[Ys] Odin l apres midi (albion vs hib)

Répondre
Partager Rechercher
Ce nouveau sujet a pour but de recenser tous joueur albionnais et hiberniens vadrouillant sur les fraiches pentes de Odin.

Moi même et quelques autres albionais ne supportont plus l' esprit reignant sur emain (ainsi que le lag). Ainsi nous avons decider d allez RVR sur Odin ou il y a tres souvent un groupe hiberniens. J'aimerais donc que albionnais et hiberniens ce presente pour pouvoir ensuite savoir qui nous allons flooder de /bow a chaque combat.

Je suis donc larswool clerc heal buff 50 .
Je fé partie de la guilde des Lions. Je porte une pelerine blanche avec un lions imprimé dessus (arf je c pas comment on extrait les screenshot )

Ami hiberniens,en esperant vous revoir (6 pieds sous terre)
sincères salutations

Ps; je ne parle pas de midgard qui est totalement inexistant l apres midi (on aimerait bien voir un petit groupe de mid par ca par la )
pfeu !
Et tu penses aux hibs qui se tappent le trajet DL-Emain a chaque fois qu'ils doivent release d'Emain pur revenir ?
Vous z'avez qu'a attendre votre tp... nous y'a du chemin a faire... et vu qu'Emain est l'endroit principal ou tlm RvR...

Surtout a patte de Luri c'est long... long...
Mieux vaux prévenir que guérir

Plus facile de défendre une Relique ( Avec les portes à casser, les pop de gardes violets ... ) que de devoir aller la récupérer chez les autres
Comme dhabitude j'ai alterné les 3ZF aujourdhui et ya pas photo, c'est beaucoup plus agréable de faire du RVR sur odin et HW,
en particulier HW ou le relief est idéal avec des collines qui surplombes le champs de bataille, et des zones tres plates parfaites pour faire de super batailles, seul hic comme shabitude 10 a 15mn pour y acceder, c'est la qu'on comprend pkoi il y a + de troll a macha ke dhib les pauvres doivent avoir leur chaussures complétement trouées depuis 1 an...

Je reve d'une chose meme si cela semble irréalisable : un bind au carrefour dHW ou au moins un dada pour beno, je sais que c la volonté de mythic de pas voir pop des gens au millieu de la bataille et de voir passer des dadas mais techniquement c faisable et ça serait le paradis...

(ou peut etre un tunnel entre CS et beno ? )

Il yavait l'excuse ke beno doit rester le fort le moins accessible du royaume car c le seul endroit ou on peux acheter des béliers et surtout du materiaux HL mais ce n'est plus le cas depuis SI...

Falcon
Dans ce cas les hibs réclament la mm chose pour eux a Macha, et les mids pareil a Odin...

J'pense pas que ce soit une bonne idée... meme si c'est lourd de devoir faire le chemin a chaque fois
Citation :
Provient du message de Jerikan
Surtout avec tes petites jambes

Vi a jambes de luri c'est encore pire
Mais bon j'ai trouvé la parade, ne plus mourir a emain... c'pas simple mais on s'y fait enfin c'est surtout a l'ennemi de s'y faire
Aller a Odin représente un vrai défi pour les gens n'ayant pas de chanson de marche. Si au moins le hateur donnait une vitesse un poil plus importante et qui dure plus longtemps.
Parce que quand ils disent que ca permet d aller d'un fort au suivant, je me demande comment ils ont mesurés. Le hateur de nottmoor s'arrete lamentablement a Yroad et impossible d'aller de bledmeer jusqu a une des gates.

PS: Y aurait il un vendeur de béliers vers Aegir ? Ca m'éviterait bien des marches a pied.
^^ suis toujours sur OG ou HW en rvr Emain c'est nul sa lag trop de monde et a par le camping de TP ya rien :bouffon:

Allez rdv sur OG, sinon Envie tu fais quoi 2 jour que je te croise plus sur OG ^^
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés