(X BOX) allez vous prendre le live ?

Répondre
Partager Rechercher
Premierement, je repond à la remarque sur la manette Gamecube, elle est fabuleuse du moment que t'ais pas des mains de bucherons, je vois vraiment pas ce qu'il y a à lui reprocher, sauf si t'es stickophobe. (parcque la croix directionelle est une vraie merde ça c'est clair, elle sert qu'a donner des ordres à Rogue Leader )

Pour revenir à la X-Box. Dans la liste de jeu que tu donnes UJI y a pas bcp de vrais bons jeux...... c'est malheureux car microcrotte a l'air de très bien se demmerder dans le réseau.

Parlant de Jeux Online console, la Gamecube sans bruit, propose elle aussi son online, j'y connais franchement rien, mais Phantasy Star Online va très bientôt sortir. (20 mars je crois..... j'suis vraiment pas sur, c'est ptet avant ou juste après)
Et rien que pour Mario Kart Online, je pense que ça cartonera...
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Premierement, je repond à la remarque sur la manette Gamecube, elle est fabuleuse du moment que t'ais pas des mains de bucherons, je vois vraiment pas ce qu'il y a à lui reprocher, sauf si t'es stickophobe. (parcque la croix directionelle est une vraie merde ça c'est clair, elle sert qu'a donner des ordres à Rogue Leader )
Je suis pas joystickophobe, seulement, va essayer de jouer à capcom vs snk (par ex) avec le joystick : c'est nul.

J'aime pas le joystick pour les jeux de bastons, et la croix te crible le pouce d'ampoule, la manette la meilleure niveau gameplay que j'ai vu, c'est celle des playstation, mais Xbox elle passe.
En effet, elle marche pas trop bien pour un jeu (ou un type de jeu tout au plus) et ça en devient une manette de merde.....? ah... bah désolé mais pour moi, niveau confort elle surpasse de bcp une manette PS2 (j'avais les doigts dégommés au bout de 3H de jeu avec ces manettes)
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Premierement, je repond à la remarque sur la manette Gamecube, elle est fabuleuse du moment que t'ais pas des mains de bucherons, je vois vraiment pas ce qu'il y a à lui reprocher, sauf si t'es stickophobe. (parcque la croix directionelle est une vraie merde ça c'est clair, elle sert qu'a donner des ordres à Rogue Leader )

Pour revenir à la X-Box. Dans la liste de jeu que tu donnes UJI y a pas bcp de vrais bons jeux...... c'est malheureux car microcrotte a l'air de très bien se demmerder dans le réseau.

Parlant de Jeux Online console, la Gamecube sans bruit, propose elle aussi son online, j'y connais franchement rien, mais Phantasy Star Online va très bientôt sortir. (20 mars je crois..... j'suis vraiment pas sur, c'est ptet avant ou juste après)
Et rien que pour Mario Kart Online, je pense que ça cartonera...
Completement d'accord avec toi sur le point de vue manette,
je rajouterais resident evil Online va sortir sur Game cube, et non pas sur PS2 comme prevus Auparavant...( au par a vent )
je sors
Je connais peu de choses sur la X-BOX mais j'ai l'impression que le gros de leur ludothèque se base sur les jeux de castagne, les shoot them up et de sport/course non?
Moi ça me refroidit légèrement ce genre de jeux... Je m'ennuie assez rapidement, même en jouant avec des amis
de nombreux RPG arrivent aussi, dont celui qui s'annonce comme le plus beau jeu du monde : FABLE


http://www.rpgfan.com/pics/project-ego/index.html

de plus sachant que c est un jeu molyneu prod ....ca devrait etre a la hauteur des esperances

star war galaxies aussi ....

et puis

Star Wars KOTOR RPG .

http://www.lucasarts.com/products/sw...jsp?ID=trailer

de nombreux FPS arrivent aussi.

Jeux de caisse " delire " genre burnout 2 , midtown madness...

je vois pas quoi demander de plus
J'ai dû atteindre un âge de raison ou je sais trop quoi, les consoles actuelles ne me charment plus...
Autant certains jeux sur Super Nes ou Play 1 pouvaient me faire baver d'envie, autant là aucune des trois consoles ne sait me faire m'intéresser réellement. Les ludothèques étant très limitées et étant totalement imperméable aux jeux de course/sport/voiture/baston/shoot-them-up ça aide pas trop à l'heure actuelle, vu qu'ils ne sortent quasiment que ça
Citation :
Provient du message de UJI incognito....
de nombreux RPG arrivent aussi, dont celui qui s'annonce comme le plus beau jeu du monde : FABLE

En attendant Fable, il y a toujours Morrowind et Splinter Cell ...

Fable s'annonce comme un des jeux (le jeu ?) les plus longs jamais crées, c'est un RPG où une journée in game correspond à 48 minutes irl. Calculer sur la vie d'un être humain ...
quote from xbox newsgroup:

Chat événementiel ! A l'occasion du lancement du Xbox Live en France,
connectez-vous le vendredi 14 mars entre 16 h et 17 h sur le site

http://www.microsoft.com/france/chat...lt.asp?etape=9

C'est l'occasion de poser toutes vos questions aux experts Xbox Live de
Microsoft.


A demain

--
Thierry "MasterChief FR" Cuirot
Microsoft France
je confirme, la manette GC est vraiment pourrie pour les jeux de baston, j'ai essayé mortal kombat (jeux sympa), quelle prise de tête avec cette foutue manette.
j'ai entendu dire qu'ils vont sortir une manette spéciale jeux de baston pour GC a la sortie de soulcalibur 2 ... il était temps.

pour en revenir au sujet, le xbox live ne me dis vraiment rien, y'a aucun jeux qui m'intéresse vraiment...

par contre mario kart online
Citation :
Provient du message de kirk


pour en revenir au sujet, le xbox live ne me dis vraiment rien, y'a aucun jeux qui m'intéresse vraiment...


c'est vrai que les jeux X box sortent du " monde nintendo ".
Bhen moi qui l ai depuis 3 mois , une seule chose a dire ...

C'EST ABSOLUMENT GENIAL.

jouer a ghost recon a 16 en equipe de 8 tout en parlant a tout les membres de l equipe, c est vraiment grandiose.

je n ai pas retouché la console en solo depuis 2 mois de toute facon

pourtant j y joue tout les jours.


ca veut tout dire
Juste une question, ca a l'air d'être la misère pour brancher le kit sur un modem USB non? Ou alors c'est moi qui me fais des idées, parceque le schéma que j'ai vu m'a plutôt refroidi...

Ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter cet après-midi je pense
Pour ceux que ça intéresse il y a un article sur 01 net.

J'ai quand même une question qui m'interroge : quel avenir pour les jeux en ligne sur consoles, étant donné que la grande majorité des possesseurs de consoles ont le PC avec la connection internet ? Je comprend pas, souvent ce sont les mêmes jeux sur console et sur Pc en plus (toutes consoles confondues mais surtout X-Box désolé c'est pas de la mauvaise foi), alors pourquoi payer en plus un accès pour jouer en ligne avec sa console?
Tout simplement parce que certains (comme moi) n'ont pas un PC assez puissant pour faire tourner les monstres à venir (SWG et WOW), et ... pour les discutions vocales et nons écrites...
Citation :
Provient du message de Sévoth
alors pourquoi payer en plus un accès pour jouer en ligne avec sa console?

pis entre jouer sur une chaise a 30 cm d un ecran sans pouvoir parler et jouer dans son canapé sur une grande tele avec seulement un pad et un casque micro bhen, y' a pas photo
Citation :
Provient du message de kirk
pour en revenir au sujet, le xbox live ne me dis vraiment rien, y'a aucun jeux qui m'intéresse vraiment...
je retire ce que j'ai dit, je viens de découvrir un jeu qui s'appelle true fantasy online et ça a l'air d'être une bombe.
enfin si il tiens toutes ses promesses car il est pas encore sorti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés