Marre de payer sans pouvoir jouer

Répondre
Partager Rechercher
alors pourquoi ne pas procéder différemment!
non pas payer un forfait au mois mais en fonction du temps de jeu.
depuis trois semaines c la galère je peux presque pas jouer. Par contre mon compte est débité.

Alors GOA mettez en place un systeme de payement en foction du temps joué, jusqu'a ce que vous soyez a meme de prendre une décision au sujet des serveurs full.
tu demandes a goa de diminuer leur benefices parce que tu ne peux pas rejoindre un server alors que tu en as 2 d accessibles (au moins 2 avec orcanie et pvp apres tu as tout les servers europeens)?

je ne joue plus que rarement sur broc mais je n ai jamais eu de pb (je joue principalement le soir) et sur Ys ou je joue le reste du temps (aux memes horaires) j ai eu une fois un refus j ai reessaye le temps de comprendre ce qu il se passait (c t la 1ere fois j avais pas compris) et ca a marche...

donc la situation n est pas si noire a mon sens.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je n'ai JAMAIS mis plus de 3 essais pour me connecter à Broc, quelque soit l'heure de la journée.
Idem
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Oui payer en fonction du temps de jeu ca serait pas terrible <voit deja tout les HG qui sen vont vers un autre jeu>.
Au sujet des serveurs full... ya pas de place ya pas de place... c'est un probleme technique point barre faut faire avec tant pis pour vous.

P.S : Et au fait GoA regarde pas ces forums pas la peine de leur envoyer des mesages
Citation :
Si je joue sur un serveur c'est pour être avec mes amis et pas pour être sur un autre
Sur les autres serveurs il sentent le gaz c'est ca ?

Tu peux très bien te créer un reroll sur un serveur moins peupler et te faire de nouveaux amis. Comme ca quand tu peux pas rentrer sur ton perso principale, tu reroll !

Payer au temps de jeu , y en a qui serait vite ruiner et ca inciterais encore plus au PL ( moins de perte de temps sur l'XP etc...) mauvaise idée à mon avis.

Personnellement je rencontre aucune difficulté pour me connecté par contre une fois que je suis sur le serveur, j'y reste, quitte à passé un peu moins de temps à table pour pas me faire déconnecter
tu peux te faire des amis partout si c sympa

GOA s'engage a ce que tu puisse jouer sur un serveur à un moment x, à aucun moment la totalité des serveurs français n'est [FULL]


c'est simple j'ai des amis partout, parfois qui comme moi joue partout, parfois qui ne sont que du royaume...cela me va et je n'ai jamais eu a souffrir de ne pas avoir un endroit ou me connecter pour jouer (sauf en cas de maintenance )
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
aucun jeux online ne le fait et il y a des raisons.
Gérer un client coûte de l'argent et quand celui ci ne paye rien ( car non connecté ) c'est en pure perte.
De plus, pour ne pas diminuer leur revenus, ils seraient obligés de surfacturé les joueurs connectés souvent, quelque chose que certain vivrait assez mal.
Enfin, a partir du mommen ou tu fais payer au temps de connection, tous probleme qui fait perdre du temps au joueurs devient motif à débat
( Lag qui m'a fait mourir, 30minutes d'xp perdus... Remboursez moi! )
Payer en fonction du temps de jeu ??

Je stop daoc net moi si ça arive car ma banquiere va me jetter ^^

je comprend pas les crise que font certaine personne pour ce connecter il m'est deja arivé de mettre 45 min a me connecter bah c'est pas grave je jourai quand meme c'est pas la mort .

Meme si ça enerve mais au point de proposer des solution si comment dire .... .

Et puis sur le contrat rien ne dit que goa doit te donné acces au serveur ou tu a tes amis eux il te laisse l accés au jeux a quelqu'heure que ce soi en français donc Orcanie/Ys/Broceliande
__________________
Daikan !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés