ne devraient pas se faire opérer. Enfin, j'en dis pas plus mais j'en pense pas moins.
Sinon pour soigner ça, il y a une facon très facile.

Méthode pour se sentir bien dans sa tête, par le scientifique maniaque des tubes Ripatrofor Arniffdanltuyo.

http://brunoblanchet.hsahosting.com/tv/lfdm/98b0008science.jpg
Insérer un tuyau dans l'oreille.
Mettre l'autre extrémité dans sa bouche.
Aspirer fortement.


hi tuyaux...tuyau! hin! ca sent l'oreille! tuyau!
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
"à qui le tour ? "

5 jours plus tard ses points au bras lui font mal, et ça s'infecte... Départ pour le cabinet de mon médecin habituel qui a sorti de sa plaie dé suturée 4 cailloux que l'interne avait omis de retirer ...

Un conseil, même si tu n'engages pas une procédure, plains-toi au chef de service avec un courrier.

qui c'est qui bâcle ses messages ?
Re: questions/hopitaux
Citation :
Provient du message de Alderia
Mais voila en plus maintenant je sens une petite boule qui ressemble fortement a un petit bout de plastique.
A ouais d'accord... je croyais que c'était dû à ton opération de la vésicule biliaire et je m'interroger du fait de l'utilisation de l'endoscopie pour cette opération...

En fait, ça vient juste du poignet où était posée la perfusion. Tu te fous de la gueule du monde ou c'était une blague de porter plainte pour ça ?
Citation :
Les patients comme toi ne devraient pas se faire opérer.
Attend quand pendant une semaine t'as le bras violet, enflé et que tu as super mal et que t'apprend que c'est des medecins qui ont pas fait leur boulot, j'suis désolée y'a de quoi se plaindre.

Moi j'ai pas demandé a me faire operer, surtout que les soins que j'ai reçu ete mediocre alors que j'etais dans une clinique privée.
Alors que des medecins oublient un truc dans mon bras ...faut pas pousser ...surtout vu le prix que ma mere a déboursée !

ps: non j'ai pas portée plainte j'ai demandé si je devais le faire ou jsute me plaindre aux services
[ j'edit la fin sinon je vais me faire engueuler...vu que c'etait pas gentil envers les gens qui postent pour etre mechant]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés