[Broc] bravo hib, exploit bug

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vatos|WaR
valedryian le gros lamah t es bien placer pour parler de boulet, arrete un peu de flood sur jol et go IG apprendre a jouer
t t t je prefere l'inverse
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Cell Maley
camper l 'entrer du donjon alb ca fait quoi ? je l'ai campé que 5 ou 6 fois tu crois que c pour farmer? pour faire chier?
les alb n'ayant jamais accés au abysse, vont faire des sous a leur donjon, et on dois laisser faire ca parce que des cgamin comme toi kurtz, font du ouinouin des qu'on tue kk1 dans un donjon, mon pauvre ta rien compris a daoc je crois, un alb ruiné est un alb qui ne répare pas des portes reliques, au cas ou tu la pas compris c'est un jeu de royaume contre royaume , le but est pas de se faire des bisous .
si ta du mal a accepter qu'on te tue APRES un timer stop le jeu, car oui je précise, l'excuse du timer c débile lol on peut pas taper pendant le chargement de celui qui entre, donc c bien un duel qui se fait dans le donjon, maintenant si tu arrive pas accepter une défaite c pas mon probleme
encore une chose, si les donjon on été fait en zone rvr c pas par hasard.. c'est justement pour avoir des conflit a l'intérieur, alors que tu es aucun réspect pour moi parce que je sert a mon royaume je m'en fou, mais viens pas m'insulter apres...
apres on sétonne de la réputation des alb avec des gens comme toi y sont pas gaté non plus..

relie mon post, le mec qui fuit les duel c pas moi, tu ne m a jamais tuer en duel, trop occuper a quitter le jeu pour ne pas mourir que tu etait pendant le timer.

Que tu campe l entrer du dongeon pour des soi disant raison financiere soit, mais accepte la defaite et balaye devant ta porte avant de traiter les autres de petit joueurs.

lache un jour, lache toujours.
Citation :
encore une belle démonstration cette nuit de hib (3H15) de leur exploit bug en défense de fort, un animiste bleu a tué 25mid 50
bref encore 3 ou 4Mid qui vont arrété de joué dégouté comme bcp
spécial gratz a proctor le rang 9 qui utilise un bug du mur , belle mentalité... bref le groupe de mid sur bled je vous féliciterai de vos défense quand vous arreterai les d'utiliser vos bugs, en attendant bah vous etes des petits joueur pour moi.
Ouain-ouain...:baille:
Sinon les necro font pareils mais cela est corrigé en 1.59 (suis pas sure ).

P.s : c'est pas grave cell tu reviendras surement à 7H du mat quand personne pourra defendre, c'est tellement amusant de prendre un fort quand on sait qu'il n'y aura aucun defenseur.
Citation :
Provient du message de Elfette
Ouain-ouain...:baille:
Sinon les necro font pareils mais cela est corrigé en 1.59 (suis pas sure ).

P.s : c'est pas grave cell tu reviendras surement à 7H du mat quand personne pourra defendre, c'est tellement amusant de prendre un fort quand on sait qu'il n'y aura aucun defenseur.
Vous savez quoi?
J'vais être franche : VOUS ME GONFLEZ !!!!
Autant les uns que les autres.

D'un coté ça oui-ouine ( et de manière pas franchement classe )sur un problème qui sera corrigé en 1.60 ( faut juste attendre )
Et de l'autre on a des réponses à la noix genre Elfette tellement imbue de sa petite personne Hib qui peux frag et farmer en toute impunité qu'elle s'en croit supérieure.

Alors maintenant tout le monde met de l'eau dans son vin et ça ira.
PERSONNE OUINE SUR UN SUJET CLOS
PERSONNE SE PREND POUR LE UBBER ROXXOR SOUS PRETEXTE QU IL EST HIB ET QU IL FARME MIEUX QUE LES AUTRES
oui je viens d'apprendre que ce bug serai corrigé prochain patch, et je repette elfette, 7heure du matin chez toi c pas 7heure du matin chez tout le monde, ya pas que les francais qui joue, quand y aura un post qui interdira les attaque de nuit francaise je les arreterai point, a chaque fois remettre ce sujet stérile c ennuyant..
Re: Re: bravo hib, exploit bug
Citation :
Provient du message de proctor
T vraiment pitoyable mon gros trollounet. Depuis kand se poser sur la mumu est un exploit ? Achete toi une paire d oeil et n'oublies surtout pas d envoyer mon exploit a la Faq ; ils rigoleront bien .

C'est vrai que je steath ; balance mes deux precis d amour et me barre a distance de dot , sa fait helas peu de temps pour me voire afin que l'information arrive a ton cerveau .
YEAH Proctor président
__________________
ex Siriusx Horde Illidian http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon18.gif
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Vous savez quoi?
J'vais être franche : VOUS ME GONFLEZ !!!!
Autant les uns que les autres.

D'un coté ça oui-ouine ( et de manière pas franchement classe )sur un problème qui sera corrigé en 1.60 ( faut juste attendre )
Et de l'autre on a des réponses à la noix genre Elfette tellement imbue de sa petite personne Hib qui peux frag et farmer en toute impunité qu'elle s'en croit supérieure.

Alors maintenant tout le monde met de l'eau dans son vin et ça ira.
PERSONNE OUINE SUR UN SUJET CLOS
PERSONNE SE PREND POUR LE UBBER ROXXOR SOUS PRETEXTE QU IL EST HIB ET QU IL FARME MIEUX QUE LES AUTRES
Elle a pas tout a fait tort
Maintenant je dirai une chose , laissez ce post redevenir ce qu'il etait deja devenu : Un post flood
Citation :
Provient du message de Shiena
Elle a pas tout a fait tort
Maintenant je dirai une chose , laissez ce post redevenir ce qu'il etait deja devenu : Un post flood
a vrai dire on ne sait que choisir a envoyer a un modo y a trop de choix
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Vous savez quoi?
J'vais être franche : VOUS ME GONFLEZ !!!!
Si on te gonffle tant que cela pourquoi te donner la peine de poster? :baille:


Citation :
Et de l'autre on a des réponses à la noix genre Elfette tellement imbue de sa petite personne Hib qui peux frag et farmer en toute impunité qu'elle s'en croit supérieure.
Réponse à la noix? Oui je signal que ce bug sera bientot corrigé et?
Quand à ton post si tu veux mon avis : c'est un post FLOOD.
Il est vrai wow... je suis hib attention je suis ubber... pff mais n'importe quoi ma vieille faut arreter les préjugements tout royaumes est équilibré. ( plus ou moins ).
Sinon du haut de mon rang 1L5 il est vrai que je farme et frag


Citation :
oui je viens d'apprendre que ce bug serai corrigé prochain patch, et je repette elfette, 7heure du matin chez toi c pas 7heure du matin chez tout le monde, ya pas que les francais qui joue, quand y aura un post qui interdira les attaque de nuit francaise je les arreterai point, a chaque fois remettre ce sujet stérile c ennuyant..
Relis mon P.s stp
Je ne t'ai fais aucun reproche, je ne te comprend pas c'est tout.
Faire un post ouain-ouain alors qu'il te suffirais de passer à 7H du mat et tu as ton fort tout simplement comme à tes habitudes
Si je me suis mal exprimée, j'en suis desolée mais ce n'etait pas un reproche
Citation :
Provient du message de Elfette
pff mais n'importe quoi ma vieille faut arreter les préjugements tout royaumes est équilibré. ( plus ou moins ).
Y a qu'un hib pour dire ca
elfette, je rale pas parce qu'on a pas eu un fort, je me suis juste dis que si ca bug persistai (je savai pas qu'il été corrigé prochainement) et que les animiste montai 50, les fort ,et relique hib serai totalement imprennable, et qu'il fallai agir avant, maintenant je sais que c'est juste pour une periode que ca marchera c tout, et mon avis perso est que les royaume ne sont pas vraiment équilibré
combien de fois on s'est fait tuer par un mooneur au keeper j'ai jamais rien dis parce que ca fait parti du jeu, c juste que pour ce truc la, ca fait pas vraiment parti du jeu, sachant que ca va etre corrigé ,j'ai plus rien a dire a ce sujet
certain ouiouin hib sont du a un avantage certain des classe hibernienne mais le mien était justifié si c'est corrigé c'est bien qu'il y avai une erreur
Les royaumes sont équilibrés, le problème c'est que certaines classes nécessaires à cet équilibre ne sont pas assez jouées (ex : les pbae, tout les royaumes en ont).
normal urkas, quand on va sur hib c'est pour jouer la magie donc on fait des perso a la fois comme on aime et qui servent au royaume, quand on va sur mid c'est la plupart du temps pour faire un tank, qui sert moins au royaume ( je généralise mais c presk ca) enfin quand je dis servir au royaume c'est pour les fort et reliquaire
Citation :
elfette, je rale pas parce qu'on a pas eu un fort, je me suis juste dis que si ca bug persistai (je savai pas qu'il été corrigé prochainement) et que les animiste montai 50, les fort ,et relique hib serai totalement imprennable, et qu'il fallai agir avant, maintenant je sais que c'est juste pour une periode que ca marchera c tout, et mon avis perso est que les royaume ne sont pas vraiment équilibré
Ah d'accord, tu ne savais pas que ca allait etre corrigé
Sinon c'est sur que c'est pas normal

Citation :
combien de fois on s'est fait tuer par un mooneur au keeper j'ai jamais rien dis parce que ca fait parti du jeu
Avec la correction du bug des pets tu verras bientot des annimistes au keep
Comme la dit Shiena dans un autre post, imagine des mooneurs et annimistes dans 2metres carré au keep
2 chaman spe abyssale dot de zone dans le tas et tout le monde meurt ou un healer fait un stunt de zone et les pretre de hel spé aff font le ménage... ya encore d'autre solution, un mooneur seul au keeper si il tue 50mid c simplement que les 50Mid on mal joué...
Citation :
Provient du message de Elfette
Si on te gonffle tant que cela pourquoi te donner la peine de poster? :baille:



Réponse à la noix? Oui je signal que ce bug sera bientot corrigé et?
Quand à ton post si tu veux mon avis : c'est un post FLOOD.
Il est vrai wow... je suis hib attention je suis ubber... pff mais n'importe quoi ma vieille faut arreter les préjugements tout royaumes est équilibré. ( plus ou moins ).
Sinon du haut de mon rang 1L5 il est vrai que je farme et frag


T'es surtout ubber en parole tu sais meme pas lire...
Tu comprend même pas ce que tu lis...

J'ai pas dis t'es hib donc t'es ubber.
J'ai dis t'es Hib donc TU te crois ubber. ( attention pas tous les hibs hein, les vrai hib ils se croient pas ubber, juste joueur et en plaisante style Milly/Bacca etc... ) Ce qui se croient ubber comme toi je dirais sont ceux qui profite justement des hauts faits d'autres hibs.
Et tu le prouve encore ( mais ubber en connerie )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés