Serveur plein une idee

Répondre
Partager Rechercher
Brocéliande est plein, le transfert n'est pas une option prise par GOA (prob technitique et pollution d'une communauté déjà existante)
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau serveur mais avec comme base de donné celle de Brocéliande.

Cela permettrait à tous de faire le choix de son serveur, ne polluerais pas une communauté et de plus permettrais d'avoir un nouveau serveur fréquenté.

Voila voila qu'en pensez vous?

P.S. évitez les attaque contre G.O.A. cela ne mènerais à rien

P.S. désoler je pensais poster sur Brocéliand mais il semble que je me soit tromper si un modo pouvais déplacer le fil
GOA ne veut pas ouvrir de nouveau serveur (nouveau serveur = acheter le matos et maintenance = dépenser des sous en plus)

Tant que Orcanie ne plafonnera pas à 3000/3500 joueurs, ca restera comme ca.

Echtelion > le copychar, c est pour envoyer les persos sur un serveur de test (US)
Ca ne marche pas pour les serveurs normaux, sinon les persos se baladeraient d'un serveur à l'autre, ca serait vite le bazard
pour les transfert de perso ce sera pe possible un jour. En jeu si tu tape /copychar il apparait ds le log comment copier ton perso sur un autre serveur. maintenant je n'ai pas essayer et je pense pas que sa marche, je ferais pe un test si j'ai le temps.
imaginons que goa mette en pratique ta solution...

combien crois tu qu il y ai de personnes en plus des 3500 (maximum autorise) ?

les 3500 1er iront sur le server le plus remplis et ? le reste se perdra sur le 2e server car a combien estimes tu le surplus de broc ?

et autre problemes imaginons tu ding 50 sur un server ton perso sur l autre server va ding aussi 50 ? trop complique de jouer avec les bases de donnes d un server a l autre comme ca...
pourquoi pensez vous qu'ils vont transferer leur perso alors que tous leurs amis sont sur broceliande ??
pourquoi ouvrir un nouveau serveur alors que orcanie n'est pas plein ?
Arrêtez de chercher des solutions, vous en avez marre de jouer sur un serveur toujours plein ? Marre de pas réussir à vous connecter pendant les heures de pointe ?

>>>>>> Orcanie, ya de la place, plein de place.
Il suffirait qu'ils gèrent une file d'attente pour se connecter : ça te dit t'es le combientième à faire la queue et le temps moyen pour te connecter. Et comme ça :
- tu peux faire autre chose en attendant que ça se connecte tout seul, si le temps moyen est trop long tu peux décider d'aller sur un autre serveur sans perdre ton temps à essayer de te connecter sans trop savoir si y'a 10 personne ou 100 qui essayent aussi de rentrer ...
- tout le monde a la même chance de se connecter ... (aujourd'hui quelqu'un qui a une machine très rapide rentre plus facile sur un serveur plein ...)
- ça peut éviter les squatteurs afk : le vilains qui restent connectés (ou sur la page de sélection du personnage) parce qu'ils sont allé manger 30mn, et squattent donc une place, ils pourront ainsi laisser leur place un moment : au lieu de rester connecté et griller une place, il se déconnecte, et tente de rerentrer de suite, et comme ça il est (comme les autres) dans la file d'attente ... il ne squatte pas le serveur pendant 30mn, et il re-rentrera de façon certaine un moment après, pendant qu'il mange il sera reconnecté. Et ainsi quelqu'un aura pu jouer pendant qu'il mange.

C'est tout simplement la meilleur solution, mais le problème est que pour ça il faut reprogrammer le système de connexion aux serveurs, et ça c'est Mythic. Et Mythic n'en a rien à faire de développer une file d'attente du fait qu'aux US aucun des serveurs n'est jamais plein : ils n'ont pas besoin de file d'attente aux US ...
Ou alors autre solution, apprendre l'anglais et ca fait 3 serveurs de plus dispo...

Sinon ben, on peut toujours reroll Orcanie est tres sympa... et ca casse les habitudes d'aller tester d'autres royaumes/serveurs

Bref que du bon si on le prend du bon cote

Mad-Bisounours-Is-My-Life
Ou alors vous faites comme moi vous cherche une guilde sur camlann et vous rerollez la bas je joue plus sur ys depuis presque une semaine et j'ai jamai je dit bien jamai lagger sur camlann en plus moi qui avai ete degoutte du debut et ben now c super bien bcp plus civilise pensez e
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Lightbulb
KiKoo

je pensais aussi a pouvoir crafter hors-connexion : Étant donné que pas mal de monde monte son artisanat ça permettrai a ceux qui préfèrent faire autre chose que de l'artisanat de se connecter au lieu de poireauter des heures
Qu'en pensez-vous ? ^^
Citation :
Provient du message de CoStA
KiKoo

je pensais aussi a pouvoir crafter hors-connexion : Étant donné que pas mal de monde monte son artisanat ça permettrai a ceux qui préfèrent faire autre chose que de l'artisanat de se connecter au lieu de poireauter des heures
Qu'en pensez-vous ? ^^
vive le cheat oué
Citation :
Provient du message de CoStA
je pensais aussi a pouvoir crafter hors-connexion
Soyons fou, demandons 12 platines pour devenir Artisan Légendaire, ça serait tellement plus simple...

Ce que j'en pense ? Non, je ne deviendrai pas vulgaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés