y a encore bcp de monde ki joue a AC2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de fada.stilgar
euh, quuestion tout a fait hors du topic mais: c'est lequel le dernier Pratchett parceque j'en aie pas vu de nouveau depuis 2/3 mois (le dernier que j'aie lu etant le pere porcher) ?

stil
Va-t-en-guerre
pas grand chose comme monde ca :/


est ce que c localise? je comptais commencer AC2, mais si vous me dite que c desert, c ptet meme pas tres mararnt a jouer

daoc a des servers full le soir (3500personnes par servers) et sur pls servers (y's et bro en francais), avalon etc...

jouer a un jou ou se trouve 400 personne en heure de pointe, qui plus est sur un mode aussi vaste que AC2, mouais ...


qd au fait de dire que des gens se sont mis a daoc parce qu'il y avait que AC et everquest, qqn peux me dire ce qu'il y a d'autre que daoc en ce moment? je ne pense pas que le choix du mmorg soit plus diversifie qu'a l'epoque, c mme le contraire... pleins de projet, rien de concret
Bah fais toi une opinion par toi même....

Si tu commence a écouter les critiques c'est sur que ça donne pas envie...

Mais je t'assure pour ma part qu'il y a des personnes qui prennent un grand plaisir sur Ac2...

Donc a toi de voir....
Hier soir, connection vers 23H ... 700 joueurs sur le serveurs !

Ca me parait globalement pas mal ... personellement ca me va bien comme ca, y'a du monde un peu partout, mais pas trop ...

Ca manque un peu de crafteur (Bon à coté de ca, je connais pas les villes de craft sur Omi et Linvak ...) mais c'est bien le seul reproche ..

Faut pas oublier que sur daoc les serveurs sont globalement divisés en 3 ... et puis que le pvp est omniprésent ce qui est loin d'etre le cas d'AC2 !!!

Clairement etre sur un serveur peu rempli est gravement pénalisant (Ca à été mon cas pdt presque 6 mois) alors que sur AC2 ca ne m'a jamais posé de problemes ... ca en posera encore moins lorsque le canal Général sera rétabli !

Frater/Ashnar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés