meilleur trio Xp

Répondre
Partager Rechercher
voila, 2 amis et moi avons décidés de reroll sur hib ocra.

je voudrais savoir, pour vous, quel est le meilleur trio pour Xp ?

et accessoirement, que pensez vous du faucheur?
Mmmh personnellement, je dirais empathe lune (regen mana, dot, regen life, soins, petit mez....) + enchanteur lune (Sort de zone, pet qui tank, superbe aura d'echo) + Eldritch lune // sun // void (lune = 2eme pbaoe avec n'enchant, sun = gros DD, void débuff énergie pour le zoneur... mais le plus pratique s'averera le moon )


En fait, je pense que 3 mooneur, un empathe, un enchanteur et un eldritch ca doit vraiment être le pied
__________________
~
un empathe moon pour les regen un enchant moon pour le pbae et son pet tres utile et en dernier barde ou senti ou druide au choix barde pour sa vitesse de deplacement et ses buffs,ou senti pour la bulle et chant de vitesse ou druide pour ses buffs d'int et de constit.

Oui ca demenagera plus vite avec 2 mooneur qui ont un pbae mais on a toujours besoin d'un ovate dans un groupe
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
un empathe moon pour les regen un enchant moon pour le pbae et son pet tres utile et en dernier barde ou senti ou druide au choix barde pour sa vitesse de deplacement et ses buffs,ou senti pour la bulle et chant de vitesse ou druide pour ses buffs d'int et de constit.

Oui ca demenagera plus vite avec 2 mooneur qui ont un pbae mais on a toujours besoin d'un ovate dans un groupe
Avec Un empathe et un Enchanteur ce n'est pas sur... sauf un druide Heal // Buffs.

=> Barde : Mana song (empathe meilleur), Speed (celui de l'enchant, moins bon mais suffisant ) regen endu (ben avec des magos...) Cri de guerre (je préfère un pbaoe ) mez en cas de pb... mais l'enchanteur zone...

=> Sentinelle déjà plus interessant mais : soins comme le barde, cad niveau empathe, la bubulle ne sert à rien : avec l'enchanteur lune, le but est justement que les mobs tapent le pet, ca les fait crever bien vite

=> Druide : le plus pratique, car bon heal pour le pet, et gros buffs pour le pet => meilleur tueage de très gros mobs.

Mais question efficacité pure, un eldritch moon serait plus approprié, avec un pbaoe pour tuer 2 fois plus vite les add de X mob jaune oranges
Moi je dirais enchant lune + empathe avec un bon regen mana (lune) + druide buff/soin.
En employant la technique adaptée (bulle de degat de l'enchant) c le trio le plus rapide pour monter.
Honnêtement enchant/empat moon ca dois etre vraiment génial
Pas la peine de citer les raisons , ensuite en 3eme un autre mooneur pas forcément bien car les mobs crevent assez vite avec l'AE dot et le pbea , et si on prends des trop gros mob cest le pet qui tien pas
Je dirais peut etre un eld sun pour le mezz en QC qui peut sauver , en plus avec le debuff sun ca doit bien taper quand meme je pense qu'avec ca tu peux xp casiment n'importe ou ...
Biensure faut un minimum de gestion , car aucun rez et mago crève vite , l'empat a un QC heal qui peut sauver , mais après ...
Sinon pour le reste ...bon si jamais vous voulez faire heal/tank/mago , faut un barde , sinon j'ai testé et ca xp bof ...
De toute facon les magos sont à priori les meilleurs soloteur , il suffit de trouver les spots ,mais quelque soit le mago tu lui ajoute un regen d'empat moon il est forcément bcp plus fort qu'en solo dc au bout du compte c'est rentable
Enfin faîtes les classes qui vous plaisent , sinon vous allez pas vous aumuser et perdre votre temps !
Sinon vous pouvez faire barde/empat/ench , cest un peu moins efficace je pense mais le barde sécurise et si vous fesez rvr c'est niquel
Citation :
Un Eld Moon, un enchant moon et un barde avec pull au pet+FS.

Testé tout a l'heure a mine luisante
Cette methode d'Xp avec le pet focus qu'on heale et PBAE apres est MONSTRUEUSE
On se faisait des pulls de 10 12 jaunes oranges a la fois en ayant juste l'enchant moon + barde et une sentinelle pas spé regen qui faisait un peu de figuration.

J'imagine meme pas si y avait eu l'eld moon a la place de la senti.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Testé tout a l'heure a mine luisante
Cette methode d'Xp avec le pet focus qu'on heale et PBAE apres est MONSTRUEUSE
On se faisait des pulls de 10 12 jaunes oranges a la fois en ayant juste l'enchant moon + barde et une sentinelle pas spé regen qui faisait un peu de figuration.

J'imagine meme pas si y avait eu l'eld moon a la place de la senti.
Par contre si la sentinelle met la bulle auto ça fou tout par terre
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Un Eld Moon, un enchant moon et un barde avec pull au pet+FS. Utile de monter un peu regen sur le barde.
ok c'est ce qu'on va faire, mes 2 amis ont déjà opter pour l'enchant et l'eld.

je vais donc faire le barde mais comme je suis un noob sur hib je voudrais savoir quoi monter en priorité et quel type de template adopter, quitte a respec au level 40
Citation :
Provient du message de laanfeust
ok c'est ce qu'on va faire, mes 2 amis ont déjà opter pour l'enchant et l'eld.

je vais donc faire le barde mais comme je suis un noob sur hib je voudrais savoir quoi monter en priorité et quel type de template adopter, quitte a respec au level 40
Je t'engage à consulter la section : "Comment monter un ...", tu y trouvezras un excellent guide sur la question.
Je vois pas l'interet d'avoir une barde dans un groupe pbaoe, ou se trouve un empathe moon.
Attention, je dis pas que barde c'est weak ( ce serait hors sujet lol) mais il ferait double emploi (regen/soins assurés par l'empathe, et speed par l'enchant).

Ceci dit, la musique adoucit les moeurs
__________________
Quelques grammes d'enchantement dans un monde de brutes!
Citation :
Provient du message de Bellina
Je vois pas l'interet d'avoir une barde dans un groupe pbaoe, ou se trouve un empathe moon.
Attention, je dis pas que barde c'est weak ( ce serait hors sujet lol) mais il ferait double emploi (regen/soins assurés par l'empathe, et speed par l'enchant).

Ceci dit, la musique adoucit les moeurs
Il n'y a pas d'empathe dans son groupe. L'empathe ne sert à rien dans un groupe pbae-FS sinon a regen mana/heal. Et le heal n'est pas terrible.

Le barde donne des buffs qui améliorent grandement le pet, regen mana, des heals qui peuvent être très bons, des cures et peut mezzer en cas de problème.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Il n'y a pas d'empathe dans son groupe. L'empathe ne sert à rien dans un groupe pbae-FS sinon a regen mana/heal. Et le heal n'est pas terrible.
Je parlais d'un groupe pbaoe, pas forcement son grp, sinon, le aoe dot du moon se cumule bien avec le pbaoe (ai testé aux mines) et le regen de l'empathe est souvent (pas toujours) meilleur.
__________________
Quelques grammes d'enchantement dans un monde de brutes!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés