Bon j'ai recu ce matin sur mon nouvel E-mails les informations nécéssaires pour récup mon acount...
Je tiens quand même a dire qu'il m'a fallu passer par une conaissance professionel travaillant chez Wanadoo... Il lui a fallut 15 minutse pour retrouver mes infos et visiblement ils étaient assez surpris des difficultés pour raisoudre mon problème...
Goa posède une organisation de merde, lourde avec plein de contraintes.
On devrai trouver ce genre de servie online sans interaction avec une autre personne genre une Question Secrete ou un envoie des info a l'adress email disponible sur le profil...
Stupid aussi le fait de ne pas pouvoir choisir soit même son password et son login ce qui éviterai beacoup de problème.
Ajouter a cela le lag sur les serveurs et les pains dans la traduction
• Vous attaquer le pooka avec votre marto de forgeron en saphir chatoyant de lustre
bref je suis en colère contre goa qui pollue un jeu que mythic commence a rendre très interessant !
M'enfin j'ai récup mes info c'est le principale !
Je remerchie les personnes qui m'ont aidé ici, les autre je vous conpu
Voila pour ceux qui ont un problème pour récup vos info je vous conseilles de vous regrouper en collectif et de faire un email grouper demandant une résolution du problème. Ceux qui disent que ce genre de plaintes les entreprises en ont rien a foutre je me demande bien ce qui a FORCER CYBER CABLE A CHANGER DE NOM.... Si ce n'est les multiple plaintes des utilisateurs et maintenant le sevice proposé par Noos (cybercable) est de bonne qualité...
Bref ne vous laissez pas faire, n'achetez pas une deuxième boite c'est une grosse arnaque...
|