Dégats avec arme lente

Répondre
Partager Rechercher
Question aux personnages utilisant une arme lente.

Quels sont en général vos dégâts sur les mages bien équipés avec quelle vitesse et dps d'arme et avec combien en force ?

Pour info avec un arc Long lourd dps 16.5 vit 5.5 et 355 en dex je fais entre 250 et 350 de dégats : est-ce faible, fort ou normal ?
Re: Dégats avec arme lente
Full buff ou pas ?

Full Buff, avec un sabre vit 3.6 DPS 16.5, je tape entre 250 et 350 selon le style, avec des cas exceptionnels ( genre Obeah, Kateria, Ganon, Florri ) autour de 220-250 ( because méga résists powa ).

Non buffé, avec 192 Force, je tape entre 160 et 250 je dirai.

Donc, pour quelqu'un qui a presque 40 points de plus que moi dans sa stat de dégâts, je trouve cela faible tout de même.

( Oui, je sais, je suis pas un utilisateur d'armes très lentes, mais bon, 3.6, c'est tout de même pas super rapide )
avec 170 en force (mon cap) non buff

sabre vit 3.6 DPS 16.5 qual 99
entre 70 et 200 celon armure et resist
(sans buff sans add damage sans critique sans proc)

Pavois en Arcanium qual 99
(pas de vitesse ni de DPS precis pour les boucliers mais tres lent)
(ca dois etre un truc genre vit 4 dps 16,5 je pense)
entre 100 et 300 celon armure et resist
(sans buff sans add damage sans critique sans proc)

Les paladins tape pas très fort ces pas une surprise mais je trouve mes dégats très correct
50-100 de dégats avec mon baton crafté par tes soins Haragnis.
(suis un cabaliste mais c'est pas grave, j'aime jouer au moine )


Citation :
Tu fait ces degats en tir précis?
Non, tire précis c'est plus que 300.
Skald,
50+13 Haches,
couperet 16.5Dps vit 5.3 qua 100%
190 force

sur un magot dans les 250 sans style voire 300 si peu de resist tranchant, autour de 400 style ravage et dans les 450-500 le style qui va après, mais bon la plupart de temps je fais le Taunt qui doit faire autour de 350-400
Truc étrange, je sais que l'ecaille à un malus au tranchant mais bon l'AF et l'absorb est bien plus haute, bah je fais les même dégâts moyen par contre j'ai des 'pointes' bien plus haute, genre 550 ca doit m'arriver une ou deux fois par soir alors que sur un magot c'est uniquement si Buff AF absent (et là c'est direct 700+ )

je prend pas en compte les cas exceptionnel du style malus de fou, Bof activé ou je sais pas quoi
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Skald,
0+13 Haches,
couperet 16.5Dps vit 5.3 qua 100%
190 force

sur un magot dans les 250 sans style voire 300 si peu de resist tranchant, autour de 400 style ravage et dans les 450-500 le style qui va après, mais bon la plupart de temps je fais le Taunt qui doit faire autour de 350-400
Truc étrange, je sais que l'ecaille à un malus au tranchant mais bon l'AF et l'absorb est bien plus haute, bah je fais les même dégâts moyen par contre j'ai des 'pointes' bien plus haute, genre 550 ca doit m'arriver une ou deux fois par soir alors que sur un magot c'est uniquement si Buff AF absent (et là c'est direct 700+ )

je prend pas en compte les cas exceptionnel du style malus de fou, Bof activé ou je sais pas quoi
Les skalds c'est uber, même sans point de réparti ça fait hyper mal, nerf 'em all.
Haragnis tes dégâts correspondent à ce que j'encaisse avec ma koby de la plupart des Archers, moins de 300 c'est rare et plus de 400 aussi, ca tourne la plupart du temps à 300-350 pour les luri (mais ils ont add damage et bon cadence de tir) et 350-400 les scouts, voire un poil au dessus de 400 quand ils sont groupé (donc bien buff etc...) encore une fois pas tous, surtout ceux avec un haut rang Rvr, j'ai 25% tranchant/cont/estoc depuis hier j'avais soit 22 soit 26 suivant mon humeur avant, j'étais pas en full épique mais des bouts de Af49 qua 91 des Abysses donc je devrait prendre un tout petit peu moins maintenant avec de l'af51
Citation :
Provient du message de Rafa
Les skalds c'est uber, même sans point de réparti ça fait hyper mal, nerf 'em all.
blblbbl suis mdr, j'avais loupé la touche 0 et écris 5+13 je suis revenu en arrière et j'ai loupé le 5 cette fois pour 0+13

Nerf moufles !
Paladin highlander avec 166 de force non buffé (je sais j'ai foiré à la création hihi), arme épée bâtarde 1 main Dps 16.2 Vit 4.2, tranchant 39+14, ...

de mémoire grosso merdo buffé à mort (je sais plus trop mais bien 250 en force buffé) ça doit donner ça :

- 70~100 sans style
- 100~130 avec style améthyst
- 120~180 avec style coup traitre (de dos)
- ~150 avec le stun bouclier (42+14)

à quoi on ajoute l'add-damage paladin de 25~38 (RA Maître Arcanes 3)

Moitié moins qu'un maître d'arme 1 main quoi.

Le seul point fort de mon palouf : un facteur d'armure total de 1002.
(avec le self buff d'af + l'aura buff d'af de groupe et la RA Maître Arcanes 3 passive)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés