Boycott (Bis ... voir ter mais c'est important)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens c'est bizarre j'ai pas eu le même echo, j'ai entendu dire que le boycott US contre les produits français n'était pas suivit ou que l'impact était dérisoire !
Personnellement je ne m'abaisserait pas à pratiquer la même politique que celle pronnait par l'administration bush.
Euh ... n'importe quoi ?

[mode ironique] Oui à bas l'Amérique, ils ont tous 3 jambes, 6 bras, des yeux globuleux et ils mangent des français pour leur déjeuner, alors boycottons les ! [/mode ironique]

Vive la stupidité ... :baille:
Bof, faut pas se fier aux reportages americains ou on voit des restaurateurs vider des bouteilles de vins français, il n'y a pas un si grand boycott que ça aux EU (j'ai vu un negociant en vin dire qu'il n'y avait pas une enorme baisse pour l'instant vers l'amerique), et puis ne plus aller aux MacDo français c'est completement con, vu que la quasi totalité de la bouffe des MacDo vient de France...
Et puis si tu veux boycotter tous les produits US, t'as pas fini...
*tente de rester vraiment zen, mais là, sincerement c'est dur !!!*

C'est quoi cette daube ???

dis ? tu veux pas mon adresse mail pour me la spammer avec ce type d'idiotie tant que tu y es ?

tu as verifier d'ou ca vient ?

C'est une chain-mail ! suffisait de suivre 2 liens a partir du tien pour le voir !


et on est pas sur un forum pour se taper une chain-mail !





Et enfin quand tu dis : 'nous vous invitons à ...' c'est qui ce NOUS ??? hummmm ???



bon, bah voila, je me suis enerve, mais j'editerais si je trouves que je suis aller trop loin plus tard.

Mais là sincerement, ce serait bien que tu te rende compte que tu viens de tenter de propager une veritable daube !

et puree !!! me dites pas que c'est modo ca en plus !!!

bah j'vais peut etre devoir editer plus vite que prevu !

*part se fumer un clope*
Retrouvez prochainement sur vos écran "le boycott était un fake", un film produit par hoaxbuster.com
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Je me suis fait incendier parsque j'ai poster une merde similaire mais sur l'essence, alors, merde .
On va pas s'amuser a regarder chaque produit s'il est issu de taiwan, USA, chine ou perpettelesoies, m'enfin
Les Macdos de france sont peut etre de marc americaine mais la fabrication de cette humm bonne viande et mhh bonne salade est francaise , 100% bio !


Boycotons les americain, ne buvons plus coca-cola ! Buvons désormais pepsi !!!
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Torm
Boycotons les americain, ne buvons plus coca-cola ! Buvons désormais pepsi !!!
Je boycott déja depuis es années, je bois de la jupiler
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je boycott déja depuis es années, je bois de la jupiler
C'est quoi ca?
Moi je boycotte la russie, je ne bois plus krishka, désormais je boit, D2spérados !
Citation :
C'est pourquoi, à partir du samedi 1er mars, nous invitons à une semaine internationale de boycottage des produits américains tous ceux qui en font un acte de conscience, qui ne veulent pas se faire dicter leur culture et leur mode de vie blablabla...
Une semaine à partir du 1er mars ? Ah mais c'est fini, alors ? Je peux retirer Céline Fion du lecteur CD et remettre le dernier Solomon Burke ? Pfiouuuuuu... il était temps ! Une semaine sans me laisser dicter ma culture par les américains, c'était dur.
Citation :
Provient du message de Torm
C'est quoi ca?
Moi je boycotte la russie, je ne bois plus krishka, désormais je boit, D2spérados !
* s'évanouit et attends qu'Ezechiel vienne prendre le relais*

Belges de toutes régions, feu a volonté sur cet individu qui ignore la jupiler ...
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: Boycott (Bis ... voir ter mais c'est important)
Citation :
Provient du message de rituel
Et bien, nous allons chez MacDonnald, nous buvons du Coca Cola, nous allons chez ESSO remplir de carburant le réservoir de notre Ford, nous gagnons de l'argent par l'affiliation de site à intérêts américains ...
Euh... non ! Mais je ne fais pas de boycott.

Et j'aimerais bien des chiffres sur ce boycott des produits français...
C'est clair, vive le boycott!!!
























Heu non j'deconne. (c'est con hein?)
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Lil [...] ki mange du ketchup
Tout ce rouge sur ton corps, ce n'est donc pas une robe?

Sinon, pour le boycott, je propose à tout ceux qui liront ce message de retirer de leur PC tout ce qui proviens d'une marque américaine... ...
Rituel.... ne t'avais-je pas dit que tes propos étaient totalement stupides ?
Tu vois les réactions à ce genre de comportement que tu prones ?
Boycotter est idiot, tres idiot même...
Bientot tu nous diras de ne plus consommer de pétrole (voitures, etc...) car les pays exportateurs de pétrole ne sont pas des démocraties mais des régimes autoritaires et où les droits de l'homme sont bafoués ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Lil ki boit du coca, ki mange du ketchup, et qui se fout d'un boycott inutile.
Mais est-ce bien raisonnable pour ta ligne ... ?
Ayeuh ! Pas taper !!!
*s'enfuit*
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Mais est-ce bien raisonnable pour ta ligne ... ?
Ayeuh ! Pas taper !!!
*s'enfuit*
c'est précisément pour ca que je n'ai pas mis Mc Do dans la liste

Wiseman : nan c'est le sang de mes ennemis (blood of my enemies, Manowar )
remarque: les Mc Donald's français sont des magasins franchisés c'est à dire qu'un français ouvre les magasin et qu'en échange de la pub, le savoir faire et le renom de macdo, il verse un pourcentage de ses bénèf. De plus la majorité des matières premières macdo sont achetées en france. Pour résumer, un boycott de macdo ferait plus de mal à l'économie française qu'aux ricains (qui ne nous boycottent pas tant que ça d'ailleurs)
Tu ne dirais pas ça si tu étais employé de McDo... même à temps partiel pour te faire un peu de blé pendant tes études...

A part ça, les produits qui ne viennent pas de France d'après toi dans les McDo c'est quoi ?

La viande est française, le pain est fait en France, les cornichons récoltés en France, la salade aussi, les nuggets c'est du poulet français... enfin bref. Même le coca doit être fait dans une usine française (ou belge ?)

Bref...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés