Ca sert a quoi les noms (Roturier etc...)?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila c'est mon deuxième post sur JOL et j'aimerais savoir à quoi ca sert les noms comme roturier ,archange,demi-dieu etc....
Et comment on fait pour passer de Roturier a autre chose.

Merci d'avance pour votre Aide (vi j'essaie les smileys donc faites pas gaffe)
__________________
http://squaresoft.free.fr/sign/dyllan.jpg
Bah, l'utilité? Tous les forums que je connais ont des rangs comme ça, pourquoi pas sur JoL?

Accessoirement, ça peut également servir à indiquer quels sont les anciens des forums, même si ça n'a pas tellement d'utilité...

A part ça, si tu pense lors d'un débat être sûr de ce que tu affirme, ne te laisse pas intimider par le titre en rouge d'une personne en face ( rigolez pas, par expérience je sais que c'est déjà arrivé... )
Citation :
Bah, l'utilité? Tous les forums que je connais ont des rangs comme ça, pourquoi pas sur JoL?
ben j'aurai pas pu mieux dire:
Ce n'est qu'un effet de mode destiné a renforcer l'aspect tribu d'une communauté.
Pour faire sympas quoi! c'est chouette c'est syyyymmmpas, tu vois? (c'est un truc pour faire plaisir à Renaud camus )

accessoirement, ca a des effets collateraux dommageables, c'est a dire que certains se croient autorisés a mepriser ceux qui ne sont pas "gradé". Bon, c'est un peu triste mais c'est comme ca.

notons que pour etre gradé il n'y a pas de merite: il faut s'etre inscrit tot, avoir posté un minimum et pas forcement des trucs intelligent, juste des trucs (comme moi la, par exemple

ce qu'il faut retenir, c'est que les forum jol, dans l'ideal sont des forum ou les uns et les autres viennent partager une passion. le reste est sans importance.
c'est pour ceux qui font rien de leur journée.... comme ça peuvent po le cacher ... NA !!
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Citation :
Provient du message de Tixu
ben j'aurai pas pu mieux dire:
Ce n'est qu'un effet de mode destiné a renforcer l'aspect tribu d'une communauté.
Pour faire sympas quoi! c'est chouette c'est syyyymmmpas, tu vois? (c'est un truc pour faire plaisir à Renaud camus )

accessoirement, ca a des effets collateraux dommageables, c'est a dire que certains se croient autorisés a mepriser ceux qui ne sont pas "gradé". Bon, c'est un peu triste mais c'est comme ca.

notons que pour etre gradé il n'y a pas de merite: il faut s'etre inscrit tot, avoir posté un minimum et pas forcement des trucs intelligent, juste des trucs (comme moi la, par exemple

ce qu'il faut retenir, c'est que les forum jol, dans l'ideal sont des forum ou les uns et les autres viennent partager une passion. le reste est sans importance.
Wow , bravo pour ce texte , respect https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Je n'aurai pas fait mieux je crois...

Damon qui respecte
Citation :
Provient du message de Snow
A par flatter l'ego je vois pas en quoi ca peut servir...
Ca peux influencer la crédibilité.
Si je vois un truc qui me semble etre un troll, je vais regarder le titre, s'il s'avère que c'est un roturier, je vais voir dans son profil tout les messages qu'ils a postés et je regarde un peu ce qu'il a dis dans les précédents.
Citation :
Provient du message de Ssiena
Ca peux influencer la crédibilité.
bof...

Citation :
Provient du message de Tixu
notons que pour etre gradé il n'y a pas de merite: il faut s'etre inscrit tot, avoir posté un minimum et pas forcement des trucs intelligent, juste des trucs (comme moi la, par exemple
chuis plus d'accord avec Tixu...
L'information que représente le titre est uniquement l'ancienneté et l'assiduité aux forums Jeux Online.

Maintenant quelles sont les informations que l'on peut en tirer ?

Bien à la fois aucune et beaucoup, c'est très subjectif, c'est comme les statistiques, dans le fond ça sert à rien mais beaucoup en déduisent plein de choses qui parfois se contredisent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés