pourkoi l'effet n'est il pas persistant ?

Répondre
Partager Rechercher
g utilisé ça dans un trigger, et l'effet dure a peu près 2 sec comment faire pour k'il dure un tps déterminé ou indefiniment ??

Code PHP:

void main()
{

object oPC GetEnteringObject();

if (!
GetIsPC(oPC)) return;

object oTarget;
oTarget GetObjectByTag("EFFETRURU");

ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS), GetLocation(oTarget));


deja, stock ton effet dans une variable du genre eDark=EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS) , je pense.
Ensuite , un effet visuel à une durée determiner, donc il faut surement que tu relance l effet toute les 1 ou 2 secondes, ou alors ........ je sais pas !
Atten que les grand maitre arive
pour le faire durer il te suffit de faire
Code PHP:

ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_PERMANENTEffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS), GetLocation(oTarget), 20.0f); 

Si tu regarde cette fonction dans script editor tu verra que la dernière variable est un float qui est le temps de durée de l'effet

Jaha Effect
Pour rappel, c'est DURATION_TYPE_TEMPORARY qui necessite une durée ^^

DURATION_TYPE_PERMANENT fonctionne avec une durée 0.0f qui est la valeur par defaut de cette fonction...


Tres honnement, tel quel, je sais pas pourquoi ca ne marche pas (car la declaration de l'effet n'est pas obligatoire, juste pratique pour faire de liens inter-effet)

Pour ton pb, je vois pas trop... essaye en notifiant le 0 ?

PS : et bien sur, essaye aussi sans changer de position avec ton PC, de facon a ce qu'il ne recalcule pas l'eclairage, des fois que ca vienne de la...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés