SI bind et teleport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Len






















Sans commentaires sur tous vos posts constructifs... certains mériteraient un -50% postcount
Vous ne sauriez pas à tout hasard donner une réponse argumentée?

Pour moi, avis personnel, je trouve ça un peu gros aussi, non pas pour le farming RP mais parceque une seule partie de chaque map offre un téléport (sens unique vers ZF)...

Pourquoi ne pas mettre un retour? Pourquoi ne pas en mettre un à Gna Faste?

Une aberration de plus...
wéééé j'ai gagné j'ai le plus de
Je deteste ce bind/Teleport car ca contraste encore plus le déséquilibre existant entre le nord et le sud. (Au moins pour Albion)
Déja qu'avec Lyonesse (extrême sud) Keltoi, Cornwall, Dartmoor et compagnie, 80% de la population est massé dans le sud.

Le coup de mettre un bind à CS n'a rien arrangé (désertification de Ludlow) mais la c'est le comble.

Avant l'intérêt de monter plus haut que les Collines de Camelot, c'était franchement limité.
Mais maintenant, il n'y a plus aucune raison de sortir de Campacorentain.

Bref maintenant Albion ca se limite entre la sortie nord de Campa et Lyonesse, le reste ca ne sert plus à rien.
Meme Camelot c'est devenu inutile avec les pnj dans Gothwaite, et Diogiel remplace tres bien des lieux comme Ludlow ou Bénowyc.

Bref du grand n'importe quoi de la part de Mythic.
Au lieu d'équilibrer, ils ont encore plus accentué un fait qui tue Albion...

/Rude Mythic
Pour moi le seul truc interessant la dedans c'est que si tu reste a Gothwaite tu as le guerisseur pout t'enlever le mal de rez et apres hop teleporte CS, je traine souvent sur la route d'exca pour tuer les eventuelles fufu enemis qui trainent et cela me permet de reaprtir direct a l'attaque apres 2 fois 20 sec de chargement au lieu d'attendre 5 minutes que mon mal de rez passe.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Sans commentaires sur tous vos posts constructifs... certains mériteraient un -50% postcount
oula la vache c'est sévère ca, tu y vas pas avec le dos de la cuillère ! ca tient de la peine capitale pour un floodeur ca au moins.

faut arrêter de penser que tout le monde y va de son message juste pour flooder.

sinon pour en revenir au sujet, Aegirhamn, son bind, son téléporteur, le portail qui donne au milieu du royaume, le marchand arcaniste a 2 mètre de la table : c'est du bonheur en TARTINE !

le seul point noir c'est quand tu dis au client ou tu es ! enfin le rdv le plus courant c'est a upp, par contre le retour c'est sur c'est a Dada.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Je crois que la plupart des personnes n'ont pas compris le post initiale

Le but n'etait pas de dire que ce n'est pas bien de pouvoir rapidement faire l'allez-retour entre le tp de départ et la nouvelle ile,

mais de constater que Mythic aurait pu mettre un pnj pour faire chemin en sens inverse au lieu d aller sur emain pour se suicider (on arrive au même résultat mais c'est idiot de ne pas y avoir pensé puisque de toute façon tt le monde utilise la tech d'emain> RP gratuit meme si ca reste marginal)....
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Provient du message de OnK
c'est sur en prenant juste ma dernière phrase ca risque pas d'être constructif, et pourtant ca l'est plusse que ce que tu quotes...

relis mon post, vu dans mon sens c'est inutile de mettre un parchemin vers l'ile d'SI

quel est l'interet a part pour pexer ?
dans l'autre sens au moins il y a un interet de défense.

Alors avant de poster, relis mais je crois que c'est pas ton truc et que tu preferes flammer...
Tout ce que je constate c'est des posts dont l'objectif est de casser du Thir pour le moment

Ta conclusion, à la limite de l'attaque personnelle, d'ailleurs je la requote encore:

Citation :
va dormir ton cerveau n'est plus en forme...
c'est vrai que tu as fais un petit effort dans ton post mais en arriver à une conclusion unique telle que celle-là ...

Enfin, tu dois probablement faire partie de cette classe de JoLien complètement hautaine et dédaigneuse envers les autres personnes...
Citation :
Provient du message de Trieste
Je crois que la plupart des personnes n'ont pas compris le post initiale

Le but n'etait pas de dire que ce n'est pas bien de pouvoir rapidement faire l'allez-retour entre le tp de départ et la nouvelle ile,

mais de constater que Mythic aurait pu mettre un pnj pour faire chemin en sens inverse au lieu d aller sur emain pour se suicider (on arrive au même résultat mais c'est idiot de ne pas y avoir pensé puisque de toute façon tt le monde utilise la tech d'emain> RP gratuit meme si ca reste marginal)....
personnellement le fait de me suicider a emain ne m'a pas efleurer l'esprit, je reviens a dada, c'est pas si loin que ca tout de meme. par contre, sur qu'un pnj aurait ete mieux, je ne peux pas dire le contraire
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
loul ces pas diablo 2 avec les téléporte
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de dword
C'est juste trèèèèèèèèèèèès fastidieux une fois rentré au poste frontière (DL chez nous ^^) de se remotiver pour ; dada, tp, retour sur zone xp...

Le TP aurait pu être allez/retour je vois pas trop le problème que ça aurait pu poser.
et vous faisiez comment avant SI ?
sur alb tout le monde etait a lyo voire dart les zones les plus eloignees du TP avec changement de dada obligatoire...

Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Je deteste ce bind/Teleport car ca contraste encore plus le déséquilibre existant entre le nord et le sud. (Au moins pour Albion)
Déja qu'avec Lyonesse (extrême sud) Keltoi, Cornwall, Dartmoor et compagnie, 80% de la population est massé dans le sud.

Le coup de mettre un bind à CS n'a rien arrangé (désertification de Ludlow) mais la c'est le comble.

Avant l'intérêt de monter plus haut que les Collines de Camelot, c'était franchement limité.
Mais maintenant, il n'y a plus aucune raison de sortir de Campacorentain.

Bref maintenant Albion ca se limite entre la sortie nord de Campa et Lyonesse, le reste ca ne sert plus à rien.
Meme Camelot c'est devenu inutile avec les pnj dans Gothwaite, et Diogiel remplace tres bien des lieux comme Ludlow ou Bénowyc.

Bref du grand n'importe quoi de la part de Mythic.
Au lieu d'équilibrer, ils ont encore plus accentué un fait qui tue Albion...

/Rude Mythic
SI a un peu arrange les choses
puisque si tu es a lyo tu peux remonter plus vite en t arretant a adribard/TP SI/TP CS
et le nord a recu un trajet dada pour llyn (seule zone "interessante" non ? y a rien d autre au nord a part snow) et je ne vois pas en quoi la desertion de ludlow tue albion y a quoi a ludlow un bind avec dada direct pour CS et ? au lieu d etre tous bind a ludlow ils sont tous bind au TP c tout :/ je vois pas en quoi ca handicap albion surtout que depuis CS tu peux joindre snow directement (et que depuis SI le chemin est raccourci) alors que depuis ludlow non.
Citation :
Provient du message de seifer91
tien une tete qui me dis quelques chose
elle etait bonne la pizza au moins ?
salut wé pas mauvaise la pizza, Pizza Capri powa

PS: la deuxième partie du message étant destinée aux Aixois
Citation :
citation :
Provient du message de Doywan
Euh en quoi je troll ?
Dire que le teleporte Si <=> tp va crée une nouvelle forme de farmage
Tu sait qu'il existe des forts ?
@ Len la c'est clair non?
se suicider sur les forts c possible, et il en sont pas si loin que ça.









Citation :

citation :
Provient du message de Doywan
le syndicat des palfreniers est contre
@len ,juste un peu d'humour lol

Citation :
citation :
Provient du message de jambon cachère
Hier comme j'ai pas eu le temps de cuisiner j'ai mangé une pizza poivrons jambon champignons tomate très bonne
j'ai adoré, probleme j'ai envie de pizza a présent






Citation :
Sans commentaires sur tous vos posts constructifs... certains mériteraient un -50% postcount
Vous ne sauriez pas à tout hasard donner une réponse argumentée?
c'est vrai, c'était pas tout blanc, mais c tp as tout noir
Citation :
Pour moi, avis personnel, je trouve ça un peu gros aussi, non pas pour le farming RP mais parceque une seule partie de chaque map offre un téléport (sens unique vers ZF)...
Interet defense du royaume qui est normalement, une GRANDE BASE du jeu...



Au final, avant il ya avait deja des suicide pour retourner à CS (sur albion )prendre le cheval...
il y a toujours des suicides , ou pour Cs ou pour SI.

je ne pense donc pas qu'on puisse accuser mythic ainsi sachant que le teleport à un véritable impact positif, ensuite c'est aux joueur d'arreter de détourner de façon grosbill les options qui leur sont proposées.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés