[Ys] 22H30 : Relique Mana Hib Neutre

Répondre
Partager Rechercher
Outre le fait du manque de réussite évident lors de la tentative sur Midgard (vraiment pas de chance à la vue des circonstances) je dirais que ce qui m'a le plus impressionné c'est de remobiliser dans la foulée de "l'echec" facilement les 3/4 des memes protagonistes pour enchainer sur le reliquaire Albionnais et rien que ca c'est du grand art.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Citation :
LOL cherchez bien y as une scout sarazinne déguisée en nain sur la photo ^^
Sérieux je me demandée si jamais c'était moi qui la récup.. si j'allais pas aller me suicider sur le gate alb ^^
(Je déconne hein ?? tout le monde sai que je m'en fou des relics )
Tu aurai eut droit au message : vous ne pouvez pas prendre cette relique tant que la votre n'est pas dans votre fort ou un truc de ce genre
rien a dire, super bien joue les hib.
J'hallucine tjs qd je vois tous ces beliers, dites vous avez tous gros bras 3 ? vous les cachez ou ?

En tout cas je commence a me faire du souci pour exca... naaaannn........ je serai la pour defendre !

sinon petite explication, certains alb ont decide d'attaquer mid, en essayant d aller au rk force.
Mais vu les mids en zf c t voue a l echec. C'est a peu pres a ce moment qu on a ete prevenu qu hib etait sur exca.
Donc masse alb (qui etait sur odin) sont alles en defense, par contre comme on etait sur odin, personne ne les a vu venir
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Ben deja les champions peuvent en porter un tout seul :-) et de maniere autonome (sans avoir besoin de buffs d'une tierce personne)
Les druides aussi je pense.

Ca aide deja pas mal.
Citation :
Provient du message de Syth Myrkwood
Outre le fait du manque de réussite évident lors de la tentative sur Midgard (vraiment pas de chance à la vue des circonstances) je dirais que ce qui m'a le plus impressionné c'est de remobiliser dans la foulée de "l'echec" facilement les 3/4 des memes protagonistes pour enchainer sur le reliquaire Albionnais et rien que ca c'est du grand art.
Ce que je me dis, c'est qu'au 2eme release, on aurait pu rusher le dragon
On aurait peut-etre eu plus de chance ......
On parle de la rapidité de réaction des albs et de la relative lenteur de mid hier, je vous rappelle que la relique force est a 2 pas du TP alors que la relique mana en est bien eloignée
Donc vaut-il mieux courir jusqu'au reliquaire mana pour essayer de chopper la relique neutre au risque qu'elle soit deja partie (et donc impossible a rattraper) ou aller direct faire le blocus a HMG
La réponse hier soir : plus de 250 mids rapidement en blocus et relique récupérée CQFD

Sinon gratz à l'organisation hib
__________________
Hanni - Manni
Citation :
Provient du message de Heidmall
Ben deja les champions peuvent en porter un tout seul :-) et de maniere autonome (sans avoir besoin de buffs d'une tierce personne)
Les druides aussi je pense.

Ca aide deja pas mal.
Citation :
Provient du message de Chon
Et les protos aussi faut pas nous enlever notre fonction principale: porteur
Citation :
Provient du message de weezy
les senti aussi
< compte sur ses petits doigts poteles >
< champion (self buff) + proto (firebolg car celte g des doutes) + senti (self buff) + druide (self buff) + barde (self buff je pense qu il peut) = 5 >

< regarde albion >
< compte : clerc (self buff) + moine (self buff) + euh.. c'est tout = 2 >

< a qd le self buff pour le maitre d armes >
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Mysen
Et paf un troll spé Mysen :


C'est pas justement le but de la charte d'éviter de se battre contre les PNJ ?
c'est bizarre, je pense la même chose
En fait il y avait entre les portes deux hel PBAOE qui ont vidé leur barre entière de mana lors du passage en force, la relique s'est retrouvée par terre entre les portes de la mumu, avec le lag j'ai pas su qui l'avait prise (g t trop occupé à zoné)

en tous les cas UN GRAND MERCI A TOUS LES SKIEURS pour cette soirée FABULEUSE !!!!
Citation :
Provient du message de Hanni
On parle de la rapidité de réaction des albs et de la relative lenteur de mid hier, je vous rappelle que la relique force est a 2 pas du TP alors que la relique mana en est bien eloignée
Donc vaut-il mieux courir jusqu'au reliquaire mana pour essayer de chopper la relique neutre au risque qu'elle soit deja partie (et donc impossible a rattraper) ou aller direct faire le blocus a HMG
La réponse hier soir : plus de 250 mids rapidement en blocus et relique récupérée CQFD

Sinon gratz à l'organisation hib
Vi enfin s'ils etaient revenus par le donjon, ton blocus, tu pouvais te le mettre ou tu voulais
Apparemment, il y a eu des pbs techniques, c'est ce qui a empeché Hibernia de ramener sa relique...
Enfin d'après ce que j'ai compris.
oula barde s'il n'est pas firebolg , il faut au moins gros bras2 pour porter son bélier de poche



Citation :
Apparemment, il y a eu des pbs techniques, c'est ce qui a empeché Hibernia de ramener sa relique...
bah la ld du porteur cela n'aide vraiment pas
Citation :
Provient du message de morticiah
c'est bizarre, je pense la même chose

Le but de la charte n'est pas de rendre obligatoire les prises défendues: le but de la charte, c'est de donner au royaume attaqué la possibilité matérielle de se défendre.
Comprendre: on attaque quand le royaume défenseur dispose de troupes réveillées et loguées, susceptibles de venir défendre si elles ont l'intelligence et la tactique de repérer l'attaque; on n'attaque pas quand le royaume défenseur est au fond de son lit en train de dormir loin du PC éteint, ou au boulot/école/ANPE/plage .

Hier, Midgard était logué, mais n'a vu venir l'attaque que trop tard, c'est tant pis pour nous, et tout à l'honneur des hiberniens.
ca cheat chez les hibs, idem sur alb on a rien vu venir.
On a su que Excalibure était attaqué qu'ils entamaient la 2eme porte



Apres ils ont mangé les Défenseurs d'Albion + pop de PNJ , ca leur a fait mal aux fesses.
Citation :
Provient du message de morticiah
Vi enfin s'ils etaient revenus par le donjon, ton blocus, tu pouvais te le mettre ou tu voulais
Apparemment, il y a eu des pbs techniques, c'est ce qui a empeché Hibernia de ramener sa relique...
Enfin d'après ce que j'ai compris.
Il me semble bien qu'il y avait également du monde à doden, on ne savait pas par ou ils comptaient passer pour ramener la relique.
Et le pb technique les a retardé, mais maintenant de la à dire que sans la ld ils auraient réussi il y a un grand pas à franchir tout de même, il y avait du monde à hmg assez rapidement. Les groupes étaient déjà fait, et étaient en partance d'upp alors que la relique n'était pas encore prise.
gratz aux nibs .

Sinon 15 béliers par porte c'est tres bien :
- cela montre une organisation exeptionnelle pour poser 3*15 beliers de suite au bon moment (et *2 en allant sur albion).
- j'aime bien les attaques eclairs, on va devoir passer un peu plus de temps sur uppland

Va etre ch*** que 3 beliers :/
pour dodens excat ils y avaient aussi des mid en defense mais moins evidemment quand meme.

pour l'arrivée de alb sur OG ...bah normal on a voulu faire pareil sur HW aussitot apres mais la relique est revenue trop vite chez eux.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
bravo les hibs, belle leçon d'organisation, de mobilisation, de ténacité..../clap

Je me suis loggué a 21h15 pour aller rejoindre la patrouille as qui scoutait vers hmg (dsl pour le retard), sur le cc as, wolik déclarait, "on est assez nombreux pour le scout, si certains préférent aller pexe, y'a pas de problème"
J'arrive a hmg, je groupe et demande "alors sont nerveux les hibs ce soirs?" A peu près 10 secondes plus tard, on se faisait piétiné par une masse de firetruc et lurichose...
Quand la relic est passée neutre, si vous aviez vu la panique sur les cc mids...Ce qui est remarquable ensuite, c'est la mobilisation rapide de mids, a HMG on voyait les groupes affluer sans discontinuité.
Vraiment les hibs, zavez pas eu de chance sur le LD....
Très belle soirée, vraiment, 2 attaques RK dans la même soirée qui ont vraiment mis YS en ébullition
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

ca doit etre la 1ere fois en 6 mois que je me logge pas et je rate une super fete
__________________
http://img233.imageshack.us/img233/5679/spidercochon1bx8.gif
C'etait notre arme secrete le chivas a poil ;p

C'est comme une patte de lapin ou un prog de cheat, ca permet de lancer mauvais sorts aux ennemis... et d'avoir des porteurs de rlk qui ld par exemple <sifflote et repars en ricanant>






Citation :
on est assez nombreux pour le scout, si certains préférent aller pexe, y'a pas de problème
Je maintient ^^
Pour une fois on faisait effort pour pas etre 40 et degoutés les autres joueurs ennemis ;o)

Ceci dit le scout a quand meme eté efficace, on les a vu passé...j'ai encore la marque des pompes Fear-max et Air-quiroxx sur ma joue ;p
Avec énormément de retard et peu d'originalité /clap hibbies, on a eu chaud... Seulement Odin est avec nous
Un petit /rude pour la trentaine de Mid haut-level a DF , sans parler des groupes de GB à Malmo qui ont eu les infos en temps réels et qu'aucune fracture de porte, course a la relique ou defense des autres n'a su faire bouger... sûr qu'avec 3 reliques dans le fion, ils trouveraient le moyen de ouiouiner... Merci Thurghool pour avoir montré le bon exemple (malheureusement peu suivi)...
Citation :
Provient du message de Wolik
Ceci dit le scout a quand meme eté efficace, on les a vu passé...j'ai encore la marque des pompes Fear-max et Air-quiroxx sur ma joue ;p
Tu l'as surtout senti passer... Enfin, je dis ça, je dis rien hein

Et puis le clan croquette là (woliiiiiiik, woliiiiiiik wOOf wOOf) (patapay ) on préfère 100 fois doriana à poil que chivas alors merci de faire un effort pour la prochaine fois
Citation :
Provient du message de Malvyna
mais maintenant de la à dire que sans la ld ils auraient réussi il y a un grand pas à franchir tout de même, .
Malheureusement si, car le groupe qui devait porter la relique [oui y a eu confusion le porteur etait pas le bon, c ca la boulette d'hier soir] etait passe ainsi que la pluspart des gros groupes.

Malheureusement le porteur n'etait pas dans un gros groupe et apres le ld, la relique est tombée sur un magot, un tank ou senti l aurait choppée s'aurait été bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés