[Orcanie] Examen de conscience

 
Partager Rechercher
Voila aujourd'hui j'ai essayée de faire ce que tout le mode dit, de considérer les autres comme des pixels.

J'ai donc fait ce qui étais le plus dur pour moi attaquer a plusieurs reprise une personne que j'aime ennormement qui est une de mes Soeurs sur Alb et une barde sur Hib. A chaque mort je me sentais plus mal

J'y arrive pas.

C'est un jeu mais j'ai placée pas mal de mes relations sur le concept de l'amitié, je me suis battue contre les pexeurs fous et les gens en manque de fair play. J'ai vue des amis disparaitres, d'autre émigrer sur d'autre royaume et d'autre serveurs pour y trouver le plaisir qu'ils n'avaient pas. A chaque disparition j'avais mal

J'ai échouée dans tous ce que j'ai entreprit, que se soit dans mon idée de faire partager ma passion du RP ou mes concepts de fair play. Le bilan est négatif

Donc Clèmence en a marre de souffrir, Clèmence en a marre de pas pouvoir satisfaire tout le monde.

Je ferais, je pense , encore quelques tours et puis je disparaitrais et je vous laisserais enfin en paix

et puis comme on m'a dit sur mon cc guilde Osef Clemence

C'étais le dernier message d'une role playeuse en détresse

bisous et bonne nuit
oh non clemence tu ne peux pas nous faire ça.......nous sommes tant a t'aimer......ça me briserai de ne plus te voir......

...et tout ce que tu as entreprit fut des réussites.....regarde autour de toi crois tu que nous serions la a partager de joyeux moment avec toi si tu n'avais pas d'importance pour nous.....

....je t'en supplie clemence reste parmi nous.....nous t'aimons......
Re: Examen de conscience
Je ne peux que rejoindre Zelo dans ses termes, Clémence, nous t'aimons, alors s'il te plait, reste, tu rencontrera d'autres gens, c'est possible.

Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
et puis comme on m'a dit sur mon cc guilde Osef Clemence
Dans ce cas, pourquoi ne pas voir ailleurs, enfin, changer de guilde ?

Juste pour faire un essai, mais on aime Clémence, on veut pas qu'elle parte :'(
Re: Re: Examen de conscience
Citation :
Provient du message de Hatice
Dans ce cas, pourquoi ne pas voir ailleurs, enfin, changer de guilde ?
Oui, viens chez Incoming, ça c'est une vraie guilde RP. :)

Blague à part, j'en reparlerais avec toi i.g. j'veux pas te voir partir.
Re: Examen de conscience
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
[i]
J'ai donc fait ce qui étais le plus dur pour moi attaquer a plusieurs reprise une personne que j'aime enormement qui est une de mes Soeurs sur Alb et une barde sur Hib. A chaque mort je me sentais plus mal
tu sait Clémence, je croit qu'il s'est lié quelque chose de tres fort entre certain d'entre nous. Et de voir que nous nous éloignions et bien cela peu faire mal et meme faire tres mal.

on peu apprecier cette personne a un tel point que l'on finit par lui en vouloir d'etre partie (en l'occurance la barde s'etait moi ) . mais je ne t'en veut en aucun cas, comment le pourrai-je?. Et puis tu n'est pas encore debarrassée de moi non mais!


Citation :
J'ai échouée dans tous ce que j'ai entreprit, que se soit dans mon idée de faire partager ma passion du RP ou mes concepts de fair play. Le bilan est négatif

permet moi de te contredire je te met en liens les textes que j'ai ecrit

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=125176

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=125822

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=130415

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=137434

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=142055

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=146783

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=169422

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=170768

ces textes, et bien s'en toi je n'aurai jamais eu l'envie ni le courage de les ecrire. un ami IRL qui me connais depuis une dixaine d'années et avec lequel j'ai fait mes etudes (donc il me connait tres bien) et bien escusez-moi l'expression mais il est resté sur le cul en lisant mes textes en sachant que s'etait moi qui les avait ecrit.
donc je peu te dire que tu ma communiquée ton amour du roleplay


je pense qu il ne faut pas oublier que cela reste un jeu avant tout, et que l'on sera fatalement amenés a etre éloignés l'un de l'autre un jour pour diverses raisons. Le principal s'est de garder en soit les merveilleux moment que l'on a vecut ensemble (et ils ne sont pas terminés)

Bisous
Earwin

[/QUOTE]
que dire de plus earwin à raison il c'est indubitablement cree des liens entre beaucoup de gens et certains liens sont tres fort et il y a des haut et des bas si il y a eu plus de bas recement peu etre qu'il faut faire un point et essayer d'en parler vraiment sans se voiler la face
hum Clémence tu sais quoi ce que j'ai dis a propos de la collégienne est valable pour toi aussi fit une pause de quelque temps craft des cravaches irl je ne sais pas moi
Je n'ai pas l'impression que tu ais échoué ds ta volonté de faire partager ton concept role play a voir comment Orcanie est devenu un serveur a moitié RP et comment les ménestrels level 6 me donne du Madame du Maîtresse et du Vous .
Tu n'as pas échoué non plus a faire partager tes concepts fair play t'as même faillit me convaincre
. Tu as eu bcp plus d'influence sur Orcanie Albion que tu ne l'imagine fais ce que tu veux mais réfléchie et ne pars pas sur un coup de tête
Ton bilan est négatif ? Je ne crois pas non.

Hier nous nous sommes croisés trois fois, chose très rare. Une fois tu m'as tué, une fois je t'ai tué, une fois nous sommes restés tout deux debout.

Les trois fois, j'ai joué avec une personne que j'apprécie pour son attitude. Je préfère cent fois être tué par toi (non non ce n'est pas un appel, juste un principe ^^) que par un gars X ou Y qui tape sur un gars Z (moi). L'un de mes plus grands plaisirs est d'être salué/félicité lorsque je meurs après un affrontement, preuve que la personne s'arrête deux secondes de regarder les milliards de pixels autour et tape 5 lettres respectueuses à l'attention de son adversaire. Tu fais partie de ces gens, si tu pars c'est un peu du jeu, du beau jeu, qui s'en va.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Sincèrement, je crois pas que tu ais échoué.

Si Daoc à la base n'est pas un jeu rp il y a pourtant pas mal de posts rps qui se font (même Ying ! ) et personnellement, je pense que tu y es pour quelque chose

Que dire de plus, je ne le sais pas, je ne connais que la Clémence du Forum, mais apparemment tu as l'air appréciée même des ennemis, ce qui pour moi est quand même signe de respect et me fais penser qu'IG tu es la même que sur les forums, donc à mon avis si tu pars, il est vrai que c'est une partie non négligeable de L'âme albionnaise qui s'en va avec toi.
Ca m'attristerait de te voir partir, on prône les mêmes valeurs du Jeu. Je ressens quelque peu de lassitude ces derniers temps mais à chaque fois que je joue avec mes amis ou que je joue contre des personnes que je respecte et apprécie ça me motive un peu plus pour rester sur Orca (malgré les nombreux points négatifs croissants actuels).

Certes il est loin le temps de la jeunesse d'Orca, de la petite communauté qui s'en donnait à coeur joie, mais je persiste à dire qu'en temps qu'anciens de ce serveur nous en sommes tous l'essence, c'est nous qui l'avons fait vivre, imposons notre style.

Enfin si tu n'as plus le désir de jouer ici et que tu veuilles absolument partir on ne peut rien faire contre cela, mais je trouve que c'est mieux de partir le sourire aux lèvres et le coeur léger plutôt qu'avec un arrière goût d'amertume dans la bouche et un sentiment d'échec. Je pense que tu as encore beaucoup à apporter à Albion et à Orcanie.

Chaque personne charismatique qui s'en va contribue à faire partir le serveur un peu plus dans la merdasses des gros serveurs (Ca c'est pour te faire culpabiliser de vouloir partir )
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Exclamation
Alors la ca va PLUS du tout !!!

D'apres moi, si y'a bien une personne sur ce serveur qui a réussi a faire passé un messages et ses idées a travers les Forums et a travers le jeux, c'est bien toi ( et je dis ca tres sincerement).

Primo : Sur alb ( meme si je connais pas trop)
C'est quand meme toi ( aidé de quelque autres personnes quand meme) qui a fait connaitre et qui a donné une image a ta guilde..Moi on me dit Ashassins, Hop je pense Clemence
Je pense meme que tu a incité pas mal de personne a etre RP, et quand on voit les forums et meme parfois IG , je pense qu'on peut dire qu'orcanie est le serveur le plus RP de tout les serveurs francais....Et je ne pense pas que tu sois etrangere a ca.

Secundo : Regarde tu a influancée meme Hib, la preuve? Mais krefieu, meme les Wf ' s font du RP, c'est la consecration ultime Allez quoi deconne pas...tu m'a pas encore tué assez de fois pour pouvoir t'en allez comme ca.

Gros bisous.
@tena
Secundo : Regarde tu a influancée meme Hib, la preuve? Mais krefieu, meme les Wf ' s font du RP===>
Que dire tu a des point de vue qui sont les mêmes que moi tu est une alb que j adore pour diverse raisons. Alors je dit non reste avec les gens qui t aime.
Je comprend parfaitement ce que tu dit j ai deja du vécu de cette chose derrière moi ,now c est clair que si on a plus rien pour se maintenir "en vie" alors oui c est dur de reste mais si on trouve ce petit quelque-chose alors la force reviens l espoir aussi et on en reviens plus fort.
Un hib qui t aime bien .
____________________________________________________
Solas,enchanteur 50, fou amoureux de ca deuxieme moitie edge
Sosoo ranger 50
Longtemps la licorne s'est dresée pour lutter contre le vice,mais la charité se meurt .....l'Homme perdit de sa stature.Dans certains coeurs,seulementpersiste le murmure de l'animal qui dit:"La justice et la paix valent bien mon sacrifice."
Reste Clémence, te poses pas tant de questions sans réponses et reste Certains t'apprecient, et d'autres moins... Peu importe? Partir serait accorder de l'importance aux personnes qui te dénigrent, et au vu des valeurs que tu défénds, je suis sur que ces dites personnes sont totalement dénuées d'interet

Je n'ai eu que peu de fois l'occasion de t'affronter et je le regrette, tu peux pas quitter Orcanie sans me faire ce plaisir

Vala pour résumer ===> Tu restes paske bcp t'aiment et t'apprécient, c'est pas plus compliqué

Pretorien <=== troll lassé inside, mais qui serait triste de voir partir une des rares personnes emblématiques et charismatiques d'Albion
Tout comme Miloi un de mes plaisirs en rvr est de saluer/etre salué (ca depend qui finit par terre) par les gens que j'estime
Il me semble que tu fais partie de ces gens la, qui ne se contentent pas d'eradiquer un tas de pixel mais pensent a la personne qui est en face.

Tu as egalement apporté bcp sur ces forums, en collaboration avec d'autres albs principalement et s'il y a autant de posts avec l'icone RP en permanence sur la premiere page, tu n'y es pas (et de loin) etrangere...

Donc coup de blues ok, ca arrive a tout le monde, mais faut pas que ca dure :-)

CU in game clem, meme si je reroll/spellcraft bcp ces temps ci
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Un Alb de plus Ou de moin Y en a tellement Ca va pas faire de grande difference
Cela dépend de la qualité de la personne, et même si je ne connais Clemence que par ses contributions au forum, cela serait une grosse perte.
Clem t'es une star sur Albion, une star se doit (comme johnny) de ne jamais quitter la scène
Au pire si tu veux du changement viens chez Inco, Slenyold ne se contente plus de toutes ses femmes, il lui faut du sang neuf

Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Un Alb de plus Ou de moin Y en a tellement Ca va pas faire de grande difference
Si c'est pour dire de telles bétises, mieux vaut s'abstenir ...
Bilan négatif ? nan
Des gens restent insensibles a ton discours mais tu en as également influencé beaucoup dans le sens de jouer plus fair-play je te l'assures
Et tes textes roleplay en ont émerveillé plus d'un ( et j'en fais partie )


Qui va /kiss mon cadavre si tu pars ?

M'oblige pas a venir te chercher moi-même !

/kiss

@aribeth : t'as rien compris ma pauvre, on s'en fout de l'alb, c'est la joueuse qu'on veut garder
Re: Re: Re: Examen de conscience
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Oui, viens chez Incoming, ça c'est une vraie guilde RP.

Blague à part, j'en reparlerais avec toi i.g. j'veux pas te voir partir.
Non n'entre pas là dedans c'est un secte !!! Méfie toi les incos c pas sque tu crois ! Tout en ht de l'echelle ya une missante sans pitié !! bouhhh







Suis crédible là?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés