Equilibrage des classes assassines ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme vous le savez la 1.56 cap les esquives des classes assassines à 50% et on leur retire IgnorePain pour soit disant les réequilibrer en RvR. Certes.
Mais... qu'en ait-il en PvE?
Beaucoup de classes tue du rouge à haut lvl et meme chain du jaune/orange (à part les classes de soutiens bien sur )
Mais qu'en ait-il des assassins? Tuer un jaune de justesse? Un orange 2 chance sur 3 d'y passer? Est-ce ca le réequilibrage?

Je me rappel il y a maintenant un ans sur albion, on disait : "sicaire c'est nul en PvE mais ils sont fort en RvR", en xp ca galere sur du jaune et beaucoup de monde les rejettes pour grouper.
Aujourd'hui on à nerfé les assassins en RvR afin de les réequilibrer par rapport aux autres classes (normal) mais alors il faudrait peut-etre songer à ameliorer les classes assassines en PvE non?

Qu'en dit Mythic?
1-ils s'en foutent (y'a qu'à voir la fréquence de rapport des TL)
2-c'est trop tard pour se réveiller
3-si l'assassin était facile à lvler il y en aurait trop (et polluerait la vie rvr comme y'a pas très longtemps) et ça enlèverait du prestige à cette classe

concernant l'équilibrage des classes assassines entre elles ça n'a pas bougé à savoir infiltrator >> shadowblade >> nightshade
au niveau des RA c'est les nightshade et les infiltrator qui en tire meilleur partie

certes un assassin restera un calvaire à monter à moins qu'il ne soit reroll avec une bonne friends list
Citation :
3-si l'assassin était facile à lvler il y en aurait trop (et polluerait la vie rvr comme y'a pas très longtemps) et ça enlèverait du prestige à cette classe
Trop d'assassins?
Prenons par exemple le royaume d'albion, compare le nombre de paladins et sicaires...
Et sur hib les enchanteurs/eldrith moon comparé aux ombres...
Me dit pas qu'il y a trop de classes assassines

Citation :
Mythic s'en fout.
Pourquoi?
Citation :
Provient du message de Elfette
Trop d'assassins?
Prenons par exemple le royaume d'albion, compare le nombre de paladins et sicaires...
Et sur hib les enchanteurs/eldrith moon comparé aux ombres...
Me dit pas qu'il y a trop de classes assassines
C'est justement ce nombre qu'il essaye de conserver et pas en avoir plus, imagine 30 fufu devant le tp a attendre les groupes, ca va en degouter plus d'un !
__________________
Harrakkor - Barde 50
Citation :
Provient du message de Braknar
Mythic a un probleme : s'il rend les assassins aussi facile a leveler que les autres classes, Emain deviandra fufu land, et il suffira de s'asseoir pour se suicider en ZF.
meme pas besoin de s'assoir, juste rester plus de 3s trop éloigné de son groupe
Re: Equilibrage des classes assassines ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Bonjour, comme vous le savez la 1.56 cap les esquives des classes assassines à 50% et on leur retire IgnorePain pour soit disant les réequilibrer en RvR. Certes.
Mais... qu'en ait-il en PvE?
Beaucoup de classes tue du rouge à haut lvl et meme chain du jaune/orange (à part les classes de soutiens bien sur )
Mais qu'en ait-il des assassins? Tuer un jaune de justesse? Un orange 2 chance sur 3 d'y passer? Est-ce ca le réequilibrage?

Je me rappel il y a maintenant un ans sur albion, on disait : "sicaire c'est nul en PvE mais ils sont fort en RvR", en xp ca galere sur du jaune et beaucoup de monde les rejettes pour grouper.
Aujourd'hui on à nerfé les assassins en RvR afin de les réequilibrer par rapport aux autres classes (normal) mais alors il faudrait peut-etre songer à ameliorer les classes assassines en PvE non?

Qu'en dit Mythic?
Je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis, j'ai un assassin sur mid lvl 44 et je solote n'importe que jaune / orange, c'est un soulblade et je n'ai aucun soucis en pve, juste que oui les down time pour la vie sont chiant ....

Faudrait que les gens arrete de voir les assassin inutile dans un groupe, on frappe des fois plus fort que des tank, et avec le dot ca fait mal ...
Mais effectivement, les gens pensent autrement .... tout comme l'avenir du faucheur ...
Citation :
Provient du message de nazguls
bcp de classe tuent du rouge à haut lvl?

mouarf on doit pas parler du même jeu ^^
Sur albion (le royaume que je connais le mieux), il y a le théurgiste, le sorcier, le cabaliste, le paladin (sauf s'il est spé 2H, mais là c'est tant pis pour lui), le moine qui peuvent se soloter un rouge avec des chances de succès élevées, à condition de jouer correctement et d'être bien stuffé. Un sicaire 50 pouvait se faire un rouge par le passé, et ca doit être encore le cas je pense, car sur un rouge le cap d'esquive n'est vraisemblablement pas atteint(sans buffs bien sur), donc pas de pénalisation de ce côté-là. Ma liste n'est pas exhaustive, mais deja assez remplie pour affirmer que oui, beaucoup de classes tuent du rouge à haut lvl.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Cell Maley
je solote succube rouge a df, j'ai déja solote un cauchemar violet
sinon je trouve nivo assassin que ceux de mid sont plus puissant, mais ca c mon opignon
La mienne étant que le sicaire est plus subtil à jouer mais plus puissant.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Ca veut rien dire de soloter du rouge ou du violet. Le but est d'avoir le plus gros rendement en experience, et ce sont les classes avec downtime court qui prennent un avantage.
Le principal probleme des assassins pour pexer, c'est qu'ils ont du mal a s'integrer dans les groupes, leur role n'etant pas aussi evident que celui d'un guerrier ou d'un chaman. Ils font mal, tapent au corps a corps, mais s'ils prennent l'aggro ils meurrent vite, et leur furtivite ne sert a rien pendant le pexage. Un assassin peut etre tres efficace dans un groupe, mais les joueurs sont plus habitues aux autres classes. Il y a aussi la mauvaise reputation infondee des assassins qui les aide pas...
Tout à fait d'accord Braknar, soloter du rouge ne sert à rien dans un contexte d'xp vu les malus qu'il y a dans ce cas de figure. C'est tout au plus honorifique, ou pratique quand il faut tuer un gros mob pour passer et qu'on est tout seul. C'est sympa aussi pour faire ses epiques tout seul.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
en montant mon sicaire, j ai pas mal solo. j ai jamais eu les RA telle que dodger ou IP, et voila se que j en dis.

a bas lvl c est du bleu max !! mais a partir du moment ou on a PA on peut commencer a tuer du jaune.
on va dire que de 1 a 25 bleu maxi.
de 25 a 45 jaune +/-
et 48-49 jaune et parfois orange
50 orange sans trop de prob.

c etait comme sa avant les RA et sa l est apres, la difference c est la faciliter avec laquel on arrive a tuer sa cible.
en ayant une template equilibree, a partir des lvl 20+ on arrive a tuer du jaune solo, c est pas pour sa que on arrive a tuer tout les mob jaune !!
de meme l arrive du spellcraft et de l alchimie permette a ses classe de gagner en puissance, surtout si on est reroll !!
Citation :
Provient du message de Elfette
Trop d'assassins?
Prenons par exemple le royaume d'albion, compare le nombre de paladins et sicaires...
Et sur hib les enchanteurs/eldrith moon comparé aux ombres...
Me dit pas qu'il y a trop de classes assassines

Pas beaucoup de sicaire ? (je prend l'exemple d'albion)
Ils sont quand meme la 5 eme classe la plus jouer sur Broce ...

Sinon a quoi sa sert de soloter du rouge au lvl 50 ? mon scout n'y arrivera pas et je m'en fout un peu d'ailleur :baille:
Re: Equilibrage des classes assassines ?
Citation :
Provient du message de Elfette
(à part les classes de soutiens bien sur )
Ben voila... ca sera considéré comme une classe de tank de soutient (en tous cas c'est deja le cas sur Hib en PvE) pourquoi se plaindre quand on vois l'efficacité de ces classes en RvR?! meme rabaissées, elles déchirent... alors on peut pas tout avoir
@Promethe
Tu as essayé les poisons ?
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Le sicaire a 2.5 point par level et un super style 50 en estoc

Mais pour moi, les classes assassines sont équivalente, il y a juste le gars derrière qui fait la différence
Citation :
Provient du message de Eziell
L'assassin peut PA a 2 mains et tape plus que fort
L'ombre a 2 cast certes assez faibles ( et encore ) mais utile
et le sicaire ? qu'a t il ?
2.5x level points par niveau
Dragonfang
Vanish

Ce qui suffit a faire de lui (amha) la meilleure classe d'assassins
Citation :
concernant l'équilibrage des classes assassines entre elles ça n'a pas bougé à savoir infiltrator >> shadowblade >> nightshade
euh perso j'aurai mis le shadowblade avant le sicaire mais bon...
étant ombre je crainds bien plus un asn soulblade qu'un sicaire...

d'ailleurs ton classement c'est relatif a un point inimaginable...
va demander l'avis de tous les asn/sic/ombre sur leur efficacité face a un asn/sic/ombre (bref en duel fufu vs fufu), et tu verras que ca varie selon les personnes...

Mets un Soulblade (celui que je considère le plus puissant) entre les mains de qqn qui joue pas super bien en face d'une ombre (celui que tu considère le plus nul) qui controle son perso de manière exemplaire... ben y'a pas photo

franchement j'trouve que dire que tel realm a une meileure classe furtive qu'un autre c'est débile... nous, les Ombres, on rivalise plus qu'honorablement contre les asn ou sicaires, y'a qu'a demander autours de vous, on est loin d'etre en reste, mm si bcp considère que mythic a un peu oublier notre classe

Oui y'a la diff des RPs... ben c'ets pas les RP qui font tjrs la différences
Il a 2,5 fois son niveau en points, il a dragon fang, un style avec ouverture esquive qui te stun 9 secondes et que tu peux enchainer comme un porc tant que dure le stun et si tu n'as qu'un seul adversaire : tant qu'on te tape pas, la condition d'ouverture esquive reste valable (vu que le gars est stun, il tape pas). Et le dragon fang a une conso très basse en endu (1/20 de barre sur une arme rapide à peu près), un bonus au toucher élevé et des dégats importants (autant que le style 50 2 armes à peu près). Il a aussi vanish, pratique pour disparaitre dans une situation difficile, ou pour faire 2 chaines de PA (ou une chaine de DF et une chaine de PA). Cette dernière manip est délicate à faire, c'est pour ca que je dis qu'il faut de la technique.

[EDIT]
Je me suis fait griller 2 fois, ca m'apprendra à faire des messages longs.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés