Je suis nouveau sur le forum

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde je joue depuis 2 semaines à diablo 2 jai un barbare de niveau 42 je viendrai souvent sur battle.net pour jouer. Je cherche à entrer dans un clan.
Amicalement
zarok
Hello

Sur battlenet (Europe) tu peux passer sur le canal qui s'appelle Clan Jol
Y'a rarement des gens , mais ça arrive

PS: je joue depuis une semaine et demi et j'ai une ama lvl 43 , si tu veux jouer avec moi des fois ... *Deesse-Anya (modeste ) , j'aime bien jouer avec des newb
C'est cool qu'il ait encore des gens qui s'interesse a D2!!! bienvenue et si jamais mon nom de compte c'est thomasKU

Necro lvl61 Assa lvl 76 Sorc lvl 74 barb lvl 18 et ama lvl heu... 20 et une mule LVL tnez vous bien 1 trop fort
Wink
Merci
Cet accueil chaleureux me touche vraiment. Je tiens à préciser que je ne suis pas un newbies. J'ai commencer à joué à diablo il y à un an j'ai arrêté faute de PC. et un pot m'a prétté LoD donc j'ai recommencer à joué je me débrouille plutôt bien et je cherche un clan. Petite présision je suis nul en orthographe et je HAI les cheater ou ceux qui joue avec des objets cheaté c'est immorale et tout bon gammer vous tiendra le même discours. Par contre je suis trés impréssioné de cet accueil =)
Amicalement
ZaRoK

question comment mettre une image comme vous lol =)
mci

Je cherche une fille comme partenaire pour jouer à diablo 2 pour des partie en équipe. pour les intérésée zarok@net-up.com j'ai jamais bouffé quelqu'un et je ne suis pas un macho
@+
ZRK

/edit: triplette. Essaye d utiliser le bouton editer en bas a droite de tes messages, merci.
Re: Help
Citation :
Provient du message de ZaRoK
question comment mettre une image comme vous lol =)
mci
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=85196 , c'est le deuxième post (les avatars)
PS : et les tests sont à faire sur le forum test (dans le post SPECIAL TEST )
Citation :
Je cherche une fille comme partenaire pour jouer à diablo 2 pour des partie en équipe
lolol
Re: Je suis nouveau sur le forum
Citation :
Provient du message de ZaRoK
Salut tous le monde je joue depuis 2 semaines à diablo 2 jai un barbare de niveau 42 je viendrai souvent sur battle.net pour jouer. Je cherche à entrer dans un clan.
Amicalement
zarok
bienvenu Zarok et j'espère que tu plairas sur ce forums et les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés