Nouvelle section?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas possible d'ouvrir une nouvelle section qui serait reservé aux problemes techniques (PC, RAM, cartes videos, logiciels...) ?

Je trouve que ca emcombre la taverne, surtout en soiree, ou beaucoup sujets voient le jour. Ces nouveaux sujets + les sujets techniques et Hop, un bon debats qui vient a peine de commencer se retrouve en deuxieme page, ou il restera.

Et puis comme vous insistez, je veux bien etre moderateur de cette nouvelle section si elle se fait
On a proposé ça à Mind, mais on ne sait pas encore ce qu'il en est.

Mais c'est une idée que nous avons déjà soumise à plusieurs reprises, cela ne voulant pas forcément dire que ce sera fait.
Oki Oki, desolé du derangement alors.
Je vote pour, j'ai décroché de la partie purement technique de l'informatique voila un bon moment, et j'ai beaucoup de questions et de problèmes qui trouveraient sûrement une réponse sur ce forum...

Alors que j'hésite a polluer la taverne
Le problème que je vois moi, est que les thread sur l'informatique ne sont pas tout à fait ni les plus nombreux, ni surtout les plus répétitifs. Dès lors, je ne serais pas contre, mais je me demanderai pourquoi pas un forum 'special Irak and co' ?

Mais je concois tout à fait qu'un forum 'informatique generale' voit le jour
Citation :
<serait même prêt à modérer un forum d'informatique générale>
Arretes de m'embeter ou j'vais l'dire!!

Ask---> pink.gif \___Lango

Citation :
ce genre de propos ne me font ni chaud ni froid.
Un modérateur qui parle comme une vache espagnole?

(Au fait, J'ai appris par des sources sûres que le smiley préféré de Lango était celui la ::content: ..a vous de juger)
Citation :
Provient du message de Ask
Un modérateur qui parle comme une vache espagnole?

(Au fait, J'ai appris par des sources sûres que le smiley préféré de Lango était celui la ::content: ..a vous de juger)
un modérateur qui fait de la diffamation, c'est pas mieux...

bon il est temps d'arrêter le HS je crois
Bonne idée que voila ! Cela éviterait de faire des recherches sur tous les forums divers en ce concentrant sur un seul forum pour trouver des réponses
Les questions techniques posées sont, en général, posées pour faire fonctionner les jeux du portail

Et cela éviterait justement que ces questions personnalisées reviennent en permanence sur chaque forum.

Surtout si cette même question a déjà été posée dans un autre forum JOL.
)moi je serai pour bien que je ne frequente pas la taverne .
je veux bien etre modo si il y en a pas
( a noter que je ne suis pas majeur donc aucun risque que mind accepte
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
C'est vrai que ça serrais pas mal du tout à mon humble avis

Quand tu dis qu'il reste les forums HardWare.fr , c'est tellement bourré de pros en tout genre qu'on ose à peine poser une question toute bête , sans parler du fais que ça fais un forum en plus à consulter.

En fait faudrais pas simplement le limiter au technique mais à l'informatique en général (Tout ce qui y touche quoi , de la comparaison de logiciels au hardware en passant par les manips de configurations ou autre )

Citation :
Provient du message de Lango Silma
Depuis que j'ai conquis le monde (cf mon avatar), ce genre de propos ne me font ni chaud ni froid.
Par contre fais gaffe à toi si tu ne veux pas finir en esclave, humain !
Arf cet avatar... que de souvenirs

Le bon vieux DOTT ... toujours pas passé en abandonware que je le retrouve? (je connais pas trop le domaine )

Tiens d'ailleurs j'aurais pu ouvrir un topic:
Citation :
Abandonware: Kesako
Dans ce salon sans poluer la taverne
En meme temps, je me demande si l'on irai pas voir ce forum uniquement quand on a des problemes, pas forcement pour donner des solutions.
M'enfin, je peux me tromper sur la nature humaine, c'est tout moi ca.
Citation :
Provient du message de Garou Willer
En meme temps, je me demande si l'on irai pas voir ce forum uniquement quand on a des problemes, pas forcement pour donner des solutions.
M'enfin, je peux me tromper sur la nature humaine, c'est tout moi ca.
D'où l'interet de ne pas le limiter au HardWare
Citation :
Le bon vieux DOTT ... toujours pas passé en abandonware que je le retrouve?
Aucun jeu de Lucas Art n'est disponible en abandonware, Georges Lucas il partage pas.
Citation :
Provient du message de Lumina
Pour parler des problèmes avec son PC :
=> http://forum.hardware.fr/

Pour parler des MOG, MMORPG, etc. :
=> http://forums.mondespersistants.com/
=> http://alchemicdream.com/portail/forum/

Pour parler politique, actualité, mode :
=> https://forums.jeuxonline.info/

Chaque site cible un public différent.
Je précise que ce message (et l'edit pour ceux qui l'ont vu) n'engagent que Lumina et que ce n'est pas la position de JOL (tout comme mes messages d'ailleurs ).
Juste pour pas que certains perdent espoir.


Effectivement, un forum informatique générale, et pas technique uniquement me plairait bien. On pourrait y parler des innovations, de prog et tout plein de trucs qui peuvent encombrer la taverne, et pourquoi pas des jeux (pour rester dans le cadre de JOL) qui n'ont pas de sites sur JOL (ou pas encore).
Par exemple des MMORPG en développement, du dernier démineur de Crosoft ou encore de la dernière adaptation du jeu d'allumettes sous Linux .

Je pense que ce serait un plus indéniable.
Ce serait une bonne idée en effet, certains en ont vraiment besoin, vraiment, comme... Moi.

Problèmes encontrés, demandes de conseils, informations sur les nouveautés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés