Dix milles hurlaient ils.

Répondre
Partager Rechercher
Les hurlements de la foule en délire s'étaient tues, on n'entendait plus un souffle.
Certains se demandaient fébrilement si le grand jour était enfin arrivé.
Près de l'auditorium, un cri fut poussé, repris en coeur par la foule en délire.
- Dix milles ! hurlaient ils.



Désolé pour le hors sujet mais j'ai du faire plus de 6000 post sur cette section, je voulais célébrer mon passage à 10000 avec vous.
Citation :
Provient du message de seifer91
juste pour information, on a quoi de plus avec 10000 post par rapport a quelqu'un de 10 post ??
on a juste une etoile de flooder
malgré ton acharnement tu ne reste qu'un demi dieu.... a genou, être inférieur....
(au passage moi j'adore les posts du genre: les mages sont ubber ou les mages sont gimp.. ca me fait drolement monter mes posts aussi, et sans flood... MOI! )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Elric
Merci.

Tu me fais un bisous ma Colombe ?


Citation :
au fait ?

10.000 posts ? au moins 8.000 tentatives de drague...

mais combien de rateau ?
autant de rateaux que de tentatives
Citation :
Provient du message de Colomba


autant de rateaux que de tentatives
Citation :
Provient du message de Elric
Si je te demande un bisous j'aurai un râteau de plus ?
c triste...

allez va une fois n est pas coutume j ai toute la vie devant moi pour etriper du luri...

/kiss Elric
Citation :
Provient du message de Elric
Si je te demande un bisous j'aurai un râteau de plus ?

Nous en somme donc à Huit Mille et un rateaux pour autant de tentatives :bouffon:

Gratz quand même maître flooder
Citation :
Provient du message de Nutella












on farm ou on peut hein...
c pu du farmage la c de l xp au pbae faut pas devoiler le spot a un modo il va nous le voler ^^
Hum, j'aimerai autant que ce post ne vire au post-flood-à-la-con.

Vous savez, le type de post dans le but premier ( et unique ) est de balancer une connerie quelconque ( "pouet flood" fait l'affaire ) histoire de voir son post count monter. J'ai fait ce post non dans le but de voir le mien monter ( croyez moi au bout de 10 000 on se lasse ) mais bel et bien pour faire partager un petit plaisir, plaisir, minime mais néanmoins présent.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et j'ai pas envie de me manger 20% en moins à cause de vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés