[Templates] Guerrier... mur de lames ou lames murales ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire partout que le Guerrier Mid etait potentiellement le meilleur tank defensif de DAoC... tres bien, je me suis donc lance dans la construction d'un Guerrier... Kobold... mais 15 niveaux plus tard je ne fais que 20 - 30 de degats ... c'est grave Docteur ?

Karlios MightyMouse
(Ys)
Ton but en tant que guerrier n'est pas de taper fort, mais de résister longtemps (on peut dire ça comme ça ) et de protéger les autres.
Grâce à la race que tu as choisie, ta dex est haute et te permet donc de parer/bloquer plus souvent, mais tu perds en force pour l'attaque.

Sinon, il me semble qu'il y a une réévaluation de la table des dégâts des warriors en 1.60, mais rien de phénoménal.
C'est de la carne le guerrier, mais dieu que j'aime ses gardes <regarde son guerrier preferé>
Un duo Zerk-Guerrier tu peux quasi chain du rouge, c'est que du bonheur.
<regrette d'avoir delete son guerrier>
Mon préféré est le template "planche à clous"... (celui où tu t'étale vite pour que les ennemis se blessent les pieds avec tes armes et soient snare, très efficace!)
G un ptit guerrier Spé Bouclier (^rein d'extra ordinaire en somme) et l'autre soir en duo avec un assassin (lv 40 et 41) on s'est retrouvé à chainer du jaune/orange sans endu et sans perdre de vie!

Entre ses esquives et mes bloc ça ne posait aucun problème, on s'est même retrouvé à faire 3jaunes et un orange en même temps sans en mourir. Ya quand même eu une pause après ce coup là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés