Prison, prisonnier de guerre et hors-la-loi

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ai pensé à un truc qui pourrait enrichir un peu le jeu: ajouter des prisons dans les forts.
Ca serait pas mal je trouve pour punir les tueurs de gris qui à chaque fois qu'ils tuent un gris reçoivent un marqueur "hors-la-loi" ou "tueur d'innocents" .
Comment faire prisonnier cette personne? En la mezzant Une fois mezz il y aurait un petit message qui propose de menotter l'interessé et de l'expédier dans la prison la plus proche(il y en a aurait une dans chaque fort)
Le hors-la-loi écoperait d'une peine de prison proportionnelle au nombre de marqueur collecté. Par exemple un marqueur = 5 jours de prison en (temps de jeu bien sur) Ex: Theblade tue Lizzy et Starfox (tous les deux gris) aux crabes de Uppland === > 2 marqueurs = 10 jours de prison. (Ceci dit je crois qu'il en mérite plus ) (Nan c'est pas une attaque personnelle, juste un exemple )
Comment être libéré?
3 solutions:
-Payé une caution (assez importante, un platine minimum et toujours proportionnelle au nombre de marqueur)
-Purger sa peine (bah oui quoi, faut assumer) L'air de rien 24h IG c'est assez long, alors 5 jours ou plus
-Que le royaume ennemi (celui du prisonnier) prenne le fort en question.

Voilà, je pense que ça pourrait être intéressant, ça ajouterait du fun et du réalisme au jeu, et ça dissuaderait peut être aussi le grey killing
Qu'en pensez vous?
Je pense que ce genre de tribunal ne va pas plaire
Du reste, le prochain ou futur patch devrait revoir le codage des couleurs, il ne sera plus possible de choisir avec soin sa cible (en gros le mini sera de couleur jaune...)
Tu veut vraiment proposer a une société dont les impératifs commerciaux ont abouti a une politique de patchs faits selon les demandes d'une majorité de joueurs...

d'implanter une modification qui empêcherait les dits joueurs de jouer (justement) pendant un certain temps, alors qu'ils payent un abonnement ?

C'est pas une mauvaise idée mais ca ne se fera jamais, pour des raisons purement commerciales.
Idée intéressante, mais en fait, tuer du gris n'est pas interdit, donc pas de motif pour l'emprisonner. Un gris, c'est un ennemi ...

Je ne prône pas le massacre de gris, mais d'autre part, un "bleu" sur un champ de bataille, il sait à quoi il s'expose non ?
__________________
http://www.nenaal.net/ressources/fw/sign_pyrobdd.jpg
Autant je suis contre le grey killing sur Camlann, autant sur un serveur normal, je pense que xp en zone RvR faut le vouloir.

Meme si c'est jamais agréable de se faire poutrer par un violet aux Abysses, c'est les risques du métier.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Tu veut vraiment proposer a une société dont les impératifs commerciaux ont abouti a une politique de patchs faits selon les demandes d'une majorité de joueurs...

d'implanter une modification qui empêcherait les dits joueurs de jouer (justement) pendant un certain temps, alors qu'ils payent un abonnement ?

C'est pas une mauvaise idée mais ca ne se fera jamais, pour des raisons purement commerciales.
Rien n'empêche de jouer avec un reroll durant cette peine de prison
Citation :
Provient du message de Harn Postman
Parce que c'est le dernier en date à qui j'ai eu affaire et de plus il a élu domicile a Upp
C'est les seuls qu'il peut tuer les gris
Citation :
Provient du message de Fraenkle
Du reste, le prochain ou futur patch devrait revoir le codage des couleurs, il ne sera plus possible de choisir avec soin sa cible (en gros le mini sera de couleur jaune...)
Euh non, il y aura deux couleurs en rvr : du jaune (36 et +), et du gris (35 et -) et ca seulement si tu es lvl 50, en dessous tu aura encore du orange/rouge/violet.


Citation :
Provient du Camelot Herald

NEW RVR "CON" COLORS

Any player level 35-50 will see any other player 35-50 who is lower than them as "yellow". You will still see players higher than you as orange/red/purple. If you or your target is lower than level 42, the con color will be the same as they have been. The intent of this change is to have high-level characters not immediately go after lower-level enemies that are "easy" kills.

Please note that this change does not affect anything other than how the player cons to you. To-hit, damage, etc, are NOT affected by this.
En gros, si tu es <lvl 35, aucun changement dans les couleurs, si tu es >lvl 35, tout ce qui etait vert/bleu devient jaune.
si on me rajoute l artisanat torture (je maitrise un peu le marteau et l enclume ainsi que le rabbot) je veux bien me charger de torturer les prisonniers (surtout les luris qu est ce que ca doit couiner sous la torture )
concept marrant mais 5 jours me parait bien trop long,
des mini peine pour le fun seront plus plosible a mon avis,
et on a pensé la caise electrique ou le four a micro onde géant ? en guise de peine maximal .. mdr
__________________
"Miam Miam la saucisse magique"

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up


Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
Juste pour dire que coté logique ça ne collerait pas... ton royaume ne va pas te mettre en prison pour avoir tué un ennemi !

Et même si cela déplait, je sais que personnellement je charge toute personne que je croise en rvr (même ceux qui ont dix lvl de plus que moi et en groupe alors que je suis seul ). Si c'est un gris, je le chargerai quand même, parce que c'est la haine des royaumes adverses (enfin j'avoue qu'il m'est arrivé d'aider un ennemi qui allait être tué par un mob et lui laisser la vie sauve par peur de lui faire perdre de l'xp)

C'est une guerre, pas de concession.
Venir en zone RvR (par exemple DL, FS, ou Svasud) demande du temps. Un fufu (enfin je dis fufu, ca peut etre toutes les classes mais principalement des fufu : ils restent plus longtemps en ce cachant en moyenne), n'a pas de speed (les autres classes, pas toutes) donc il met environ 10/15 min pour arriver dans la zone frontiere où les gris xpent. Il faut prendre en compte ceci... Celui qui vient juste pour tuer les gris, c'est tapé 15min de trajet, alors si on lui enleve ce plaisir, on aura le droit de rvr que a Emain, Odin Gates et Hadrien.

(en plus ton truc ne marche pas, je groupe un gris, je l'emmene a Emain et hop tout ceux qui le tuent vont en prison pendant 5jours).

Bref, je trouve cette idée vraiment exageré et je rapelle que pour tuer un gris, il faut se taper un long chemin (avec beaucoup d'embuche : patrouille, mob, ect...) que ce soit a DF ou zone rvr.
Bonne idée !!!
Pourra-t-on aussi violer les personnage féminins emprisonnés ?
Et bien entendu réquisitionner leur équipement, et les liéberer à poil !
Pis tant qu'à faire les torturer, avec du craft de machines de torture, qui fera perdre de la constit à la fin de la séance de torture, quand on voit cb ca coute un point de constit au lvl 50 !

Bon ok je reviens sur terre...
Quoi ca prisonniers ?
Pas de quartiers !!!!!

Plus serieusement, se faire poutrer c'est les risques du metier... mais messieurs les violets mefiez vous, je compte deja quelques belles prises epiquationnees dans mes filets de chamy 3x (oui j'etais en groupe vous croyez quoi?)

Comme quoi aller XP a Uppland c'est dangereux, oui... mais ca peut rapporter gros... alors que soloter a Uppland ben...
Et puis le combat n'est pas toujours à sens unique. Bon c'est très rare, mais ça arrive.

Une fois (une seule fois, mais bon) dans les abysses avec mon caba, j'ai vu un assassin violet en train d'attaquer un joueur de mon lvl. Le fufu ne m'avait pas vu arrivé, puisqu'il attaquait. Evidement le "petit gris" s'est fait éclaté. N'écoutant que mon courage, j'envoie le pet sur le fufu, je double DOT et au plus fort de mon courage, je courrrrrs . Et là, oh surprise, les 2 DOT passent, font quasi full dommage et le pet à l'air de toucher aussi Du coup, un perfect sur l'assassin de la part d'un petit gris

Bon ok, cela ne m'est arrivé qu'une seule fois contre ... beaucoup de mort face à des violets Mais bon, faut dire aussi que quand je suis full vie/mana et qu'il n'y a "que" 2 ou 3 joueurs ennemis même violet, j'attaque

Bref, même un gris peut se faire un violet. C'est très difficile, mais c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés