[Broc] C EST LA FIN !!! !!!

Répondre
Partager Rechercher
Re: 1.60 ou l'immobilité
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
(1.60 release patch note )
- Only 3 siege weapons can now attack a door at the same time.

Cb de reliques vont bouger dans ces conditions?
Ca va finir par etre impossible.
Pas d'inquiétude, ça veut juste dire que seulement 3 bêliers peuvent faire "fire" en même temps sur une porte. Mais on peut toujours en placer plus. (avec les temps de préparation, les autres peuvent taper).
Re: Re: 1.60 ou l'immobilité
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pas d'inquiétude, ça veut juste dire que seulement 3 bêliers peuvent faire "fire" en même temps sur une porte. Mais on peut toujours en placer plus. (avec les temps de préparation, les autres peuvent taper).
T'es sure?
Parce que sinon si c'est bien 3 et 3 uniquement posés j'peux vous dire que avant le patch les 6 reliques seront sur mids quitte à pas dormir pendant 1 semaine.
Re: Re: Re: 1.60 ou l'immobilité
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
T'es sure?
Parce que sinon si c'est bien 3 et 3 uniquement posés j'peux vous dire que avant le patch les 6 reliques seront sur mids quitte à pas dormir pendant 1 semaine.
Si tu as les 6 reliques , tu as 2 CS chez toi et plus de gardes a la reliques
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Re: Re: 1.60 ou l'immobilité
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
T'es sure?
Parce que sinon si c'est bien 3 et 3 uniquement posés j'peux vous dire que avant le patch les 6 reliques seront sur mids quitte à pas dormir pendant 1 semaine.
Oui, les reliques continuent de tourner sur les serveurs US. Ca évite simplement de voir 20 ou 30 bêliers sur une porte (il y en a qui ont osé).
hahaha
salut,

Cest la fin du règne des sicaire , avant tous le monde faisait des ouin ouin sur les sicaire over buffer lol

époque révolue mode animiste activer bon courage toute les autre ( mid alb)

lol bizzard je voie moins de sicaire que se passe t il ??
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
bon bah je vois que personne ne fait de latin alors

plus à propos, question importante : combien de temps vivent ces horreurs après qu'on ait flingué l'animiste ?
2 minutes maximum après la mort du champignonier
les degats des champignons sont divise par le nombre de personne dans son rayon.

Si tu es tout seul dans ce champs, tu meurs tres vite car tout le degat sera sur toi. Par contre, s'il y a 20 ou 30 mecs dans ce champs, chacun va recevoir des plus petits degats, et du coups tu peux tuer l'animist qui est derriere.
Citation :
Provient du message de Fink
un pti RA bien utile

Briser le lien : Sort à effet de zone et ciblage au sol. Toute créature ennemie invoquée ou contrôlée (compagnon, ou "pet") présente dans l'aire d'effet du sort se retourne contre son maître et l'attaque
Nan c'est pas un gtae c'est un instant aoe
__________________
Daikan !!!
Citation :
2 minutes maximum après la mort du champignonier
Merci beaucoup

pour la peine je donne la traduction de la 2eme phrase, la plus facile :
"et délivre nous du mal"
dans ce cas, je crois que c'est parfaitement approprié...
Re: C EST LA FIN !!! !!!
Citation :
les champignons dérouillé à travers les portes sans que l'on puisse rien faire de plus pas la peine de tuer leurs créateur les champignons reste même après sa mort.
[/i]
Vi mais ils survivent pas longtemps ^^ (2 min max je crois)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Merci beaucoup

pour la peine je donne la traduction de la 2eme phrase, la plus facile :
"et délivre nous du mal"
dans ce cas, je crois que c'est parfaitement approprié...
De rien.

Par contre, je ne comprends pas ton "Dies Irae", je pensais qu'un albionais aurait parlé de "Deus Irae".
Franchement, inventer des classes basees a 100% sur des pets dans les 3 royaumes et pas regler le probleme de LOS des pet, et ce dans un add-on officiel, faut etre culoter et pas avoir beaucoup de scrupules vis a vis des joueurs . . .

Mythic est plus que nul sur ce coup la.
toutes mes plus plates excuses, c'est bien deus et pas dies... ou comment ne pas penser à éditer un post...
Deus Irae étant donc la formule biblique pour le Jour du Jugement, ce qui correspond tout à fait à mon expérience d'assassin qui a oneshot un animiste au milieu de ses champignons et c'est fait instant kill dans la seconde, j'ai un screen floodé de bien 15 hits des champis sur moi... me suis fait jugé sévère quoi
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
C'est un mid =!)
J'comprends mieux alors, mais pourquoi un mid parle le latin ?

EDIT
Bah, litteralement :
Deus Irae = Dieu de colère
Dies Irae = Dieux de colère
La seconde fomule est plus adaptée aux mids avec leur tribu de dieux, alors que le première conviendra aux albionais monothéistes
on peut être mid et être linguiste irl

pour en revenir au sujet initial, oui les champignons seront une plaie de plus, mais j'ai confiance, il y aura une parade, suffit juste de la trouver

je crois qu'il faut tenter de relativiser un peu. quand je vois le post de cell sur un autre thread (par pitié on ne refait pas la même chose ici), je me dis que rester zen devant ce genre de choses est la meilleure des solutions.
promis dès que nous trouvons une solution valable nous vous faisons signe

Alb et Mid contre les champignons, même combat !!!!!!!
en fait le probleme avec les tourelles c'est qu'elle ne meurt que une fois leurs timer de 2min fini.
et pi apres avoir cast tout ces tourelles l'animiste il est content d'avoir plein d'ami , mais il e oom , et 2min plus tard plus une tourelle , donc il recast tout , donc re oom ect....
ca sera un nouveau Bot Hib , au lieu de Buff bots, y'aura defense de fort bot tu le deco dans Crau par exemple et des que attake , hop reco et pose des beau champi

:bouffon:
Citation :
Provient du message de dervic
Ce qu'il y a de bien ce que les animist temputes sont des reroll des mooneurs ou des Doteurs
Nan moi j'ai pas reroll je serais la pour vous donner des mal de tetes

Et puis il leur faut bien un regen mana a ces Animist
__________________
Daikan !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés