[Broc] [RP]La fin des deux aimés [HRP] Delete de Lolita et Kroom

Répondre
Partager Rechercher
Grrrrrrrr

Bon bin bonne chance à vous deux.

Je garde quand même ta place pour le prochain congrès des bardes de Brocéliande, Lolita. Sait-on jamais...

--
Cian,
qui va aller compter les bardes encore actifs.
Pitié Koro ne chante pas
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Koromas
AU revoir vous 2 et bonne route.

PS: Et rien que pour toi Kroom un petit Mexicoooooooooooooooooo Meeeeexicoooooooo
<Sors son marteau>
<Tappe sur la tête de Koromas>
TuTeTai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pitié je te donne une relique pour que tu te taise
Mon ptit rayon de soleil virtuel qui nous kittent ?

bye bye loli, tu vas bien me manquer

Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tout les deux une bonne continuation IRL.

bye bye, et GROS BISOUS LOLI, tu vas manker au CA
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Unhappy
Bye mon ami, tu restera le seul que j'appellerais Speed, vraiment dommage mais tu as tes raisons mon Kroominou .
Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'à toi lolita
Bonne route à vous deux

Ainsi va la vie !!!
Ainsi va l'amour !!!
Ainsi va la mort !!!

bon jvais pleurerrrrr

^^ Flechesdargents ^^
La Druidesse méditais sous les arbres d'Hibernia depuis plusieurs jours déjà...
Le coin était retiré et se pretait merveilleusement a sa retraite, devenue coutumière avec le temps...
Son esprit ecoutait la nature autour d'elle, le moindre bruisment de feuille lui apprenait mille choses sur son beau royaume..

Soudainement, le bruissement des arbres se fit plus grondant et inquietant qu'auparavant..
Akhasha se concentrait pour savoir qu'elle etait cette nouvelle qui faisait pleurer les arbres..
Des complaintes provenaient de tous les coins du royaume..
En un éclair, elle comprit :Lolita et Kroom etaient morts, ils avaient mis fin a leurs jours....
son esprit lui echappa pèle mèle des images lui revenait tel des escarmouches..

Le mariage qu'elle avait celebré devant le peuple hibernian, lolita accompagné de fineas lors de l'adoption , les combats menés aux cotés de cette jeune et non moins vailante jeune fille...
Submergée par tant d'emotion , les larmes se mirent a couler sur son visage...

Elle finit par trouver reconfort auprès des arbres ancestraux qui lui firent la promesse de chanter une complainte pour les deux amants....

Alors, un leger sourire se dessina sur ses levres car elle savait que la Nature d'Hibernia acompagnerait toujours les deux amants dans leur vie future..
Elle ne put s'empecher de murmurer : ou que vous soyez, vous avez marquer les territoires d'hibernia, nul ne vous oubliera....
Byou kroom et lolita amusez vous bien tout les deux dans vos prochaines aventures quelles soient bonnes et fructueuses.


PS : vous avez toujours le droit de venir coller un ptit flood sur notre forum si jamais vous passer par la.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
Unhappy
Adieu Kroomy
Bon c'est un peu bête a dire, çà a beau être un stupide jeu, ton départ m'a rendu super triste . Ptetre parce que j'avais trouvé, plus qu'un bon groupe de farmage, un vrai groupe de potes avec un cc toujours animé. Tu en faisais grandement partie, et je sais que ce ne sera plus jamais pareil. Ca a été mes meilleurs moment de DAOC et je te remercie pour cela. Mais je sais qu'on est capable de se relever, et qu'on continuera à chainer les groupes de Hibs et Mids en ton honneur.

Bon, trêve de lamentations, j'espère que tu vas bien profiter de cet arrêt pour ALLER AUX COURS DIDJU . Sinon, j'espère bien te revoir. Pourquoi pas me taper qql km pour venir faire une irl, je suis prêt a le faire

Sur ce, à bientôt.

Grosse lèche du poto Belge.

ps : merci pour le cadeau.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés