[RecherchE] artisant pour me faire une signature.

Répondre
Partager Rechercher
vala me faudrait une signature <regarde plus bas ... pleure>

Donc j'en apelle a l'aide d'un valeureux guerrier photoshopiste ^^ moi je suis une truie dans ce domaine ... grouikk (me suis arrété a adobe premiere 6, j'ai crammer tous mes neurones dessus j'en ai plus en reserve...)

voili voilou donc si quelqu'un pouvait m'aider a sortir de cette pauvreté artistique que représente ma signature actulle, d'avance merci ^^


(j'mets le truc qui me sert de signature pour vous convaincre ^^)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Ce aurait été avec plaisir mais je dois deja en faire pas mal pour ma gc, donc si tu veux je peux tester, mais fodra attendre un peu


+++
__________________
Kendar - Sorcier Flamboyant - Athel Loren
Moi j'en fais si tu veux et même gratuite mais le truc c'est que en ce moment y a 9 personnes en attente donc si tu men demande une, faudra patienter un peu...

Si jamais va faire un tour sur mon site et tu peux regarder et a la limite m'en demander une si mon style te plait...
Lightbulb
Regroupement de signatures
Tient en parlant de lien, ayant un site avec mes signatures, ceux qui aimeraient que je fasse une section lien dedans avec un lien pour chaque site de personnes pratiquant cet "art" ou même si vous n'avez pas d'hébergeur, ceux qui aimeraient que je leur fasse une page, ca permettrait de regrouper tous les "artistes" et de permettre un choix plus facil pour les personnes qui en désirent une, ils pourraient voir les différents style sur un site sans devoir chercher partout... envoyez moi un mp si ca vous tente...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés