comparaison emathe sun/moon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Syss
Quand je dot... Ceux qui survivent sont ceux qui ne paniquent pas et qui ont un peu de sang froid... Un dot n'empeche pas de caster, il suffit de choisir le moment où l'on cast...
En effet, les dégat n'arrivant que toutes les 4 secondes... un cast a 3 secondes (même à 2 sec pour ceux qui ont le matos approprié) se fait relativement aisément, il suffit d'attendre que les dégats soient passés pour commencer a cast et finir avant les prochains...
Hum hum, faut arrêter avec les hoax que vous véhiculez, seul le 1er tick empêche de caster....les autres non, donc j'ai du mal à te suivre

PS : sauf si ça a changé entre la 1.54 et la 1.57 ?
Je pense qu'avec cette 2éme page on a plus grand chose a ajouter

Sinon petit message!! Si je ne me trompe pas C bien toi ki a fait le site concernant les empathes Dywenx ??
JE l'ai visite mais je ne suis plus!!

Si C bien toi!! Je te dis bravo car C un tres bon site avec des tres bonnes explications

Et ki C!! Je ferait tet bien 2 empathes
J'ai l'impression que beaucoups de mentaliste choisissent la voie empathie/esprit comme seconde spe,
Etant spe lune, si je monte soleil à 28 ou 24 (en tablant sur un bonus de +12 par ex, ce qui donnerai 40 ou 36), atteint on une variance de dmg raisonnable avec le dd de base, ou celle ci est elle encore trop importante ?
Citation :
En RVR c'est souvent notre deuxieme spe qui se trouve souvent être mentalisme pour soleil ou lune
Citation :
J'ai l'impression que beaucoups de mentaliste choisissent la voie empathie/esprit comme seconde spe
Ce qui est paradoxal, pour une seconde spé, c'est d'être la seule spé des mentalistes à avoir des sorts lvls 49 et 50 (on peut même se demander pourquoi ils ont mis des sorts lvl 30+ )

Le dernier pour lune est à 48, et pour le soleil c'est 45
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
Surtout faîtes pas d'empathe lune ça suxx... car :

Les dot c'est vraiment pourri (c)Omniblast 2002.
Les DoT causent la mort de groupes entiers de son royaume (c)Karmelia 2002.
Les DoT ça pompe les rps des blasteurs (c)Omniblast 2002.
Les DoT ça casse le mez fais au bas d'un TP (c)Djo 2002.
Les DoT c'est pour les boulets (c) beaucoup de monde 2002-03

non vraiment faut pas en faire...
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C'est surtout que l'aoe dot (comme tt les sorts de zone) doit être utiliser avec modération
moi je suis pour une utilisation à outrance enfin à chaque fois que je juge que je peux l'utiliser. D'ailleurs je ne comprends pas tellement pourquoi Mythic a installé ce uber sort qui dessert le jeu : le mez de zone. Si on devait enlever un sort ça serait bien celui là...
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
moi je suis pour une utilisation à outrance enfin à chaque fois que je juge que je peux l'utiliser. D'ailleurs je ne comprends pas tellement pourquoi Mythic a installé ce uber sort qui dessert le jeu : le mez de zone. Si on devait enlever un sort ça serait bien celui là...
C pas parce que ta un sort dispo que tu dois obligatoirement t'en servir
[pas lu tout le post,juste le sujet]
Kikoo
Empathe moon 49 qui vient donner son avis.
Moon et Sun sont 2 spé très differentes, tout depend de comment tu aimes jouer.
Si tu aime bien faire du DD avec un pet prend sun ( qui a dis prend enchant? ^^)
Cependant si tu prefere servir a quelque chose en rvr ( /kiss les sun ) prend moon, le dot de zone est ubber.
Quand aux regens vie // mana, c est le bonheur en regen ^^
Aller, on se voit sur emain.
/ki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés