[Sondage] Quelle est selon vous la classe la plus faible de Daoc

Répondre
Partager Rechercher
la classe la plus faible?
la moins forte peut-être? ^^

bah j'ai beau regarder, je trouve que toutes les classes sont bien.

j'ai pas encore tester les classe SI de mid mais je doute qu'elles soient en reste.




disons les archers en tant que premier perso, car tu galeres avec le rapport qualité/prix des fleches.

Je trouve cependant pas qu'un archer soit faible, peu importe le royaume
Citation :
Provient du message de dervic
Typhon va te dire l'eld void, haragnis l'archer , d'autre la finelame ou bien encore le ménéstrel pour certains.

En faite aucune classe est vriment faible , chacune a c spécificités et tout depend du point de vu ou l'on se place pour affirmer qu'une classe est faible.

Mais si yen avait une a cité , je dirais la finelame qui est vraiment le parent pauvre du jeu .
Tout faux

Je ne supporte pas les procès d'intention, vil sorcier.
Il y a bel et bien une classe qui est universellement reconnue comme étant la plus faible de DAoC, c'est l'empathe spé empathie.
C'est encore plus mauvais qu'un éclaireur void, c'est pour dire...
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de dervic
Typhon va te dire l'eld void, haragnis l'archer , d'autre la finelame ou bien encore le ménéstrel pour certains.

En faite aucune classe est vriment faible , chacune a c spécificités et tout depend du point de vu ou l'on se place pour affirmer qu'une classe est faible.

Mais si yen avait une a cité , je dirais la finelame qui est vraiment le parent pauvre du jeu .
Perdu j'aurais dit l'Eclaireur (qui en est à 3 voix déjà).

En plus quand je vois jouer Toff je trouve pas ça si nul une finelame.

Mais tout perso bien joué peut être efficace.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
je sais pas mais la moins fun a jouer....le tank sans hésiter
Totalement faux.
A l'heure actuelle, jouer un mage est bien plus frustrant que jouer un tank, quel qu'il soit.
Monte un mage 4x et reviens en discuter.
quand je vois le flood de certains éclaireur je me dis que c'est loin d'etre gimp comme vous le pensez.

Ouais des empathes spé empathie ne flood pas les logs et alors, c'est pas pour ca qu'ils ne seront pas utiles dans un groupe, au contraire, ca mez, ca heal , ca confuse etc....

Pour ce qui est de la finelame, on disait la meme chose du moine a une époque, le discours a bien changé depuis...
Une finelame bien montée avec du bon matos et buffé comme il faut ( bref comme toutes les classes) , c'est bien performant, suffit d'en croiser une ou deux dans ce cas pour s'en convaincre.
Tout dépend du mage. L'empathe est trés marrant a jouer (spé soleil ou lune, hein, pas spé empathie), même a haut lvl.
Certains tank peuvent être rapidement répétitif (j'aurais tendance a dire les tanks purs Proto/MA/Guerrier).
Et puis ca dépend de celui qui le joue, aussi, avant tout.
Citation :
Provient du message de Coldeath
quand je vois le flood de certains éclaireur je me dis que c'est loin d'etre gimp comme vous le pensez.
Une raison simple à ça : on met tellement de temps à tirer que si la flèche n'arrive pas sur un cadavre, elle achève ... donc on est dans le log en ayant juste fini une cible .
en fait il n'y a pas de vrai reponse. il n'ya pas de classe plus faible kune autre tout dépend des circonstances de combats, facteur chance aussi compte bcp. sinon la classe la plus nul c le type ki orait oublié de se spé et ki orait gardé son armure acheté o lv 5.
Citation :
Provient du message de Iaigala
N'importe quel mage face à un tank
Citation :
au CaC --> tous les magos.
Pour toutes les personnes qui on ecrit ce style de messages concernant que TOUS les mago sont faible face a un tank...

1) ne pas generaliser
2) je vous attends en duel pour voir qui est le plus faible ... (ys)
3) mon avis ? hum pas de classe faible... peut etre les spé spé foireuses (genre 25 partout). Sinon une vraie classe, bien spé, sera toujours plus forte qu'une autre.
Bon pour repondre qd meme a la question, je dirais ... le paladin, ou bien, le sorcier.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Une raison simple à ça : on met tellement de temps à tirer que si la flèche n'arrive pas sur un cadavre, elle achève ... donc on est dans le log en ayant juste fini une cible .
Avec les buffs et les RA qui vont bien , tu sais tres bien qu'un scout tire vite ( 2.x sec pour tir normal et 3.x pour précis )
Citation :
Provient du message de Ludmilia

si par faible tu entends incapable de soloter un jaune tu as les healer de mid...
Pas d'accord, je solote du jaune au lvl 37 de facon tres viable, je met un peu plus de temps, c'est tout mais grace aux heals jai tres peu de downtime comparé a un tank qui devra attendre de recup son endu
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
bah un mage au cac, avec Moc... surtout un pretre de hel spe tenebre, ou un caba alté... c'est loin d'être gimp ;p
(j'ai pas MoC. Enfin pas encore (vivement les respec realm) ! Par contre, ca m'empeche pas de poutré tous les tanks que je veux . Et pis si vous me croyez pas, mp, duel et c'est fini .
Ah et puis, suffit de monter ses resist et d'avoir une full af51 qual99 et puis les tanks spé 1mains (tranchant surtout) vous frappent a 50-80... (ca monte a 160 de tps en tps).)
Dans le genre inoffensif y a le theurgiste Terre.
Degat 0 si l autre en face a trouver où etait la macro Run pour echapper au pet, ou sinon suffit de les root ou mezz.
Duree de Vie 3 secondes, c est marque avaloniens au dessus lui la plus part du temps, suffit de savoir lire
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés