[Broc] [ALBION]Raid Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Ca a l'air cool comme donjon quand même. Nous on passe le premier boss à 2-3 groupes. Deux autres on a réussi à 4 groupes (avec déco d'un healer pour rezz tout le monde sur les premières tentatives sur un des deux).

Sur les suivants, entre 4 et 8 groupes se font exploser en 15 sec chrono. Le Patriarche Babouin est particulièrement amusant. Niveau 83, si on ne le tue pas en 30 secondes, 15 mobs niveau 75 popent (d'accord, ça fait 30+15 sur ce coup).

Sans compter que sur les 4 derniers, 2 buggent et sont intuables.

Sinon, pour les mages, gtae et add dmg, y a que ça qui marchent sur les boss.
Theus MA 50 arbalete
50 parade
35 bouclier

euh enfin qqchose comme ca , sinon suis aprtant , et je propose à la guilde aussi ( possibilité d'une full team)
J'ai pas tout tout lu Ginet mais il risquera d'y avoir des Fantômes de présent voilà, sûrement un groupe, deux peut êtres. (Enfin il y en avait plusieurs de bien motivés pour Sidi...)
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Je suis intéressé ainsi que quelques uns de mes confrères...Nicoco...Derdaven....&co
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
J'ai pas tout tout lu Ginet mais il risquera d'y avoir des Fantômes de présent voilà, sûrement un groupe, deux peut êtres. (Enfin il y en avait plusieurs de bien motivés pour Sidi...)
lol lis tout ca va finir en groupe alliance
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
[hors sujet mode ON ]

dis , Grandpas , c toi sur la photo de l'avatar ?
si oui envoie moi en une grand format

[hors sujet mode OFF ]

Quel est je lvl requis pour venir ?

Mais c'est pas possible ça


AU litttttttttttttttttttttttt !!!!
Ginet puis je copier coller ton message pour orcanie en changeant quelques trucs vu la pop de orca ?
Wink
vous croyez qu'on prepare quoi ?
pourquoi on s'accrocherai plus à vos forts qu'a reprendre le notre ?
ce soir on en prend un troisieme.

désolé les mid pour l'effet de surprise, mais les voir comme ca, ca me tue de rire:bouffon:

ps : faites la votre sortie, c pas moi qui vais vous embeter, et puis de toute maniére je suis au courant de rien moi
poster sur broceliande vise à interpeller les utilisateurs de hib et mid.
si tu voulais faire un sortie multi guilde apocalypse pourquoi ne pas avoir poster sur le forum albion ?
c peut etre fait, mais etant mid je ne lit que le strict minimum.
a moins qu'il y ai une proposition de se faire apocalyspe dans une entende multi realm... mais j'ai pas vu cette section.
en postant sur le forum albion les joueurs des serveurs ys et orcanie pourraient demander la même chose dans ca cas
ici je pense que vu l'état d'esprit qui règne en ce moment les joueurs mids et hibs ne chercheront pas trop les joueurs albs ce soir là sachant ce qu'ils font par contre (ils resteront entre leurs deux camps pour s'amuser s'ils veulent non ?
Citation :
Provient du message de vaifer
poster sur broceliande vise à interpeller les utilisateurs de hib et mid.
si tu voulais faire un sortie multi guilde apocalypse pourquoi ne pas avoir poster sur le forum albion ?
c peut etre fait, mais etant mid je ne lit que le strict minimum.
a moins qu'il y ai une proposition de se faire apocalyspe dans une entende multi realm... mais j'ai pas vu cette section.
Dehors boy, houste

>>> :bouffon:
Citation :
Provient du message de vaifer
poster sur broceliande vise à interpeller les utilisateurs de hib et mid.
si tu voulais faire un sortie multi guilde apocalypse pourquoi ne pas avoir poster sur le forum albion ?
c peut etre fait, mais etant mid je ne lit que le strict minimum.
a moins qu'il y ai une proposition de se faire apocalyspe dans une entende multi realm... mais j'ai pas vu cette section.
Tout simplement car il n'existe pas de forum Albion / Brocéliande, le forum Albion est destiné aux 3 serveurs et je doute que Ginet veut faire une sortie multi serveur
Ca peut etre bien d'aller reveilleur Apo, par contre faut etre sur qu'il soit la (pas de enieme bug du a la version test de GOA). En mobilisant bien ma guilde on peut peut etre avoir 3-4 paladin spe bouclier et pas loin de 10 clercs (ca peut servir contre un mob apres host ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés