[Orcanie] Crise d'identité

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miloi Mikao
Tu as tué ma femme Guls, deux fois.
Arf ... tu es le protecteur dont j'ai accidentellement tué la femme pendant les duels entre Mid et Hib à Emain ?

Arf je me souviens ... j'ai même pas fait exprès de la tuer Je me suis trompé de macro entre mon DD et ma speed qui, à l'époque, étaient l'un en dessous de l'autre (oui j'ai changé mes macros depuis) mais j'avoue qu'à l'époque je me sentais tellement bête que je suis tout de suite parti me cacher Et je l'ai regretté longtemps

Si c'est de celà qu'il s'agit je suis vraiment désolé et je comprend. Sinon ... j'ai tué beaucoup de gens et je ne me souviens malheureusement pas du nom de chacune de mes victimes
Non Guls je ne suis pas protecteur :-)

Et je ne duel pas contre des ennemis. Déjà que je duelle rarement les amis ^^

Et effectivement tu as du tuer moultes personnes, dont tu ne vas pas retenir tous les noms (heureusement lol). Moi je retiens ceux qui ont tué ma douce (ca commence à être dur d'ailleurs va me falloir un cahier) ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
hoooooooo le povre guls Ki fait le troll triste !!!!
la prochaine fois, je vise le coeur comme sa tu meur vite sans souffrir !
heuuuuu c Ou le coeur d'un troll ? dans la tete non ? bin sinon ya rien dans la tete !
Citation :
Provient du message de slenyold
Meme moi?

Slen
Toi non, je sais que si je te rencontre seul à seul (bien que les seul a seul sa existe plus sur ce serveur) je n'aurai pas grand chose à craindre de toi (parce que nous n'aurions pas de mauvaises intention biensur, je ne parle pas de tes capacités au combat là ^^ )
Citation :
Provient du message de Prophetis
Toi non, je sais que si je te rencontre seul à seul (bien que les seul a seul sa existe plus sur ce serveur) je n'aurai pas grand chose à craindre de toi (parce que nous n'aurions pas de mauvaises intention biensur, je ne parle pas de tes capacités au combat là ^^ )
Bah si tu viens avec du a boire on pourra meme improviser une tite fiesta

Slen
Citation :
Provient du message de Prophetis
J'amene le à boire, et toi les danseuses ^^ oki ?
Ca roule, j'ai mon harem sous la main, plein de jeunes femmes fraiches et jolies, on s'fait ça ou?

Pour le a boire faudrait aussi demander au vieux Kryone doit avoir du bon matos sous la main


Slen

PS : Ok ok j'vais m'coucher
Guls, Orcanie a changé on y peux rien, mais on trouve toujours des gens avec qui sympathiser dans les autres royaumes (choses rares mais toujours agréable), donc tu restes.

Citation :
Provient du message de slenyold
Ca roule, j'ai mon harem sous la main, plein de jeunes femmes fraiches et jolies, on s'fait ça ou?

Pour le a boire faudrait aussi demander au vieux Kryone doit avoir du bon matos sous la main


Slen

PS : Ok ok j'vais m'coucher
Si y'a des femmes nues je viens
Unhappy
Mille escuses :/
lignoble sarrasin ce n etait autre que moi je dois l avouer avec honte, mais je tiens a preciser que depuis ce moment j ais apris a laisser vivre les jeunes aventurier qui decouvre la vie dans les magnifique contrée sauvage d hibernia.
certe je ne peu racheter ma faute et clame encor mille fois ma faute des atrocité que j ais peu commetre, maintenant je laisse vivre et vadrouiller ces cheres jeunes bambins qui ne merite en aucun cas , les foudres de la guerre , qui fais rage dans les terre Hibernienne trop souvent
j espere que nous nous reverrons Guls dans des conditions plus favorable a une entente cordial (/bow)

je presente mes escuses les plus sincere au jeune Sylvan qui a ete victime de mon archarnement (/bow)


Elatar Durmas Enfant de Wenedhel (semi-elfe)
Eclaireur 50
Chevalier Pendragon
[IMG]sshot111[/IMG]
Citation :
Provient du message de Kryone
Je préfère les Naines mais si y'a un ou deux animaux qu'on appelle sarrasine je sus pas contre
Tu sais ce qu'elle te dit l'animale ?

Méchant Kryone, méchant nain, bouh ...

Pi Slen, je pensais que tu aurais monté la spé brassage quand même non ?
Citation :
Provient du message de Hatice
Tu sais ce qu'elle te dit l'animale ?

Méchant Kryone, méchant nain, bouh ...

Pi Slen, je pensais que tu aurais monté la spé brassage quand même non ?
La spé distillage oui en effet, je laisse les Alcools moins noble (mais trés bon qd meme) au p'tit poilu, tte façon il en a la relique

Slen
Guls on a parle de cela y a peu de temps
tu sais cb tu comptes pour nous (et pour moi je t en parle pas )
tu m as dit un jour que le but du jeu ct pour t amuser avec t amis
voila je te retourne le conseil et sache que tu pourras toujours compter sur nous.
@Preto: desole mais vous allez aussi devoir me supporter car j irai aux gorges avec vous un super thane weak ca peut etre sympa aussi
Bon premier post sur jol pour moi !!!!!!!

Vi guls maintenant que tu le dis jai bien participé a t on assassinat



Pour ma part je ne te connaissais point un troll ressemble tellement a un troll

Il est vrai que de mon point de vue un bon ennemi est un ennemi mort!

MAIIIIISSSSSSSSS !!!!!!!!!

Ton post ma fendu le coeur !!!

J entends encore tes cris !!!!!!!

et je pleure


Allez Promis GULS je ne te ferais plus de mal maintenant que je te connais

Tu seras l exception qui confirme la regle !!!

Je ne connais que tres peu l'honorable Guls, mais sa reputation ne fais aucun doute. Ami des Elfes , reste le, rare sont les enemis de ta trempe, et moi , petit Nelfe , serai fier de combattre a tes coté, a vos coté, vous les defenseurs de l'honneur.
Je ne suis que 50 depuis tres peu de temps, et j'aimerai croisé des adversaires comme vous et mourir vaillament et fierement dans des combats loyaux . Certes , nous sommes en guerre, mais le mot honneur a encore une signification ... battez vous braves et fiers "ennemis" pour en garder une trace .

Evann MaitreGrog
Champion Nelfe 50
__________________
Cette signature a été effacée par .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés