Berserker TL report

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas trop long, alors je me permets de faire un copier/coller direct :

Citation :
1.60 Berserker Report
--------------------------------------------------------------------------------
CLASS ISSUES:


1. Tundra - Our unique RA style has a penalty for dual weilding. Our class is designed to be the main dual weilding (Left Axe) class for our realm. Obviously Left Axe and Tundra don't work too well together. Please find a way to have Tundra not penalized for dual weilding. If that won't work, there are many ideas on the boards for other types of abilities to replace it.

2. Shape Shifting - I'm not talking about our Berserk ability here. I'm talking about the true implimentation of shapeshifting. Is there still a plan to implement a complete animal transformation? As I have not heard any recent word on this topic any information about it from Mythic would be welcome.

3. Berserk Model - Many people would like to see a different model used when we go Berserk. The most common suggestion I have seen is a Fenrir.

4. Aroura Borealis (LA L50 Style) - This style is based off an opponent parrying us. At this point it only works if our MAIN hand is parried, not our off hand. Please fix this particular bug so that the style works no matter which hand is parried. Many Zerkers are calling for a different trigger for this style, however I want to wait till the group parry/block bug gets fixed to see how that impacts the use of this style.

5. Speed Increase During Berserk - When a Zerker goes Berserk in RvR a common tactic of our target is to sprint away. This usually results in the Zerk staying just outside of melee range and essentially wasting our Berserk. I'd like to see a percent increase to our run speed during Berserk. This would better allow us to catch fleeing opponents so we can at least get within melee range.

6. Berserk When Dead/Sitting - Thanks to the recent patch that grays out buttons when an ability is not available this bug is not quite as annoying. Currently when a Zerker is dead or sitting and presses his Berserk button he will shapeshift and reset the 7 minute timer. Please fix this so that we get a message when dead or sitting that we cannot use this ability while dead or sitting.



GENERAL ISSUES:


1. Speed Increase During Charge - Similar to the speed increase I requested during Berserk, this would apply to all classes that get the Charge ability. This would just give us a higher chance to get into melee range before charge wears off.

2. Prevent Flight - Several people have told me they would like to see the cost of Prevent Flight lowered from its current 14 point cost. This would be beneficial to all tank classes that recieve this RA as it would increase their chance (earlier in their carrer) to keep their target in melee range when they turn and run.

3. Unique RA Styles - Just like the Zerker specific RA, Tundra, all the other dual weilding classes that recieve RA styles are penalized for dual weilding. Please fix this for all affected classes.

4. Wasting RA Styles - If a target is out of range or not visible for any reason and you use your RA style it will waste it and reset the timer. Please fix this bug so that if you don't actually USE the style, it doesn't reset the timer.

5. Parry/Block Bug - Please see the warrior report for a detailed explanation of this.



IDEAS FOR GENERAL IMPROVEMENT:

1. Parry Spec - I'd like to see some additional benefit come from speccing in Parry. Sheild users get an increased chance to block and also styles and group friendly abilities. If we could get some similar group friendly abilities come from speccing in Parry I think it would add to the group friendliness of tanks that can't spec in shield. Just to clarify, I DO NOT want to see any styles or offensive abilities granted for speccing in parry. Mostly just the ability to guard a fellow player and parry blows for them.
Source


Bon, rien d'exceptionnel, surtout des choses qui, selon moi, auraient dû être fixées depuis longtemps (Aurore Boréale inutilisable sur la main gauche parée, Toundra )
Pour la vitesse de déplacement durant la rage, je verrais plutot une endu infinie à la place (on est censés être enragés, donc ne pas se préoccuper de nos limites physiques normales...).
Certains (dont des Hibs et des Albs ) avaient pensé qu'en rage, le zerk devait être immunisé au mezz (qui est censé agir sur l'esprit - root et stun étant des états physiques). Je considère un tel changement comme un déséquilibre, même si j'aimerais bien en bénéficier

L'idée de pouvoir garder quelqu'un avec parade, me plaît, mais c'est loin d'être notre rôle quand-même...

J'espère que Mythic se penchera sur ce TL report comme il se doit en tout cas.
Bah ce sont les problemes les plus connus.
Toundra, une grosse farce plutot qu'une RA.
Aurore boreale, pas tres puissant pour un style 50, surtout quand on a un regen endu(en plus il m'arrive tres souvent de faire aurore boreale apres une parade et de me faire parer mon aurore, qui semble plus facile a parer qu'un double glace ).
Je comprend pas trop le coup du shapeshifting, qui semble etre separe de la rage.
Le coup de la rage quand on est mort/assis c'est pas genial, et la rage en general a haut niveau s'utilise tres peu(trop de penalites par rapport aux avantages, double emploi avec MoP).
Le probleme de la charge est connu, c'est pourri des qu'on a un regen endu, et pas genial meme quand on en a pas, il faudrait que ce soit un speed, pas un sprint gratos.
Prevent flight est trop cher, c'est evident.
Il faut clairement ameliorer la parade en RvR mais d'ici a lui donner des specificites du block(la protection), la non.
Je rajouterais à ça que charge est vraiment mal foutu et rarement utilisable, mais sinon c'est vrai que ces demandes me semblent fondées.

[mode tl skald=on]
Pis je voudrais un instant AE Mez et un PBAOE svp !
[mode tl skald=off]
mauvaise technique y devrait en demander 1000x plus pour esperer obtenir le 1/10 de ce qu'il demande la
C'est cool ce truc la...

J'aime bien l'endu infinie, inmezzable en rage...

Deja que survivre a un zerk qui te rage au contact c'est pas évident quand tu es mage, la ca deviendrais impossible
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
C'est cool ce truc la...

J'aime bien l'endu infinie, inmezzable en rage...

Deja que survivre a un zerk qui te rage au contact c'est pas évident quand tu es mage, la ca deviendrais impossible
Ca évitera de vois comme sur brocéliande des mages haut rank ( genre 8 ou + ) tanker un zerk et le tuer à coup de MoC PBAE.
Car là y a de l'abus.
@ Othon : le bouton rage est la moitie du temps en RvR un bouton "Je suis mort dans 10 secondes". Et j'espere bien que c'est dur de survivre a un zerk au CaC, c'est le domaine ou il est cense exceller vu qu'il est bon a rien dans toute autre situation(et encore, quand on se fait battre par un moine on commence a se poser des question existencielles ).
Citation :
Ca évitera de vois comme sur brocéliande des mages haut rank ( genre 8 ou + ) tanker un zerk et le tuer à coup de MoC PBAE.
/agree Alystene
On l a encore vu hier apres midi avec Elenda en RvR deux ou trois fois d affile et c clair c demoralisant

Pour le TL, je suis quasi certain qu on peut s assoir sur le speed zerk En revanche la parade perso je la vois mieux appliquee que les precedents patch, il y a un autre point aussi, on devait avoir une esquive a 360° si mes souvenirs sont bons n est ce pas???? Parce que j en ai encore jamais vu la couleur sur mon main perso en rvr
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Ca évitera de vois comme sur brocéliande des mages haut rank ( genre 8 ou + ) tanker un zerk et le tuer à coup de MoC PBAE.
Et les tanks qui arrivent au cac sur un mago en partant de la portée maximale grace a purge et IP c'est normal ca ?
Citation :
Et les tanks qui arrivent au cac sur un mago en partant de la portée maximale grace a purge et IP c'est normal ca ?
Bah si ca arrive qu'une fois toutes les demies heures, ca derange pas trop.
Moi si j'esquive souvent avec ma Zerk les coups des gars qui me poursuivent pendant que je fracasse le ptit magot qui essaye de fuir
j'ai même l'impression parfois d'esquiver plus souvent de dos que de face
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Moi si j'esquive souvent avec ma Zerk les coups des gars qui me poursuivent pendant que je fracasse le ptit magot qui essaye de fuir
j'ai même l'impression parfois d'esquiver plus souvent de dos que de face
c normal Lara de face t'as pas le temps d'equiver puisqu'y brouttent
Citation :
Provient du message de Namo
Et les tanks qui arrivent au cac sur un mago en partant de la portée maximale grace a purge et IP c'est normal ca ?
si c'est grâce à purge et IP oui, c'est normal (les 2 ont un timer de 30 min)
Si c'est parce qu'il a 50% de resists partout, je trouve ça plus gênant pour le gameplay...
Enfin, ces considérations ne concernent pas uniquement les zerks, n'est-ce pas? (d'ailleurs pour ma part, je n'ai pas et n'aurai surement jamais IP, ni même FA).

Je me permets de rappeler aux non-zerks (ou à ceux qui n'en n'ont pas à assez haut-level ou depuis assez longtemps) que le zerk tape TRES fort, mais encaisse SUPER mal.

@ronin : ça s'appelle esquive tournoyante, on l'a actuellement et c'est plutôt sympa
Citation :
Provient du message de Braknar
Bah si ca arrive qu'une fois toutes les demies heures, ca derange pas trop.
Bah
le truc c'est qu'au zerk il peut le faire toutes les 30mn ca parait pas abusé (quoique à la vitesse d'un bon fight toutes les 10mn ca fait un coup sur 3 et encore c'est pas tout le temps nécessaire)

mais vu du coté du magot c'est pas toutes les 30mn c'est à tout les fight, surtout pour les magot Mid, souvent le seul mage donc y aura toujours et je dit bien toujours un tank avec toutes les RA active en face, on s'en fout que chaque fois c'est pas le même

Enfin bon moi je vois que zerk full buff + buff resist + cap grace au spellcraft bah tu fonces dans le tas de magot tu en tombe par poignée avant de mourir avec IP
Citation :
zerk tape TRES fort, mais encaisse SUPER mal.
C'est clair, 19% d'absorb, et surtout resistant au perfo(que les sicaires maintenant que les archers ont plusieurs types de fleches) par contre vulnerable au tranchant(80% des armes en RvR).
Citation :
Provient du message de Braknar
Et j'espere bien que c'est dur de survivre a un zerk au CaC, c'est le domaine ou il est cense exceller vu qu'il est bon a rien dans toute autre situation(et encore, quand on se fait battre par un moine on commence a se poser des question existencielles ).
Demandes des buffs avant de charger, tu veras ca change la vie
Tte façon l'autre gros problème du zerk en rage, c'est le stun bouclier.
En effet ( si vous me croyez pas faites des tests ), le stun bouclier n'est pas affecté par la RA determination.
Son temps sera de 9 secondes point final. Seul le purge sauve le zerk dans ce cas.
Et comme un tout bon tank shield, tu attend de voir le zerk en nounours et vlan Stun bouclar et le zerk ben il broute en qques sec parce que il encaisse rien en rage.

Faudrait dire aussi dans le repport TL de changer ça.
Que le stun bouclar en mode Zerk soit modifié par la RA determination.
Citation :
Provient du message de Braknar
C'est clair, 19% d'absorb, et surtout resistant au perfo(que les sicaires maintenant que les archers ont plusieurs types de fleches) par contre vulnerable au tranchant(80% des armes en RvR).
Resistant au sort de type chaleur aussi (10% de base je crois)
@ Saoryn : c'est pas un buff qui va me permettre de mezzer/stunner/rooter/attaquer a distance/courir vite/etre fufu/escalader les murs., et dans le cas du moine soigner/rezzer/buffer le groupe.
Les tanks purs damage dealers ne savant faire qu'une chose, foncer au CaC et taper. S'ils se font tuer au CaC sans faire de dommages, ils sont plus bons a rien.
Et si j'ai des buffs, mon adversaire en a aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés