[Sondage] Quelle est selon vous la classe la plus faible de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
A mon goût c'est le fine lame.

Le linelame a pas d'avantage propre. c'est un bon tank Léger mais quand on le compare un ranger spe lame, je trouve que le ranger spe lame est plus méchant au cac.
Deplus le ranger sera plus efficace grace au self buff, meme si au final le finelame a plus de Hp.

Il lui mank vraiment un truc, c'est pour cela que je pense ke c'est une classe faible.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Perdu j'aurais dit l'Eclaireur (qui en est à 3 voix déjà).

En plus quand je vois jouer Toff je trouve pas ça si nul une finelame.

Mais tout perso bien joué peut être efficace.
Moi et ma bt, nous somme d'accord avec haragnis Le finelame bien joué est une classe REDOUTABLE toff a été cité mais il y a aussi eval MAc leod et tant d'autres ke j'oublie
je connais pas trop les autres royaumes dc je vais mettre :
1 . l éclaireur
2. le theurgist terre a part fournir la bb et a la limite lancer ses pets sur les portes pas bon en grand chose étant donne qu il a la gueule d un mage rush ds les premiers(en 1.57 on vera ce que ca donne en 1.60)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
Citation :
Provient du message de Coldeath
quand je vois le flood de certains éclaireur je me dis que c'est loin d'etre gimp comme vous le pensez.

Ouais des empathes spé empathie ne flood pas les logs et alors, c'est pas pour ca qu'ils ne seront pas utiles dans un groupe, au contraire, ca mez, ca heal , ca confuse etc....
etc... c'est tout honnêtement cette ligne est sous-avantagé, tu dit qu'elle est utile en groupe, elle est largement inférieure au ligne de spé de certaines autres classes de soutien
(après qu'un empathe spé empathie puisse être redoutable s'il sais bien jouer on s'en fiche, c'est pas le sujet du post )

PS: pour ta signature, si c'est ta mentalité je trouve ça plutôt dommage, on parle bien d'un jeu
Citation :
Provient du message de Gwadien
Moi je vote pour le théurgiste terre.

<Sa fait rien>

Pas de DD dans sa voie
Des pets qui consomme le 1/8eme de ta mana
Et un bouboule qui consomme beaucoup de mana
Si tu voulais faire des tas de mort c'était pas la bonne spé en effet, c'est fait pour aider le groupe
Tu peut pas dire que ça fait rien en tout cas.
Citation :
Provient du message de Gwadien
Moi je vote pour le théurgiste terre.

<Sa fait rien>

Pas de DD dans sa voie
Des pets qui consomme le 1/8eme de ta mana
Et un bouboule qui consomme beaucoup de mana
Ah bah le Hel spé affaibl aussi il fait rien ! Il a pas de DD dans sa voie.
Son pet bouffe 30% de mana
Et il a une bubulle self qui consomme aussi bc de mana !

Tu as toujours un dd de base je te rapelle, mais tu ne l'avais peut etre jamais vu...
Citation :
Provient du message de Celat


PS: pour ta signature, si c'est ta mentalité je trouve ça plutôt dommage, on parle bien d'un jeu [/i]
Justement , je joue pour m'amuser, pas pour la gloire

Citation :
etc... c'est tout honnêtement cette ligne est sous-avantagé, tu dit qu'elle est utile en groupe, elle est largement inférieure au ligne de spé de certaines autres classes de soutien
c'est sur que quand tu vois les classes de soutien hib qui sont plus qu'über, elle n'arrive pas a leur cheville.

Mais bon l'empathe spé empathie ferait une bonne classe de soutien alb
Bah le hel affaiblissement c'est un PBAOEr avant tout..

Et c'est vrai que comparé à l'odin affaiblissement (même fonction, PBT) le théu terre c'est pas terrible.
Citation :
Provient du message de Skjuld
Bah le hel affaiblissement c'est un PBAOEr avant tout..
[Mode ironique ON] Bah alors ! C'est dur a placé le PBaoE ! Et puis le théu terre c'est un protecteur avant tout (protecteur de groupe, pas le bambi hib ^^), donc pour les degats et les pets on s'en fou.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ah bah le Hel spé affaibl aussi il fait rien ! Il a pas de DD dans sa voie.
Son pet bouffe 30% de mana
Et il a une bubulle self qui consomme aussi bc de mana !

Tu as toujours un dd de base je te rapelle, mais tu ne l'avais peut etre jamais vu...
le pretre de hel a son pbaoe nan?
le theurgiste terre n'a aucun sort offensif en ligne de spé!
Moi je vote pour theurgiste spe terre
Citation :
Si tu voulais faire des tas de mort c'était pas la bonne spé en effet, c'est fait pour aider le groupe
ben disons que a moins de rester au tp car sinon tu meurs le 1er donc ta bt n'a pas servi pour personne du groupe sinon en pve c nikel avec un pala on pe farmer des diams ...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Coldeath
Avec les buffs et les RA qui vont bien , tu sais tres bien qu'un scout tire vite ( 2.x sec pour tir normal et 3.x pour précis )
Sarasin, +10 viva à la création, Aug viva 2, full buff par un spé buff, je reste à 3.x en tir normal (le x doit pas être énorme j'en conviens ) au long lourd (le seul arc qui fait vraiment mal quand il touche ).
Si on veut du faible en RvR, un Hel invocation me paraît un meilleur candidat que le Hel affaiblissement

Un enchanteur enchantement ça ne doit pas être merveilleux non plus )
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
[Mode ironique ON] Bah alors ! C'est dur a placé le PBaoE ! Et puis le théu terre c'est un protecteur avant tout (protecteur de groupe, pas le bambi hib ^^), donc pour les degats et les pets on s'en fou.

Ouaiiii et le théu terre a un avantage que les autres n'ont pas..... pendant qu'il joue, il peut lire en même temps et donc se cultiver !!!!

Grâce à ça, ils vous poutrent tous en culture générale les théurgistes terre
bah je dirais scout

Ce que je remarque, c'est que les autres classes on toutes une description pour dire :

finelame si spec comme ça...
Mage spec 25/25/25...

alors que pr scout, ya juste marquer:
Scout

( lol pauvre de moi, pourquoi j'ai pris cette classe en première malgré tout je l'adore )
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
pretre de Hel spé invocation.
Avec 23 en invok, mon pet kill pratiquement un guerrier 50, ou tank mid en duel (seulement mon pet, en lui mettant le bouclier de dgt). Et il en a deja kill plusieurs.

Imagine avec 50 en invok, un pet avec :
4000-5000pv
Un for/dex/con/viv hors du commun-> parade, encaisse, et miss pas (ou tres peu. sans compter qu'on rajoute un buff hast, un buff force, un buff constit, et un add dommage par dessus le buff for/con et dex/viv du pet)
2 RA actives assez puissantes !
1 RA active puissante (5% de chances que le pet lache un critik par niveau)

Bref j'en oublie, mais c'est plus un pet qui se prend une ou 2 baffes, mais un veritable char d'assault ! (avec une IA de merde mais qd meme ).

Enfin bon, personne ne peut juger la ligne de spé invok (meme toi draz ta pas le droit ! ) vu que personne ne l'a monté a 50 ... (je vais tester si j'ai des gemmes de respec en rab).
Citation :
Provient du message de Coldeath
quand je vois le flood de certains éclaireur je me dis que c'est loin d'etre gimp comme vous le pensez.

Ouais des empathes spé empathie ne flood pas les logs et alors, c'est pas pour ca qu'ils ne seront pas utiles dans un groupe, au contraire, ca mez, ca heal , ca confuse etc....

Pour ce qui est de la finelame, on disait la meme chose du moine a une époque, le discours a bien changé depuis...
Une finelame bien montée avec du bon matos et buffé comme il faut ( bref comme toutes les classes) , c'est bien performant, suffit d'en croiser une ou deux dans ce cas pour s'en convaincre.
Comparez le moine moderne avec la chose qui existait au début bah huh c'est comme comparer des oranges et des camions.

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de Coldeath
Avec les buffs et les RA qui vont bien , tu sais tres bien qu'un scout tire vite ( 2.x sec pour tir normal et 3.x pour précis )

Avec un sarrasin 90 dext de départ ( +10 ) viva 3 , Moa 3 ( 30 pts de Ra déja ) je cape a 186 en viva

==> tir normal 3.64 sec tir précis 4.37 sec

Avec des bons buffs ca tourne autour de 3.0 / 3.80

http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Avec un sarrasin 90 dext de départ ( +10 ) viva 3 , Moa 3 ( 30 pts de Ra déja ) je cape a 186 en viva

==> tir normal 3.64 sec tir précis 4.37 sec

Avec des bons buffs ca tourne autour de 3.0 / 3.80

http://www.meepmeepvroom.com/daoc/drawtime.asp
bah si vous voulez tirer plus vite, prenez un arc plus rapide, vous croyez qu'ils ont le choix les chasseurs ?
__________________
RP cow à la retraite
Theu terre.

La classe la plus faible, c est pas celle qui fait beaucoup de dégâts, c'est celle qui à tout pour bien jouer son rôle.

Y a aussi le coter fun qui entre en jeu, une classe pas fun a jouer c'est une classe pourrie donc faible quelque part.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés