ARF!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas 260 FPS ni 3 ecrans 19" mais au moins je peux foutre tranquille mes panouzes sur mon bureau sans avoir peur de faire tomber mon joystick et le clavier
1 passionne ?? hum hum ...
A mon avis il doit pas voir la lumiere du jour tres souvent et doit etre sous anti-epiliptiques au long cours
Comme di Starfix , c’est un passionné ! voilà tout !

Et dans kkes année , tout le monde aura la même config. que lui !
Ba oui !! Le premier ordi commercial apparaît en 1951 ( L’UNIVAC ( UNIversal Automatic Computer )) et coûtait la bagatelle de 750000$ alors ….avant ce pc coûtait cher et il était tres puissent ! mintenant quand on voi ca .. on a plus envie de le balancé par la fenêtre ( bonne chance car .. 190000 tubes a vide 30 tonnes , et une surface de 160m²)
Alors pour ce mec kon voi sur les photo la .. ca machine aujourd’hui c du tonnerre .. mais dans 1 ou 2 an .. tt le monde aura ça !!

boaf.. faut que je ferme ma geule mintenant

paf <<partit>>
Franchement... ca machine est digne du tuning voiture....

Sauf que, comme disait Athes, les Multi processeurs n'ont vraiment d'interet que pour les programmes compilés pour multi pro, donc WWIIOL c'est pas vraiment ca.

D'ailleur il n'a pas posté le screen shot ou un seul de ses processeurs marche
Talking
mord de rire
Arretez les gars je vais mourir de rire........et dire que dans un an
son engin auras la capacité et la vitesse d une console de jeu de poche........
et pour piloter deux 109 faut etres une pieuvre Arf.......
hollala enfin un peu de distraction......
d ailleurs il vas acheter bientôt un écran 82 cm plasma.........
et avec son truc il vas nous faire fondre la calotte glacière.....
c est une arme de destruction massive ca non ......
Vous avez rien compris, un account pour le sdk, un account pour le 88 et le dernier chez les alliés pour savoir où envoyer les troupes (ceux sur Lokeren comprendront) :-D
MDR
Il doit avoir une putain de vie sociale

Ca fait limite trou de balle son installation mais bon, si ça l'amuse tous ces trucs
Il me fait penser à un copain que j'ai, il a deux comptes msn, "Littlebens pc1" et "Littlebens pc2", ben à l'école on l'appelle "alors ça va pc1" ? ou "quoi de neuf pc2 ?" On se marre je vous jure
prend les popcorns, les binouzes et une chaise , s'assoit tranquillement pour regarder le topic qui ne va pas manquer de deriver mechamment avec le post de wildcat...:content:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés