[Sondage] Quelle est selon vous la classe la plus faible de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la réponse universelle qui mettra tout le monde daccord :

La mienne !

(résultat du sondage sur un échantillon représentatif de 1000 ouinouineur pro)

Plus sérieusement AUCUNE meme mal monté on est tous en mesure de tuer dans certaines conditions (souvent rare helas) un adversaire meme plus fort que nous, on commence a se rendre compte que le joueur derriere son écran est un poil plus important que son template et son armure

Falcon

<content davoir tué un champion epic + IH en 1 contre 1 avec mon magot dans mon plus beau combat (dont 75% au cac) que j'ai jamais fait >
Alors il y à 2 classes qui restent les plus faibles du jeu :

- Le perso sans armures ni armes qui n'as mis aucun points de compétences depuis le début

- Et le perso que le joueur joue mal car cette classe de perso ne lui convient pas (par exemple, moi avec un assassin 50 je suis vraiment nul, zavez déjà essayez de soigner avec un assassin 50 ? Ben moi oui, et j'en suis mort )
Citation :
Provient du message de AMarshor
euh les Hell spe invocation lol
yena tellement peu que personne n'en parle
Pourquoi vous parlez de quelques choses dont vous ne connaissez pas ?

- le Hel spé invok
- le guerrier spé arme de jet ect...

Personne n'a monté ces spé a 50, personne ne peut donc dire que c'est une spé de mer...
Si ca se trouve, avec 50 en armes de jet, tu fais du 300/2s mais comme personne ne l'a monté, personne peut confirmer. (si ca se trouve c'est comme l'AS des assassins, càd : 5% de degats en plus par niveau d'AS (pas sur des chiffres)).

Alors merci de pas parler de truc qu'on ne connait pas
Citation :
scout
ouin ouin comme d'hab

Tip-top l'arc de chasse pour interrompre / jouer au damage-dealer ... c'fini l'roxxing one-shoot de magos jaune, il serait temps que certains fassent leur deuil.

Si ya peu de scout (euh .... http://www.daoc-stats.de/class_stats...e&realm=Albion), c'est surtout parce que c'est une des classes les plus lente à monter, et que les legendes urbaines veuillent que ce perso soit le plus weak ctout

J'lacherais pas mon scout contre une "ubber" classe pour rien au monde, trop content d'éviter les PBAOE et j'prend beaucoup trop de plaisir à l'arc pour faire autre chose pour l'instant.

<provoc> ya pas de classes plus weak que d'autres, ya des joueurs weak ctout </provoc>
et bien si vous trouvez vos classes weak suffit de faire un reroll , quand je vois le temp que certains jouent en rvr avec sa classe pourri je me dit qu'ils auraient eu le temps de faire 3 rerolls levels 50, ou qu'elle est pas si pourri que ça
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Si ca se trouve, avec 50 en armes de jet, tu fais du 300/2s mais comme personne ne l'a monté, personne peut confirmer. (si ca se trouve c'est comme l'AS des assassins, càd : 5% de degats en plus par niveau d'AS (pas sur des chiffres)).

Alors merci de pas parler de truc qu'on ne connait pas

Pour le guerrier hache de jets, je n'ai pas monté a 50 mais avec les points qui me restaient à mon final ding je l'ai monté a 6 + 5 de rang rvr et en fabricant une armure SC pour rire je me suis débrouille pour avoir +11 (armure just for fun) donc avec 22 en hache de jets je pense avoir un bon aperçu de ce que ça apporte

D'ailleurs en plus de sont inutilités le guerrier hache de ejts a comme autre inconvénient d'être un gouffre a gold vu que contrairement aux arc et arbalètes, on achète pas une arme qu'on gardera indéfiniment et ensuite les munitions qu'on jette. Ici le cas est vicieux puisqu'il l'arme fais munitions et qu'il faut donc la racheter à chaque fois (allez acheter vos 100 armes 16.5 qualité 99% pour rire).

Ah oui, j'ai oublié, un MA avec 1 en arbalète tire plus rapidement que le Guerrier et malgrès qu'il porte le bouclier, il ne peux pas bloquer pendant qu'il est en position de lancer (mais parade fonctionne)
Citation :
Provient du message de Furybond
J'lacherais pas mon scout contre une "ubber" classe pour rien au monde, trop content d'éviter les PBAOE et j'prend beaucoup trop de plaisir à l'arc pour faire autre chose pour l'instant.
Je me demandais pourquoi autant d'entrain, je trouvais ça limite suspect ...

Mais j'ai compris :
Furybond 47 Scout Saracen rp=39688 rang=2L7 Orcanie

Moi aussi quand j'étais "jeune" j'étais plein de fougue .

Et puis sur Orcanie y'a beaucoup moins de soucis de Pbt et de mages pétés de RA.
Citation :
Provient du message de lumat
LOL qu'est ce qui morflent les éclaireurs
Moi qui voulait en monter un
Vraiment ? c'est à ce point là ?
Tu trouveras sur JOL une très large majorité d'eclaireurs affirmant que leur classe est la plus weak ... ainsi qu'un bon paquet de gens n'ayant jamais touché à un arc pour le confirmer

Bon courage si tu montes un scout : c'est long à monter, frustrant par moment, mais au final tu feras peut etre partie des rares scouts qui se disent contents de leur perso sur JOL
Vous ne vous êtes pas posé la question du joueur qu'il y a derrière le personnage .

Le perso le plus faible du jeu , dans les mains d'une personne sachant bien le jouer , sera plus efficace que dans les mains d'un pingouin au commande du perso de la mouche qui tue .
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je me demandais pourquoi autant d'entrain, je trouvais ça limite suspect ...

Mais j'ai compris :
Furybond 47 Scout Saracen rp=39688 rang=2L7 Orcanie

Moi aussi quand j'étais "jeune" j'étais plein de fougue .

Et puis sur Orcanie y'a beaucoup moins de soucis de Pbt et de mages pétés de RA.
Gni c'po à jour d'abord ! 48 & 2L9 alors respect s'te plait hein (difficile de monter son craft & d'aller farmer à Emain en même temps)

J'serais encore plus weak une fois 50 5L0
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Dans les classes de soutien : le shaman et le moine étaient un peu en retrait, mais on en peut plus le dire maintenant.
Un moine en duel est carrément Uber (je pèse mes mots).

Je me souviens d'une fois a porte d'odin, je vois un moine (Mama, moine sur Ys) dueller un guerrier, il y avait un vic mort a coté (sans doute tué par le moine).

Alors quand j'arrive, moine a mi-vie, le tank avec les 3/4 de ses vies. Le guerrier a utilisé IP, le moine aucune RA active, le moine est sorti victorieux, entre les esquives et les parades le guerrier ne le touchait pas.

Ensuite le moine s'auto heal rapîdement, je le PA, mon stun esquivé, il m'explose entre 4 coups...
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Faut pas faire ce genre de post si qqun voit sa classe citée, va devenir dépressif au dernier stade! Non mais je rêve

*chuchotte* moi je pense que l'enchant moon est vraiment weak mais faut pas le dire !
un Moine au meme lvl contre un Zerk i fait un decollage ,,
mé c vrai qui ROxx en duel j'ai deja vue un moine contre mda spé bouclar le moine sorté victorieux quasiment tout le temps. ^^
Frap Fort le moine avec un template--->4,parade-44,baton-49 en buff sa donne un moine qui cogne hyper buffé
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Il y a bel et bien une classe qui est universellement reconnue comme étant la plus faible de DAoC, c'est l'empathe spé empathie.
M'en fout, je m'y amuse!

Citation :
etc... c'est tout honnêtement cette ligne est sous-avantagé, tu dit qu'elle est utile en groupe, elle est largement inférieure au ligne de spé de certaines autres classes de soutien
Tu prends quelques sorts de la ligne de base musique du barde et tu y rajoutes un soin de la ligne de spé soins, t'y as la spé empathie, à peu près

Citation :
c'est sur que quand tu vois les classes de soutien hib qui sont plus qu'über, elle n'arrive pas a leur cheville.
Les classes de soutien hib sont firbolgs ou celtes, moi j'y suis luri, c'est normal que j'y arrive à peine à leurs chevilles

Citation :
2)La spé empathie est largement moins bien que la spé terre des théu (et je prend la pire classe de soutien de alb la)
Ca y est pas vraiment comparable, bubulleur et..empatheur c'est pas du tout la même chose et j'y trouve pas que le théu terre est la pire classe de soutien alb, elle est pitetre barbante, mais j'y suis sur qu'avec ou sans théterre, il y a bicoup de diff.

Et arretez d'y être méchant et de dire que le mentament est nul...
vous y en avez déjà joué? vous y avez déjà groupé avec?

La voie de l'empathie est (j'y crois)la seule voie qu'elle y permet de soigner, bobotter, endodoter, et dédodoter. Bon, elle le fait moins bien que ceux qu' ils l'en font qu'une seule chose à la fois.
Mais ça y permet de pas s'ennuyer, c'est une voie plaisante à jouer du moment que l'on y trouve un groupe (j'y développe pas plus c'est pas le sujet
(J'y dit pas non plus qu'elle n'y manque de rien, hein! )

Citation :
un Moine au meme lvl contre un Zerk i fait un decollage ,,
Mais non c'est pas dangereux les nounours, je m'y rappelle d'un nounours qu'il y avvait pas réussi à tuer au CàC un pitiluri eld plus piti que lui (nounours orange pour l'eld)!!
Citation :
Provient du message de Sephirogh *chuchotte* moi je pense que l'enchant moon est vraiment weak mais faut pas le dire
tu doit venir de T4c pour dire des betises pareil ^^
*Sourit* l'enchant spé Moon faible? retourne joué au billes
ta jamais vue 7 tank s'ecrasé comme des mer$*/ sur son Pbae
ou encore en duel Vs tank ,,,tank run ----->stun DD-DD-DD tank->/rel ou 3 spé moon a cruchon faire plus de 40 dead en 30 sec
moi j'ai deja vue des spé moon rushé ds la masse et bin sa donné --->/rel all avec une senti grpé chiant a shooté les moons ^^
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
N'importe quel mage face à un tank
Sur ce point de vue je suis pas trop d'accord , des tanks j'en ai mangé un certains nombres ( paladin , MA , etc ... ) et je trouve pas qu'une mage soit défavorisé face aux tanks.
Il suffit de lui faire cracher son IH avec des petits et sorts après , le jonglage entre root / bolt / cast et le tank retourne a son bind , après sa dépend si le tank resist comme un cochon la sa prend plus de temps , mais après sa varie de la chance de l'un et de l'autre.

Moi je ne joue que sur Mid , alors je dirais que la classe la plus faible serait ..... mouarf y'en a pas chacune a ses qualités et ses défauts , après c'est le joueur derrière son écran qui donne l'impression que sa classe est bien ou pas , mais pas mal de personne ont du déjà dire ça avant moi
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
tu doit venir de T4c pour dire des betises pareil ^^
*Sourit* l'enchant spé Moon faible? retourne joué au billes
ta jamais vue 7 tank s'ecrasé comme des mer$*/ sur son Pbae
ou encore en duel Vs tank ,,,tank run ----->stun DD-DD-DD tank->/rel ou 3 spé moon a cruchon faire plus de 40 dead en 30 sec
moi j'ai deja vue des spé moon rushé ds la masse et bin sa donné --->/rel all avec une senti grpé chiant a shooté les moons ^^
7 tanks qui crèvent face à 1 moon ?
7 boulets, j'veux bien, mais 7 gars qui savent jouer et le moon fait 3 secondes, hein.
Quand aux morts en défense de fort par les moon, ben, pareil, ça gène pas les bons joueurs qui réfléchissent un peu.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
7 tanks qui crèvent face à 1 moon ?
7 boulets, j'veux bien, mais 7 gars qui savent jouer et le moon fait 3 secondes, hein.
Quand aux morts en défense de fort par les moon, ben, pareil, ça gène pas les bons joueurs qui réfléchissent un peu.
Le moon seul face à 7 tank il crève.

Par contre j'ai déjà vu un moon dans un groupe avec pbt et avec un tank en garde sur lui, rusher les tanks, Moc ... plus de tanks.
Citation :
Provient du message de Tougentil le ptiluri
Tu prends quelques sorts de la ligne de base musique du barde et tu y rajoutes un soin de la ligne de spé soins, t'y as la spé empathie, à peu près
Pour comparer au barde, il a plus de sort dans sa ligne musique et 1.5x en point de spé

Citation :
Ca y est pas vraiment comparable, bubulleur et..empatheur c'est pas du tout la même chose et j'y trouve pas que le théu terre est la pire classe de soutien alb, elle est pitetre barbante, mais j'y suis sur qu'avec ou sans théterre, il y a bicoup de diff.
Je prenais la classe de soutien qui me semblais la plus mauvaise d'albion, après n'ayant pas joué a haut level sur ce royaume je sais pas vraiment ce que ca donne, et c'était qu'une comparaison pour montrer que la spé empathie est vraiment trop pauvre


Citation :
Et arretez d'y être méchant et de dire que le mentament est nul...
vous y en avez déjà joué? vous y avez déjà groupé avec?

La voie de l'empathie est (j'y crois)la seule voie qu'elle y permet de soigner, bobotter, endodoter, et dédodoter. Bon, elle le fait moins bien que ceux qu' ils l'en font qu'une seule chose à la fois.
Mais ça y permet de pas s'ennuyer, c'est une voie plaisante à jouer du moment que l'on y trouve un groupe (j'y développe pas plus c'est pas le sujet
(J'y dit pas non plus qu'elle n'y manque de rien, hein! )
Le problème du post est d' "élire" la spé la plus nul du jeu, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas marrante à jouer ou qu'un bon joueur n'obtiendra pas de bon résultats avec mais dans un jeux de groupe comme DAoC, sacrifier à la polyvalence n'est pas forcément une bonne idée je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés