[Orcanie] Grosse pause

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ebus

Je rappelle que le farm diams, ca fait pex et ca aide au lvl des autres.
Si ceux qui pleurent que les autres sont SC, c'est uniquement parce qu'ils ont ni envie de lacher leur spot a rp coté AMG et d'aller ouvrire DF pour leur realm. La je suis content d'etre Mid, car DF, c'est maison pour nous, et reprendre, prendre des forts, on aime ; ni l'envie d'aider d'autre a pex et ne pensent qu'a leur petite personne.
Conclusion, au lieu de regarder la paille dans l'oeil du voisin....

En gros :

On est pas en SC parce qu'on a pas d'argent
On a pas d'argent parce qu'on a pas DF
On a pas DF parce qu'on ne prend pas de forts
On ne prend pas de forts parce qu'on campe AMG



Citation :
Provient du message de Ebus
Qui prend l'autre pour un noob ?

Bah..



PS : Ying stfu cheater :P
Citation :
Provient du message de Ebus
Si je dois prendre un exemple contraire, je me permettrai de montrer Kryone
Avant le spell, il imposait le respect
Avec le full SC qu'il s'est fait, il m'impression (genre tanker seul un Conseiller du glacier qui nous avait massacré tous 5 minutes avant)
J'ai quand même brouté


SInon mon armure spelcraftée je ne l'ai pas payé avec les Diams (enfin un peu mais pas beaucoup) mais avec des loots SI.
Il suffis de se mettre a un spot de vert/bleus qui drop des armures et les platines montent assez vite et en plus on trouve des loots uniques non craftables sympas (anneaux, brassards, ceintures...)
a azoria et foufou
Moi qui ne prend pas le temps de passer sur ce forum...c'est toujours agréable de savoir qu on parle de soi.

Donc azoria, je tue des bleus? oui ...je me fait rez? tant mieux j economise 5s (suis un assassin sans honneur et radin...tu te rends comptes??)

Personnellement, je ne pense pas avoir de probleme...je suis un assassin novice donc j apprend et j ai pas honte de le dire, sur du bleu du vert du gris et mem du JAUNE tu te rends compte du courage??

Pour foufou, tes attaques personnelles me touchent beaucoup j ai pas mangé ce soir

Personnellement, c est un jeu et je le prend comme tel...je tue qui je veux quand je veux...meme qqun qui vient de se faire rez, pour dire comme je ne joue que pour les rp.

Et moi qui pensait qu' "assassin" etait un nom assez explicite pour cette classe...."chevalier " aurait mieux convenu a qqun qui tue avec honneur et vaillance me semble t'il. je ne suis pas concu pour ca.

Pour ce qui est de me le faire payer ING, quand tu veux je le prendrais avec le sourire en apprendant qqchose, ni plus ni moins.

Foufou, tu dois etre un grand homme toi...j en doute pas <pouf de rire>

Je vous souhaite a tout deux une bonne continuation.

Amicalement

Valoris
Angry
Sur l'honneur et le buffbotage
Ben je suis dsl mais je vois pas ce ke l'honneur viens faire dans ce jeu...
Je suis assassin je tue ce ke je peux tuer kan je me rate pas...toutes couleurs confondues...
Et valo fait pareil...
Et bcp d'otres ossi ...
Tuer kkun en boucle c'est pas cool mais si la personne veut le faire je vais pas l'en empecher...
Moi mm je l'ai déjà fait et j'estime ke ca lui servira de lecon...
J'ai une dent contre les gens ki te saute dessus et ki te /taunt alors k'ils viennent juste d'arriver et k'ils n'y sont pour rien dans ta mort...

Donc l'honneur pour revenir à nos moutons je le vois pas trop et ke ceux ki parle d'honneur à tue-tete se regarde jouer avant de juger les otres...

Encore une derniere chose je sais pas pk tout le monde croit ke je suis buffbotée à mort etc, mais lol arrétéz je suis buffée kan je peux l'etre kan le groupe le permet mais franchement je suis sure ke pour vous c'est pareil c'est rare ... alors foufou je sais pas mais fodrait kon joue un jour l'un à coté de l'otre pour ke je te montre ke j'ai pas 300 dans chak carac pour aller camper m2...
9 fois 10 j'ai ocun buff, valo non plus d'ailleurs soit dis en passant...

Enfin bon have fun c'est l'essentiel rdv a m2 merci haze melankolia et rastafire pour toutes ces lecons d'humilités exemplaires ke vous m'avez infligés...
Citation :
Provient du message de Skill
En gros :

On est pas en SC parce qu'on a pas d'argent
On a pas d'argent parce qu'on a pas DF
On a pas DF parce qu'on ne prend pas de forts
On ne prend pas de forts parce qu'on campe AMG
Et en plus on as pas assez de fric pour les portes du reliquaires...
Rofl, désolée ça m'as échappé

Bon en tous cas je tenais à dire, je suis en train de mettre en place une attaque relique d'une grande envergure...
Et cette fois-ci, on la récupèreras...

Ps:Non non, on attaqueras pas à 6H du mat
(Je vous voyais venir)
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena
Rofl, désolée ça m'as échappé
A nan, ca c'est toi qui le dit, on est pété de tunes, allez y ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Odena
Rofl, désolée ça m'as échappé

Bon en tous cas je tenais à dire, je suis en train de mettre en place une attaque relique d'une grande envergure...
Et cette fois-ci, on la récupèreras...

Ps:Non non, on attaqueras pas à 6H du mat
(Je vous voyais venir)
tant k'on y est on rajoute ça :

Citation :
Provient du message de Skill
En gros :

On est pas en SC parce qu'on a pas d'argent
On a pas d'argent parce qu'on a pas DF
On a pas DF parce qu'on ne prend pas de forts
On ne prend pas de forts parce qu'on campe AMG
Et en plus on as pas assez de fric pour les portes du reliquaires...
Mais les reliques sont curieusement encore dedans ...
Excalibure, Reliquaire d'un grand interet touristique
On peutenregister aux heures de pointes entre 100 et 250 visiteurs par soir, sans compter les car de touristes étrangers, venu pour l'occasion
Excalibure retient en ses murs, quelques peut usée, tagués et soullés par la promixcuité de la foule, les restes de l'orguieille d'un royaume, et les sujets de convoitises d'autres.
Exaclibure, rendez vous des grandes Garden Party du printemps prochain et de l'été.

Citation :
Provient du message de Ebus
Excalibure, Reliquaire d'un grand interet touristique
On peutenregister aux heures de pointes entre 100 et 250 visiteurs par soir, sans compter les car de touristes étrangers, venu pour l'occasion
Excalibure retient en ses murs, quelques peut usée, tagués et soullés par la promixcuité de la foule, les restes de l'orguieille d'un royaume, et les sujets de convoitises d'autres.
Exaclibure, rendez vous des grandes Garden Party du printemps prochain et de l'été.

Y a ACDC en concert ce soir à Exca
Citation :
Provient du message de Ebus
Excalibure, Reliquaire d'un grand interet touristique
On peutenregister aux heures de pointes entre 100 et 250 visiteurs par soir, sans compter les car de touristes étrangers, venu pour l'occasion
Excalibure retient en ses murs, quelques peut usée, tagués et soullés par la promixcuité de la foule, les restes de l'orguieille d'un royaume, et les sujets de convoitises d'autres.
Exaclibure, rendez vous des grandes Garden Party du printemps prochain et de l'été.

J'adore cette vision d'Exca.

Par contre Excalibur pas Excalibure


/k
-------> [_]
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés