Albion, mal organisés ou juste mauvais ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je sais que je vais vais me faire flammer vu le titre un poil provocateur, mais à force de jouer sur Brocéliande il y a des choses qui m'intriguent.
Albion est de loin le plus peuplé des 3 royaumes, il a les capacité ppour attaquer et défendre les reliques, mais il n'en detient qu'une seule, sa Relic force, alors que sur Hib on a les 3 mana mouhahahaaaaa. On est les plus fort.
Quand on va se balader sur emain, ces derniers temps la mfa est inabordable, elle est campé aux heures de pointe par minimum 10 fg Alb voire plus... Hier soir encore on a eu besoin de se suicider de se suicider avec mon grp à emain pour rejoindre rapidement le reste de la guilde, on a rushé à un fg la centaine d'Albionnais qui campait leur mf, mouhahahaaaa quelle rigolade, vous auriez vu l'effet foule en panique vous auriez été mort de rire.
Albion est-il bon à faire autre qu'attendre de se battre à 10 contre 1 à sa mf ? Quoi que c'est vrai 12 rp par ennemi kill c'est rentable.
D'où ma conclusion:
Hib: Les plus fort, on est imbattable en prise/défense de relic.
Mid: Sedéfen d pas trop mal au vu des effectifs mais peu mieux faire.
Alb: Mal organisés ou mauvais ? Ou juste bon à farmer (si on peut dire) à emain par troupeaux de 100 ?
ce post n'a rien a faire sur le forum général
et c'est vraiment vraiment vraiment, et je dirai meme plus VRAIMENT, un post minable ( meme pas drole de surcroit, meme au 2nd degré )
Re: Albion, mal organisés ou juste mauvais ?
Citation :
D'où ma conclusion:
Hib: Les plus fort, on est imbattable en prise/défense de relic.
Mid: Sedéfen d pas trop mal au vu des effectifs mais peu mieux faire.
Alb: Mal organisés ou mauvais ? Ou juste bon à farmer (si on peut dire) à emain par troupeaux de 100 ? [/i]
D'où ma conclusion:
Les reliques mana n'influent pas sur le QI
Il y a un peut etre une explication je ne sui pas d'ALB mais j'émet juste une hypothèse :
Les ALB sont reroll et croi ne devoir obéir a personne ce ki implike ce laminage ?
La situation actuelle sur Broc pour moi...
Hib = Rien à dire, superbe. Des leaders reconnus et ecoutés, une grosse base de joueurs, une organisation sans faille, et cerise sur le gâteau, des classes imbattables en défense (moon/anim..)
Mid = Ca va du très mauvais (soir de la prise relique mana) au très bon (samedi dernier). Manque cruel d'un ou de leaders reconnus par tout le monde, manque d'organisation, et surtout clairement inferiorité numérique...
Alb = Manque de cohésion et de réactions, beaucoup trop passifs. Les albs, vous allez perdre votre relique un de ces 4 matins à force de laisser les autres squatter vos forts sans réagir plus que ça. Dommage parce que les effectifs sont là.
Troll détécté.
ALlez tu arretes les généralités et tu retournes jouer ,merci.

Niveau bus hib ,mid font pareille.

Derniere atatque relique d'alb ,on etait 450 chez vous mais le serveur a pas tenus.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Malfus
Il y a un peut etre une explication je ne sui pas d'ALB mais j'émet juste une hypothèse :
Les ALB sont reroll et croi ne devoir obéir a personne ce ki implike ce laminage ?
N'importe quoi
Lisez entre les lignes et vous verrez ou je veux en venir, la provocation n'a qu'un seul but, faire bouger les alb pour que leur inactivité reliquaire cesse, pour que ce serveur se réveille pour l'amusement de tous.
Troll, troll et encore troll. Se vanter ainsi n'apportera rien, Alb a peut être des difficultés quand à s'organiser mais venir comme ça et dire :Ouais Hib Ounez toutttt; je trouve ça plus que lamentable.
Citation :
Provient du message de Xhariwen
Lisez entre les lignes et vous verrez ou je veux en venir, la provocation n'a qu'un seul but, faire bouger les alb pour que leur inactivité reliquaire cesse, pour que ce serveur se réveille pour l'amusement de tous.
a d'autre.
Tu nous prend pour des cons stou.

J'ai organisé la derniere attaque relik ya une semaine,j'ai bougé 500 joueurs d'alb. Vos forts étaies pris en meme pas une heure mais c putain de serveur a pas tenus le coup.
Sinon zauriez beau etre 200 au reliquaire la relique ion sait pas ou elle serait a l'heure actuelle.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Xhariwen
Lisez entre les lignes et vous verrez ou je veux en venir, la provocation n'a qu'un seul but, faire bouger les alb pour que leur inactivité reliquaire cesse, pour que ce serveur se réveille pour l'amusement de tous.
tu t'y prends mal :

- en trollant
- en te trompant de forum
- en prouvant que tu es pire que ceux que tu critiques
capouééé !
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
Citation :
Provient du message de Xhariwen
Lisez entre les lignes et vous verrez ou je veux en venir, la provocation n'a qu'un seul but, faire bouger les alb pour que leur inactivité reliquaire cesse, pour que ce serveur se réveille pour l'amusement de tous.
"Ce serveur" ? Mets tes lunettes, on est sur le forum général là.

Et si tu crois faire bouger les choses avec tes trolls à deux balles, tu te donnes beaucoup trop d'importance :baille:
Citation :
Bon je sais que je vais vais me faire flammer vu le titre un poil provocateur, mais à force de jouer sur Brocéliande il y a des choses qui m'intriguent.
jusque là tu est crédible 100%
on se dit que la question est formuler comme telle mais que le contenu du post sera sensé.
en revanche si tu t'adresses à Albion/brocéliande post sur le forum brocéliande.

Citation :
mouhahahaaaaa
il n'y a plus que le titre qui est provocateur, tu perds en crédibilité.


Ah! bravo pour des premiers messages !
bizarrement tu suis la mode des compte tout neuf pour troller, à moins que tu ne sois la même personne?
ou alors je me trompe et c'est une...bien belle...coïncidence...


Citation :
D'où ma conclusion:
Hib: Les plus fort, on est imbattable en prise/défense de relic.
Mid: Sedéfen d pas trop mal au vu des effectifs mais peu mieux faire.
Alb: Mal organisés ou mauvais ? Ou juste bon à farmer (si on peut dire) à emain par troupeaux de 100 ?
la tu touches le fond.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
MUHAHAHAHAHAH j'en rit tellement que je vais en faire pipi sur ma chaise, vilain va

sinon on t'a dit que c'était qu'un jeu et que certaines personnes n'en avait rien à caler des reliques et qu'ils se connectaient juste pour s'amuser et se détendre?

Hibernia, le royaume parfait LOL... au moins tu auras réussi à me faire pleurer de rire
Je vais quand même essayer de t'expliquer pourquoi en supériorité numérique Alb se fait torcher dans les combats de masse.

Quand tu te fais rusher par des groupes qui ont tous speed (speed 5 le plus souvent), instant mezz zone, instant amnésie zone, pbt dans 60% des groupes et des mages qui stun/triple dd tout ce qui n'est pas tank et quand dans le même temps en face, tu as 1 groupe sur 2 qui a un speed (rarement speed 5), pas d'instant mezz potable, des pbt dans 1 groupe sur 20 et des magos qui ne stunnent pas ... bah tu ne peux que morfler.

Les 3 royaumes sont équivalents à la base en terme de puissance.

Le problème d'Albion est que des classes essentielles (ménestrel, sorcier, théu terre) sont trop peu développées.

J'attends de voir ce que ça va donner quand le sorcier pourra mezz en zone à 1850 de distance ... Hib ne sera plus le seul maître du mezz.
tchiup tchiup t'es pas très informé toi

De plus ton raisonnement est plus que limité

Albion mauvaise organisation ou juste mauvais ou mal équilibré ou ...

De plus tu oublie que Albion est le seul realm sans insta AE mez donc en RvR de masse c pas cool vala alors va te rendormir je parie que tu as toujours profité des reliques mana mais que tu as jamais aidé a en prendre/défendre une quand on sait pas on se tait et pis c tout
Citation :
Provient du message de Gilius
- PAS DE TROLLING
les hibs ont tout les droits sur JOL, t'avais pas encore vu ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés