Je recrute pour un Clan

Répondre
Partager Rechercher
J'ai décider de faire un clan Diablo 2.
Conditions:
- Pas de CHEAT!!!! donc no Jamella editor
- Maximum de membres 5 voir 6
- Niveau minimum du personnage 30

Je recrute des filles ainsi que des mecs. Pour en savoir plus maillez moi à zarok@net-up.com

Ps: Une connection ADSL n'est pas exigée

Pour le nom du clan ça serra: Devil WarriorS
Et l'abréviation avec le pseudo en prenant ZaRoK: ZaRoK[DW]

/edit: doublon
je confirme: jamella est bien un editeur de perso
si c en fermé je veu bien faire partie de ton clan mai je joue pa en open! en fermé c deja pourri de cheat, alors en open... je n'ose meme plus jouer!!!!
Citation :
Provient du message de Shiryu Neo
Je voudrai juste savoir encore un chose, kel sera le nom de ta guilde?

Il a écrit Devil WarriorS ...
5-6 joueur? en open? c pas pour moi sa...
ouai jamela editor c un créateur de perso que j'utilise en ouvert mais je joue pas avec les perso c'est just pour tester les skills (NON je cheat pas moi ! )...
Citation :
Provient du message de Shiryu Neo
100% de cheaters qd meme po mais je dirai 80% a peu prés
je pousserais meme juska dire plus de 90%!!!! ya pu des masses de legit en open! ils sont venus en fermé pr voir si yavai moins de cheat, mai le fermé est en train de rejoindre le tristement celebre open au nivo cheat, hacks, et autres....
Il ne faut pas exagéré non plus, il reste des joueurs legit en open, dont moi notamment , non plus sérieusement, il est clair qu'il y a beaucoup de cheateurs mais il suffit de ne pas aller sur les parties où ils vont, à savoir duel / échange.
Bon je vais répondre à toutes vos questions.
Le nom de la guilde sera Devil WarriorS.
Les membres doivent être réglo et des personnes de confiance.
De toute façon en fermer il y à du Cheat aussi et etant donné que personne à envi de refaire un personnage je prendré en ouvert. Le server je sais pas encore il faut qu'on m'explique comment ça marche. Personnellement je suis pas meilleurs que qq1 d'autre à diablo2 Mais jvais faire un clan pour jouer entre pot quoi. Ce que je comprend pas chez les cheater c'est à quoi bon joué si on peu déja tous avoir sur place.. Waypoints quéte objets aptitudes et j'en passe. Je serai trés content d'accueillir des filles dans le clan. Je récapitule pour ceux qui sont motivé maillez moi à cette adresse: ZaRoK@net-up.com pour les rencontres en membres de clan ça se fera pas e-mail on cherchera une heure qui nous convient tous et on jouera. Moi j'ai que le 56K :/. Maintenant pour ceux qui s'y connaissent bien en server ia moyen d'avoir un server ki existe tjs et protégé par un mot de passe ?
Amicalement
ZaRoK
TOut bien réfléchie pour le personnage le niveau minimum je le fixe à 10.
Maillez moi vite et parler en à vos (amie) il faut des filles dans le clan sinon ça va être dead.
Sexuellement
ZaRoK
Regarde en haut à droite de la page dans le panneau de contrôle, va dans le répertoire des guildes et inscrit la tienne (guilde = clan si tu préfères...).
moi je joue plu en ouvert alors tans pis!!!!!!!!
mais je voulai savoir:
Tu veu kon rajoute DW a la fin de notre nom, mai comment tu fais a part en créant un nouvo perso ou en se servant d'un editeur?
A moins kon puisse changer le nom du perso par une maniere ki m'est inconnu ( genre en modifiant le nom des fichier de sauvegarde: je my sui jamai riské!)
En fait c'est simple tu va dans lexplorer window tu va dans programmes files diablo 2 save et un moment ia un fichier portant le nom de ton personnage: Perso.d2s
L'extention est .d2s en gros pour moi ça sera le fichier ZaRoK.d2s
et je fait clique droit renomer et tu renome comme tu veux. Ia aucun risque =) si j'arrive a le faire tu y arriverai =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés