Besoin d'informations sur Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde !

Régulièrement, ces derniers temps, je cherche à monter un certain nombre de personnages midgardiens dont le concept me plaît énormément.

Je pense en particulier à un sauvage viking, actuellement niveau 10... ce qui n'est vraiment pas grand chose.

L'ennui, c'est que je ne connais pas Midgard, et donc que je perds un temps fou. Sur Albion, je sais par où aller, je connais les landscapes sur le bout des doigts. Je sais que je peux grouper à Mithra, aux plaines, à Keltoi, aux Catas, aux pygs, à Barrows, bref, je sais que faire pour atteindre le niveau 50. Je connais les spots linked, les bons coins bien juteux, les endroits surpeuplés et ceux où les bonus de camp sont intéressants...

Sur Midgard, rien de tout cela. Mon petit sauvage a épuisé les mobs autour de son point de départ sur SI, et il souhaiterait maintenant grouper un peu pour progresser, découvrir des donjons et des camps populaires.

Les cartes sur internet me sont utiles, mais elles ne me disent pas où je peux espérer trouver du monde, ni quels endroits sont plus intéressants.

Je sais qu'une grande partie du plaisir vient de la découverte du monde, mais ce n'est pas forcément mon optique en ce moment, je cherche déjà à atteindre les vaux pour tester mon sauvage.

Tout cela pour dire que, si une bonne âme avait quelques minutes pour détailler le plus clairement possible ce que je dois faire, ca m'aiderait grandement. Clairement, c'est à dire pas uniquement me dire "mines luisantes" alors que je ne sais pas où c'est ni comment y aller (et accessoirement je ne sais même pas si c'est sur hib ou mid )

Bref, merci d'avance !
A partir du niveau 10, tu peux essayer pres de Gna Faste. Généralement il y a bcp de monde, les saules pres de la route de Gna Faste sont souvent campés. Tu devrais pouvoir grouper facilement.

A Gna Faste tu peux rester environ jusqu'au lvl 16-17.

Apres tu as le choix entre Muspelheim et skona ravine. Avec une preference pour Musp.

Pour les donjons, a part les moyen haut lvl j'y ai jamais été.


Et bienvenue!

Si t'es sur Broc, tu peux me sender.
En donjon tu as Nisse, sur une petite île à côté du pont le plus au sud du Svealand oriental.

A ton niveau ça peut être sympa, si tu tombes sur des joueurs raisonnables. Car Nisse est assez dangereux, et certains ont tendance à vouloir être trop gourmand.

Autrement, au nord de Gna Faste, dans Myrkwood, tu as ce qu'il faut en groupe petit ou moins petit : saules, araignées.
je dirais que 17 c'est un peu juste pour les spot intéressants de musp, a 17 moi zouu je vais a vendo
mon trajet en général c'est plutot celui la :
0 -> 10 plage d'Atla/Nisse (crabes, diablotins, lynx, pooks)
10 ->16/17 gna fast (worg de toutes sortes, moras, lycans, arachites, gnégné)
17 -> 22 caves vendo (serpent, ours, vendo, gob)
23 -> 25 (voir 27/28) musp (squelettes, ghoules, sentinelles, géants...)
a partir de 25 jusqu'a 30/32 c'est les bys des que c'est ouvert
ensuite c'est myrkwood, skona et venera jusqu'a l'indigestion

ps : d'ailleurs pour faire ses lvl33/35 pour solo rapidement sur du orange sans risque pour les Hel affaiblissement à skona y a le spot des sidhe gaoites (+100 de bonus damage en moyenne dessus) pas loin de varul
Citation :
Provient du message de Aron
En donjon tu as Nisse, sur une petite île à côté du pont le plus au sud du Svealand oriental.

A ton niveau ça peut être sympa, si tu tombes sur des joueurs raisonnables. Car Nisse est assez dangereux, et certains ont tendance à vouloir être trop gourmand.

Autrement, au nord de Gna Faste, dans Myrkwood, tu as ce qu'il faut en groupe petit ou moins petit : saules, araignées.
vivivi !!

nissedangereux!!
koboldshamanmignonnejoliefaillimourirpleinplein
tchoutchoufesseskoboldmignonnejolietoutplein !!
ereirapeurdansnissesanssonptiamigardeducorps
Sympas toutes ces infos, j'en avais aussi rudement besoin

Je suis dans le même cas que toi Grenouille, nouveau sur Midgard je passe mon temps à chercher les bons coins pour xp, sans grand succes jusqu'alors...

Si tu es sur YS n'esite pas a me teller, on s'embetera moins à chercher à 2

je suis une sauvage lvl 9 pour le moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés