[Broc] DE RETOUR !!

Répondre
Partager Rechercher
JE SUIS DE RETOURRRRRRRRRR
OUIIIIIIIII apres 4 jour j arrive plus a jouer DAOC je voir qui je suis drogue je viem de rouvre ma compte !!!!
plus serieux c vrait je viem de rouvre ma compte mas je vais plus jouer bcp comme avant je vais enssaye de jouer un peu moin me donne de limites comme bcp de gens avez dis

Toglog , Joess , Sylfied , Cell , Mor , Bernold , Drizz , Zachouille (fullbuf) , Daillot (fullbuf) et bcp d autres prepare vous qui je suis vraiment plus forte qui jamais pour vous retuez



Obs:. dsl pour mon francais j esprere qui vous comprend le petit Bresilien

Sicaire lvl 50
Scout lvl 50

Je jeu jamais buf et vi avec un Patch :bouffon:


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Caraillo ^^

tu reviens finalement
Allez un clerc de plus au tp rebienvenue dans la grande confrérie du BB
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
aller viens la mon sicaire jvais te faire ta fete de retour <sort sa hache> rdv mf mid, soit buffé comme d'hab sinon c pas équilibré
Le jour qui tu veux je te tuez en 3 coup pas plus (avec buf) sans buf on peu dis 5 coup
Faut juste qui tu marque le rvr et heur
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
jespere que pti vas pas tarder as faire un post du genre :\
Vi mwa aussi l'aimait bien le Pti

Au fait toi, /kiss /kiss /kiss pour cette belle fin de nuit avec ton groupe (bcp de fufus) a la MGA

On s'est bien amusés en tout cas ! ca fait plaisir les soirées +/- 8 contre +/- 8 (oui on a commencé a 4 contre 10 mais a la fin on etait 8).

Enfin, ca c'est terminé par un 3-2 pour vous je pense

Byouhhh

Arakine
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
jespere que pti vas pas tarder as faire un post du genre :\
n'exagérons rien déjà qu'on a du mal a te contenir quand tu débarque aux ellyls...:bouffon: :bouffon:

nan je plaisante, il était peut etre tres sincère malheureusement
ce matin j'ai mange un kiwi

plus serieusement si a chaque fois que quelqu'un part ou revient fait un post...

quand a Demolidor qui se croit fort du haut de son rang 4, je dirais que faire un kill puis mourrir avec autant de buffs c'est plus que [...] (a vous de choisir)
heureusement pour lui il ne voit pas les CC guilde/alliance Hib
Stop la diffamation Camel , t'es pathétique ...

Bah quoi s'il est dépendant de son buff bot c'est pas sa faute ... et si t'arrive si bien que ca à le "poutrer façon bretzel" ben c'est tant mieux pour toi ^^


euh sinon :


Pareil que Alysten , PTiiiii reviiiennnt , j'aime pas voir Aween pleurer comme ca =>


et pour finir :


Pour arreter Daoc , la meilleure facon c'est ...

Coud'pied'tournoyant'dans'l'ecran ...

et voilaaaa
Citation :
Provient du message de came

quand a Demolidor qui se croit fort du haut de son rang 4, je dirais que faire un kill puis mourrir avec autant de buffs c'est plus que [...] (a vous de choisir)
heureusement pour lui il ne voit pas les CC guilde/alliance Hib
:bouffon:
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de came
heureusement pour lui il ne voit pas les CC guilde/alliance Hib
Je joue Alb mais j'imagine que ces un peu pareil de tous les coter

Chez nous ces bcp les assassins si ils voyaient les noms d'oiseaux qu'ils ce fond attribuer sur les cc guilde ou grp ils aurraient un peu honte je pense ou alors fier mais ce serrai une fierté deplacer a mon gout

j'imagine (genre oui je suis fier d'etre un blaireau buffboter a mort qui own tous et paf paf paf 3 scoot en moins)

Les scoots : arf qu'el ùù^$ù$^avec son buffbot celui la
Assassin : /clap /wave / laugh



2 mn plus tard ....

Assassin : merde foirer mon PA argg run
MA hast viens de kill assassin
MA : / laugh
Assassin : mais kel M..... ce MA chuis sur qu'il etais buff a mort Grrrrrr



Sur ce bon retour demo et j'ai vu ton nom dans les log 3 ou 4 fois en debut d'aprem dur dur le retour pas grave ca reviens vite les bonnes habitudes pi commencer par mourir ces pas con ca donne moins de rp
Citation :
Provient du message de Ryann
Je joue Alb mais j'imagine que ces un peu pareil de tous les coter

Chez nous ces bcp les assassins si ils voyaient les noms d'oiseaux qu'ils ce fond attribuer sur les cc guilde ou grp ils aurraient un peu honte je pense ou alors fier mais ce serrai une fierté deplacer a mon gout

j'imagine (genre oui je suis fier d'etre un blaireau buffboter a mort qui own tous et paf paf paf 3 scoot en moins)

Les scoots : arf qu'el ùù^$ù$^avec son buffbot celui la
Assassin : /clap /wave / laugh



2 mn plus tard ....

Assassin : merde foirer mon PA argg run
MA hast viens de kill assassin
MA : / laugh
Assassin : mais kel M..... ce MA chuis sur qu'il etais buff a mort Grrrrrr



Sur ce bon retour demo et j'ai vu ton nom dans les log 3 ou 4 fois en debut d'aprem dur dur le retour pas grave ca reviens vite les bonnes habitudes pi commencer par mourir ces pas con ca donne moins de rp
non c'est plutot de la grosse moquerie, pas du tout des ouinouins

mais en effet c'est vraiment qu'on entend souvent ausi putain un groupde furtif de ¤%¨%¨µµ fullbuff, j'en ai ras le cul etc
Citation :
Provient du message de came
non c'est plutot de la grosse moquerie, pas du tout des ouinouins
Je l'avais compris comme tel

Celle que j'entend le plus ces :

Rahhhhhh les moisies encore a ce mettre a 3 pour me tuer ces que des miteux a 1 contre 1 y tue que les magots et encore

et kan je l'entend celle la elle me fais trop marrer car telement proche de la veriter (enfin peu etre pas pour ceux qui son buffboter remarque )
bof les sicaire buffé , ce qui énnerve tout le monde c quand y tue kk1 et qu'apres y vienne sur forum lui dire, je sui plus fort que toi alors qu'il savai tres bien qu'il été buffé a fond
démolidorr il se buff oui, mais il est sympa et il se prendre pas pour le sommet du monde, je suis content qu'il soit re
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés