[Orcanie] Mid :)

 
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si en ce moment midgard se repeuple depuis S.I. ? J'espere en tout cas vous etes un bon royaume
/cheer
D'apres ce que je vois de SI ... ...
Un reroll spé SI qui pex que sur SI
(lvl20 actuellement ;p )

- Ben, les zones SI sur midgard sont vide ...
Super vide (

- Dans Munin Sound (lvl20 env) on a reussit a croiser qu'un seul petit groupe et 1 ou 2 perso isolé. (Hier soir)
- Dans la zone Aegir proche de Dyrfell (lvl15 env) idem hormis un ou 2 perso solo rien ... ... ...
(la semaine et le dernier week-end)

- Soit, les nouveaux persos ne vont pas sur l'ile et sont sur le continent... ... ...
Soit, il y a assez peu de reroll qui sont apparut avec SI.
Je sais que l'ile demande une machine plus grosse et que comme c'est inconnu le pex est un peu plus dur.
Aussi, le fait que les classes sur l'ile sont super pas equilibrer... ...
Pas de guerisseur pour POM ou Mezz par exemple et masse mob qui Add et castent ;p
Mais, ca reste decouverte donc FUN et j'aime bien ;p

Enfin, comme on est pas des Exp power ... ...
Les GB sont deja lvl35+, mais pour la population je sens pas vraiment de monté en puissance.
oui SI est extremement vide chez ns.
mais je crois que c'est pas faute de vouloir y aller, mais plutot lié a des contraintes techniques.
dans un gp tu as tjs kkun qui ne l'a pas ou qui lag de trop sur l'ile donc on a tendance a rester dans les zones connues :/
Terra incognita!!
C'est notre probleme, on ne connait pas les endroits, un violet on saura pas son niveau si on tape pas dessus, et vu que l'on xp on a pas tres envie de prendre des risques. Personnellement, on a trouvé deux trois endroits sympa qui xp et qui loot bien donc on y retourne, mais le meilleurs restent les nouvelles quetes et les loots donjon (et certain tres bon aleatoire). Et je pense que plus d'un de jeu sur DAoC on a pris nos habitudes...
bha fo dire les zone de SI pour pex cpas super

1 on connai pas les bon coin .. pour les 1er lvl on peu trouver (les mammouth link a 2 3 c super pour les bone) mais des ke ca monte en lvl il fo aller loin donc passer bpc de temp a chercher ce ke bcp de monde prend pas

2 les mob de SI sont plus dur a tuer ke sur le continent et il utilise des stile de combat (me suis deja fair stun part un mob ^^) et tout ca sans rapporter + d xp et meme si les loot sont pas mal pas sur ke pour ceu ki veule xp sa soit rentable

je trouve ca dommage pk c surper jolie la bha me suis deja pas mal promener et voir des cerf faire des mini duel ou ataker en bande des autre mob ki rode o alentour je trouve ca super (je m amuse a faire fuir les mob ur d autre pour k il ce bate ^^)


et qq1 a deja visiter de donjon dans la foret?? je c pas a koi il ressemble et sont lvl si qq1 le connai veut bien des info

SI cher les albi et les hib ca donne koi??
donjon de la foret :
entree bleu-jaune pour un 50 ca vire progressivement vers le orange linké (masse loot de cuir/clouté dans cette partie si je me rappelle bien) puis rouge/violet en link.
Citation :
Provient du message de Ahs
SI cher les albi et les hib ca donne koi?? [/i]
coucou ahs
SI, y a un peu de monde autour du bosquet (interessant de s y bind, tu vires le mal de rez au guerisseur puis tp direct pour dl) et autour de Aalid (ville des crafteurs). Mais si tu te ballades dans les zones, c tres tres calme : hier me suis balladé prés de deux h sans croiser personne.
Citation :
Provient du message de Ahs
bha fo dire les zone de SI pour pex cpas super

1 on connai pas les bon coin .. pour les 1er lvl on peu trouver (les mammouth link a 2 3 c super pour les bone) mais des ke ca monte en lvl il fo aller loin donc passer bpc de temp a chercher ce ke bcp de monde prend pas

2 les mob de SI sont plus dur a tuer ke sur le continent et il utilise des stile de combat (me suis deja fair stun part un mob ^^) et tout ca sans rapporter + d xp et meme si les loot sont pas mal pas sur ke pour ceu ki veule xp sa soit rentable

je trouve ca dommage pk c surper jolie la bha me suis deja pas mal promener et voir des cerf faire des mini duel ou ataker en bande des autre mob ki rode o alentour je trouve ca super (je m amuse a faire fuir les mob ur d autre pour k il ce bate ^^)


et qq1 a deja visiter de donjon dans la foret?? je c pas a koi il ressemble et sont lvl si qq1 le connai veut bien des info

SI cher les albi et les hib ca donne koi??
Tu sais y a pas que sur SI que les mobs peuvent te stun. Hier me suis fait stun avec on reroll par un vendo! Nerf vendo!!
sir ......



















tu devrai avoir honte .....
(il est tjrs ds ma guilde )
hem oki ......
------> [-|-]
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés