Albion, mal organisés ou juste mauvais ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C nous les gentils
Nannnnnnnnnn c'est nous, le jeu s'appelle Dark age of Camelot, arggggg c'est marqué sur la boîte.... c'est nous les héros dans l'histoire NA !!!!!
Re: Albion, mal organisés ou juste mauvais ?
Citation :
Provient du message de Xhariwen
Bon je sais que je vais vais me faire flammer vu le titre un poil provocateur, mais à force de jouer sur Brocéliande il y a des choses qui m'intriguent.
Albion est de loin le plus peuplé des 3 royaumes, il a les capacité ppour attaquer et défendre les reliques, mais il n'en detient qu'une seule, sa Relic force, alors que sur Hib on a les 3 mana mouhahahaaaaa. On est les plus fort.
Quand on va se balader sur emain, ces derniers temps la mfa est inabordable, elle est campé aux heures de pointe par minimum 10 fg Alb voire plus... Hier soir encore on a eu besoin de se suicider de se suicider avec mon grp à emain pour rejoindre rapidement le reste de la guilde, on a rushé à un fg la centaine d'Albionnais qui campait leur mf, mouhahahaaaa quelle rigolade, vous auriez vu l'effet foule en panique vous auriez été mort de rire.
Albion est-il bon à faire autre qu'attendre de se battre à 10 contre 1 à sa mf ? Quoi que c'est vrai 12 rp par ennemi kill c'est rentable.
D'où ma conclusion:
Hib: Les plus fort, on est imbattable en prise/défense de relic.
Mid: Sedéfen d pas trop mal au vu des effectifs mais peu mieux faire.
Alb: Mal organisés ou mauvais ? Ou juste bon à farmer (si on peut dire) à emain par troupeaux de 100 ?
Y'en a qui ne se prennent pas pour des merdes.

T'as pas autre chose a foutre que de t'occuper du jardin des autres ?
Citation :
Provient du message de khalyss
MUHAHAHAHAHAH j'en rit tellement que je vais en faire pipi sur ma chaise, vilain va

sinon on t'a dit que c'était qu'un jeu et que certaines personnes n'en avait rien à caler des reliques et qu'ils se connectaient juste pour s'amuser et se détendre?

Hibernia, le royaume parfait LOL... au moins tu auras réussi à me faire pleurer de rire
ouah, impressionnant...

Faudrait ptete revoir vos réactions les mecs...
Le truc c'est de pas répondre, paske là vous êtes aussi "con" (perso je le trouve pas con) que le mec qui a posté, d'ailleurs moi aussi je suis con vu que je post, valà vous avez gagné, ouééé !
(à croire qu'y a que des flooders sur ce forum...)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Dawma
La situation actuelle sur Broc pour moi...
Hib = Rien à dire, superbe. Des leaders reconnus et ecoutés, une grosse base de joueurs, une organisation sans faille, et cerise sur le gâteau, des classes imbattables en défense (moon/anim..)
Mid = Ca va du très mauvais (soir de la prise relique mana) au très bon (samedi dernier). Manque cruel d'un ou de leaders reconnus par tout le monde, manque d'organisation, et surtout clairement inferiorité numérique...
Alb = Manque de cohésion et de réactions, beaucoup trop passifs. Les albs, vous allez perdre votre relique un de ces 4 matins à force de laisser les autres squatter vos forts sans réagir plus que ça. Dommage parce que les effectifs sont là.
Je ne suis absolument pas d'accord avec de passage. Le "très mauvais" comme tu le dis, faut pas se foutre de la gueule du monde. Midgard a défendu plusieurs heures sans relâches contre des hibs qui étaient plus nombreux que tous les 40-50 mids réunis. Avec en plus un CS, ça aurait pu être bien pire. Pour le manque de leader, on a une guilde qui s'appelle la Garde Noire (même s'ils sont en phase de reroll actuellement, mais ils vont revenir incessamment sous peu) qui est respectée et écoutée par toutes les autres guildes et qui peut être considérée comme le moteur de Midgard. Contrairement à Albion, nos 3 alliances principales (les autres étant mortes ou négligeables) regroupent les 2/3 des joueurs avec une très bonne communication (du moins entre la tiwas et l'althing).

Donc au niveau organisation, les midous sont largement au moins au niveau des hibs, si ce n'est plus.
Citation :
Provient du message de Coras
ouah, impressionnant...

Faudrait ptete revoir vos réactions les mecs...
Le truc c'est de pas répondre, paske là vous êtes aussi "con" (perso je le trouve pas con) que le mec qui a posté, d'ailleurs moi aussi je suis con vu que je post, valà vous avez gagné, ouééé !
(à croire qu'y a que des flooders sur ce forum...)
Nan mais LoL
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Nan mais LoL
Je resume le post:

Qui a la plus grosse des 3 royaumes ?

(je fais ca pour ceux qui ont la flemme de tout lire et qui aimerait connaitre le sujet dominant du post)


Et pour repondre au post tres mal tourné de l'auteur, y'a les meme joueurs sur chaque royaume, la meme proportion de bons joueur sur alb mid et hib mais dans certains royaume y'en a qui se prennent plus pour des stars que les autres.
Sa question est con, mais les réactions sont aussi très cons...
(quand tu vois une centaine de mec tout moue qui t'insulte quand tu tente de lead...)
Re: Albion, mal organisés ou juste mauvais ?
Citation :
Provient du message de Xhariwen
Bon je sais que je vais vais me faire flammer vu le titre un poil provocateur, mais à force de jouer sur Brocéliande il y a des choses qui m'intriguent.
Albion est de loin le plus peuplé des 3 royaumes, il a les capacité ppour attaquer et défendre les reliques, mais il n'en detient qu'une seule, sa Relic force, alors que sur Hib on a les 3 mana mouhahahaaaaa.
C'est vrai que 100 personnes de plus sur tout le royaume ca doit faire une différence folle (allez, peut-etre 150 en heure de pointe)

Citation :
On est les plus fort.
Les meilleures classes, aucun doute, les plus fort, on en reparlera quand tu auras joué sur un autre royaume.

Citation :

Quand on va se balader sur emain, ces derniers temps la mfa est inabordable, elle est campé aux heures de pointe par minimum 10 fg Alb voire plus... Hier soir encore on a eu besoin de se suicider de se suicider avec mon grp à emain pour rejoindre rapidement le reste de la guilde, on a rushé à un fg la centaine d'Albionnais qui campait leur mf, mouhahahaaaa quelle rigolade, vous auriez vu l'effet foule en panique vous auriez été mort de rire.
Ils étaient 800, pas 100, chez nous on campe à 800 au moins, on a une réputation à tenir.

Citation :

Albion est-il bon à faire autre qu'attendre de se battre à 10 contre 1 à sa mf ? Quoi que c'est vrai 12 rp par ennemi kill c'est rentable.
encore une fois non, pas 10 contre 1, 100 contre 1 !

Citation :

D'où ma conclusion:
Hib: Les plus fort, on est imbattable en prise/défense de relic.
Mid: Sedéfen d pas trop mal au vu des effectifs mais peu mieux faire.
Alb: Mal organisés ou mauvais ? Ou juste bon à farmer (si on peut dire) à emain par troupeaux de 100 ?
La formulation est un peu maladroite et provocatrice (jadore )
quant a son emplacement etant donné que la situation est la meme en France peu importe le serveur, le post est pas si mal placé...

On a déja maintes fois débattus du probleme faites des recherches

en gros :

on a pas de mez, pas de bulle et aucune solidarité (beaucoup trop de gens aux sommet des guildes les plus actives se detestent aucune action commune est possible sans que la moitié des participant ne souhaite qu'une seule chose qu'on se plante )

Au lieu de pleurer sur notre sort on devrait s'interroger pourquoi les autres royaumes reussissent mieux, et on se rend compte que 2 ou 3 guildes dominent et servent de locomotive au royaume, je suis le premier a regretter cette constatation (je deteste les grosses guildes ou tout le monde suit son lead comme des moutons sans se poser de question) mais les faits sont la et il ya un choix a faire, soit chacun pour soit on s'amuse tous dans notre coin sans foi ni loi et c'est pas si désagréable mais il faut faire une croix sur les reliques, soit on range nos principes de coté et on accepte d'etre dirigés pour pouvoir faire des grandes choses, certains l'on compris et les grandes guildes commencent a crouler sous les demandes, moi je resterai toujours fidele a ma petite guilde familiale et j'accepte de ne plus avoir aucun role a jouer, les autres vous savez ce qu'il vous reste a faire sans union vous etes rien...

Falcon
Dire que tout un royaume (en plus vu que c'est en général sa veut dire de tout les serveur) est weak, c'est soit de la connerie, soit que le royaume est vrément plus faible. Si c'est ce dernier cas, alors on paye 10€ par mois pour rien... mais je ne croit pas que ce soit le cas. Goa (ou mythic) ont des défaut mais un tel déséquilibre dans un jeu... je dit lol.

Je suis sur Albion ===> regardez ma signature

Et franchement je ne croit pas que Albion est weak, désorganisé certe parfois mais lorsqu'il y a une grosse pression sur nous, on fait des miracles (sur orcanie de moins). Si vous regardez, on a les 3 relics force et meme si sa prouve rien, c'est juste pour répondre.
tsss arreter de fumer, a emain ont est a 50 000 crontre 1.
Ben oui sinon le petit hib risquerai de nous faire mal...

Serieusement tu a jouer a emain c'est dernier temps ? car la faut arreter quand tu parle de la mass albionnaise.
Depuis un mois avec le phenomene Delete/reroll Hib qui se repand ect ben...
La mg les 3/4 du temps c'est hib qui la tien, et ont est plutot a 4 hib pour 3 alb/mid en se moment alors arrete de deconner...
De plus vous possedez les classe avec les plus gros avantage et des BT/IMez a profusion alors que chez nous c'est classe sont completement gimp.

Avant de dire que tu est le plus fort, essaye de l'autre coter de la barriere...
moi je dirais aussi ceci;

Question:

Qui est le Mezzeur par excellence sur Albion

Réponse A: y'en a pas, on des des laissé pour compte
Réponse B: le MA bien sur
Réponse C: le clerc
Réponse D: le sorcier

...
...
...

La bonne réponse était la D, analyse du sorcier,

Le sorcier est un mago ..... OH un mago qui porte ..... du tissus ... fin de l'analyse

Prédateur du sorcier ... tous

bon j'arrête vous l'aurez compris si albion a droit à un mez en papier, Mid avec le guérisseur en maille et Hib avec leur clouté et tout le tralala a certainement plus de chance de mezzer.

De plus suffit d'un fufu pour ne plus avoir de mezzeur sur albion Couik le sorcier.

Ceci n'explique pas tout mais jouant un assassin il est vrai que les mago sont ma cible prioritaire et donc le sorcier se trouve dedans.

Pour ce qui est de l'organisation, il est vrai qu'Albion a voulu prendre une relique et que 500 joueurs ont bougé mais le serveur est sans doute ProMid ou ProHib et a décidé de crasher à ce moment la

Des excuses on pourra en trouver des centaines mais se lamenter ne sert à rien, combattre et défendre son royaume oui
Citation :
Je vais quand même essayer de t'expliquer pourquoi en supériorité numérique Alb se fait torcher dans les combats de masse.

Quand tu te fais rusher par des groupes qui ont tous speed (speed 5 le plus souvent), instant mezz zone, instant amnésie zone, pbt dans 60% des groupes et des mages qui stun /triple dd tout ce qui n'est pas tank et quand dans le même temps en face, tu as 1 groupe sur 2 qui a un speed (rarement speed 5), pas d'instant mezz potable, des pbt dans 1 groupe sur 20 et des magos qui ne stunnent pas ... bah tu ne peux que morfler.

Les 3 royaumes sont équivalents à la base en terme de puissance.

Le problème d'Albion est que des classes essentielles (ménestrel, sorcier, théu terre) sont trop peu développées.

J'attends de voir ce que ça va donner quand le sorcier pourra mezz en zone à 1850 de distance ... Hib ne sera plus le seul maître du mezz.
Faut être honnête, les classes possédants des choses aussi essentielles que BT et speed ne sont pas fun a jouer sur Alb ou mal équilibrées. Ensuite un stun sur un mago je trouve que c'est un peu abuser, alors stun sur la majorité des magos d'un realm c'est carrément fou, je me demande ce qu'ils ont fumés chez Mythic avant de pondre ça.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Mon Humble avis
Tout d'abord ce post m'est d'avis ne va rien apporter, ni rien changer si tel était son but au départ. Alors je pense que la Communauté des joueurs de Daoc aurait bien pu se passer de ce post, qui ne va qu'irriter, attrister, démotiver, encourager à flammer, etc..rien de positif.

Personnellement je déteste les critiques gratuites, non constructives et infondées. Je ne joue pas sur Brocéliande mais Albion Ys, et je suis quelqu'un de très réservé, mais çà déborde en moi de voir des posts pareils sur ce belle outils qu'est JOL. Mais essaye de penser la prochaine fois que tu a envie de vider ton petit sac de haine, que les joueurs qui sont dans un Royaume belligérants sont des gens comme toi derrière leur 17 pouces, qui ne veulent qu'oublier leur soucis quotidiens et se divertir l'esprit, plutôt que de retomber dans la haine et le mépris de la vie réel quotidienne.

On est tous dans le même jeu, on se doit respect et tolérance, que l'ont soir d'Albion, d'Hibernia ou de Midgard.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Pas beaux les trolls, zou!
/em appelle son dresseur Kobold favori

"Vous lui ferez faire 200 tours de piste à celui-là, il a pas été sage et s'il proteste... infligez-lui le chatiment suprème!
- Le chatiment suprème, Oh grand bourreau?
- Oui... Le chatiment suprème pour trolls.
- Un régime, monseigneur?
- Non, un nettoyage!"

/em regarde le troll trembler de terreur en s'imaginant soudain propre et éclate d'un rire démoniaque
__________________
Attention! Mon profil psychologique Myer-Briggs est de type I-N-T-J

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés