Boycott (Bis ... voir ter mais c'est important)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Foerdom
Tu ne dirais pas ça si tu étais employé de McDo... même à temps partiel pour te faire un peu de blé pendant tes études...

A part ça, les produits qui ne viennent pas de France d'après toi dans les McDo c'est quoi ?

La viande est française, le pain est fait en France, les cornichons récoltés en France, la salade aussi, les nuggets c'est du poulet français... enfin bref. Même le coca doit être fait dans une usine française (ou belge ?)

Bref...
Pour coupé cours j'ai travaillé à macdo une trés grande majorité d'aliment vennais soit d'irlande soit d'Espagne
Citation :
et comme il ne prennent presque pas de produit francais...
pas d'accord:

Citation :
En ce qui concerne les achats de Mac Donald's en termes de produits alimentaires, le chiffre d'affaires s'est élevé à 2,6 milliards de francs, dont 77 % sont des produits alimentaires achetés à France, soit un peu plus de 2 milliards de francs. Le monde des fournisseurs de Mac Donald's emploi lui-même, directement ou indirectement, à peu près 3.000 personnes.
source
Tu savais que dans le melange pour les viandes du macdo, ils mettaient des vers d'elevage(mangeable bien sur) pour les proteines.
C'est un amis qui bossent a l'aeroport qui m'a montre une caisse pleine de vers avec pour destination le macdo.
Ca n'est pas dit a la tele parce que sinon y'aurait de clients.
Tout ceci n'est pas une blague mais la verite.
Urban Legend ....:baille:
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Tu savais que dans le melange pour les viandes du macdo, ils mettaient des vers d'elevage(mangeable bien sur) pour les proteines.
C'est un amis qui bossent a l'aeroport qui m'a montre une caisse pleine de vers avec pour destination le macdo.
Ca n'est pas dit a la tele parce que sinon y'aurait de clients.
Tout ceci n'est pas une blague mais la verite.
bah même si c'était vrai, c'est bien la preuve que les vers ne sont pas dangereux pour la santé

vu qu'on en mange depuis longtemps sans le savoir...
Oui boycottez tout, faites tomber l'economie mondiale, devenons tous pauvres.
Boycottez tout ce qui est americain, il faut absolument se mettre au meme niveau que les americains qui boycottent sinon on risquerait de faire un surplus d'intelligence.
Moi je bois du coca tous les jours, je bois presque que ca, je vais pas m'en priver.
Vive le boycott, c'est un bonne preuve de republique, faire changer d'avis un pays ou le punir par la force du boycott, sans respecter le choix des autres, c'est intelligent, vive le boycott.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Tu savais que dans le melange pour les viandes du macdo, ils mettaient des vers d'elevage(mangeable bien sur) pour les proteines blabla...
Oui, c'est comme dans les restos chinois, ils te servent du rat. C'est le cousin de la belle-soeur du collègue de ma femme qui bosse dans un hôpital et qui m'a raconté que.... :baille:

A part ça, ce sujet marque tout de même une date, puisqu'il a réussi pour la 1ère fois à mettre tous les joliens d'accord sur un sujet politique ! (OK, sauf l'auteur...)

JOLIENS UNITE!!
Citation :
Provient du message de Platypus
Oui boycottez tout, faites tomber l'economie mondiale, devenons tous pauvres.
Boycottez tout ce qui est americain, il faut absolument se mettre au meme niveau que les americains qui boycottent sinon on risquerait de faire un surplus d'intelligence.
Moi je bois du coca tous les jours, je bois presque que ca, je vais pas m'en priver.
Vive le boycott, c'est un bonne preuve de republique, faire changer d'avis un pays ou le punir par la force du boycott, sans respecter le choix des autres, c'est intelligent, vive le boycott.
Les Francais les Italiens et les allemands sont en ce moment en train de cherché un moyen de trouvé une independance economique par rapport au USA.

Les Banques asiatiques engrange par exemple de plus en plus d'Euro
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Tu savais que dans le melange pour les viandes du macdo, ils mettaient des vers d'elevage(mangeable bien sur) pour les proteines.
C'est un amis qui bossent a l'aeroport qui m'a montre une caisse pleine de vers avec pour destination le macdo.
Ca n'est pas dit a la tele parce que sinon y'aurait de clients.
Tout ceci n'est pas une blague mais la verite.
Meme si le cousin germain de la belle tante de ton cousin racontait vrais, c'est de loin pas plus mauvais que de manger les mains sale...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de FautVoir
A part ça, ce sujet marque tout de même une date, puisqu'il a réussi pour la 1ère fois à mettre tous les joliens d'accord sur un sujet politique ! (OK, sauf l'auteur...)

JOLIENS UNITE!!

C'est une date HISTORIQUE !!!!!

Merci à Rituel de nous avoir donné l'occasion d'être tous en accord sur un point, du fond du coeur, merci
Citation :
Provient du message de Khorram
remarque: les Mc Donald's français sont des magasins franchisés c'est à dire qu'un français ouvre les magasin et qu'en échange de la pub, le savoir faire et le renom de macdo, il verse un pourcentage de ses bénèf. De plus la majorité des matières premières macdo sont achetées en france. Pour résumer, un boycott de macdo ferait plus de mal à l'économie française qu'aux ricains (qui ne nous boycottent pas tant que ça d'ailleurs)
Exactement ce que je pensais, donc rien ne sert de le répéter ^^
Boycotter des entreprises en France qui emploient et font tourner l'économie du pays est d'une connerie monumentale. La France en serait la première à en pâtir si c'était relayé, chose heureusement qui n'arrivera pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés