[Broc] [RP]La fin des deux aimés [HRP] Delete de Lolita et Kroom

Répondre
Partager Rechercher
La guerre incessante entre leurs royaumes n’avait de cesse de perdurer …

Les deux amants de royaumes ennemis, devenus marri et femme n’avaient jamais perdu espoir quant à leur amour mais celui concernant la paix elle s’était estompée.

L’amour aurait pu les rendre heureux toute leur vie mais ils n’avaient nulle envie de profiter de celui-ci dans un monde souillé par le sang …

Ils en avaient alors décidé ainsi, sans même se concerter ouvertement, un soir ou ils étaient tous les deux à chanter leur amour, la Barde et le Ménestrel se regardèrent fixement pendant quelques minutes, ils venaient d’apprendre qu’encore une armée Albionaise et Hiberniene venaient de se décimer mutuellement …
La solution à ce problème leur paru alors couler de source, la solution pour échapper à tout ce sang versé pour rien sur des terres autrefois habitées par des rires d’enfants … cette solution serait sans doute égoïste vis à vis de leur entourage mais il n’y avait plus d’autre alternative …

Il en était ainsi, main dans la main, leur amour les liant, ils se donneraient la mort …
La guerre étant la seule obsession de leurs royaumes alors ils n’avaient plus de raisons de rester en ce monde, ils seraient ensemble dans les cieux …

Laissant chacun une lettre d’adieu à leurs familles et amis respectifs ils se retrouvèrent lors d’un clair de lune à leur arbre sur les terres d’Emain. Cette nuit fut le dernier écrin de leur amour en ce monde … ainsi après une nuit ou seul l’amour de ces deux personnes avaient raison d’être … le couple ingurgita un poison s’offrit un dernier baiser …

Leurs âmes quittèrent leur corps, s’élevant dans les airs, ce dont ils avaient toujours rêvé c’était réalisé … malgré la mort ils resteraient ensemble …dans la paix et la quiétude …




HRP :

Et bien voilà, après en avoir discuté tous les deux, Lolita et moi même en sommes venu à nous décider d’arrêter Daoc

Elle postera sans doute un petit au revoir HRP après moi
J’ai hésité à faire une liste puis j’ai décidé de me lancé du moins pour les vieux de la vielle à qui je devais mes plus grands moments de Daoc

Donc voilà , merci :
Masada, Shirow, Laroican, Humakth, Candyman, Earthice , Acid, Fabrizio, Sphynx, Nashleod, Regedit, Earthice , Elikir, Calaoseth, Yonel, Vonap , Gwenalya, Culskin, Ultimat, Bougezplus, Thieuthieu, Gigikiller, Aratorn, Gruger, Nikitta, Zapan, Guardian, Toglog, Elarine, Houba, Camus, Hyldegarde, Truff, Cygur, Kalkhar, Frank, Keldhar, kerloken, Lylyana, Calhynn, Lizandra, Pantaleon, Bernold, Makatus, Gendan, Adalyran, Wirc, Flechesdargent, Cara, Lyuno, Olwenn, Khaledor, Thyres, Koromas, …tous les GdR, les BK, mes amis
Ca m’énerve j’en oublis plein mais le cœur y est ( j’éditerai avec le temps )

Enfin bon voilà, je vous souhaite que du bonheur à vous tous, désole pour les oublis

Quand la vie IRL prend le dessus

Have Fun

http://www.netfighters.com/~axl/forum/files/sshot013.jpg


http://www.netfighters.com/~axl/forum/files/sshot005_202.jpg



PS :
Ma demande en mariage avec Lolita
Notre mariage
Bonne continuation a tous les deux Kroom et Lolita

Ps: Tu n'es pas obligé de lui devoiler que je suis ta seule reine Kroom.
Va t'amuser va, tu ne merites pas une reine comme moi

Allez kiss
Que dire Kroom

Je crois qu'on s'est tout dit IG.

Tu es des amis que l'on ne peut oublier, j'espère encore te voir souvent sur jol et irl à Marseille

Tu resteras l'un des plus grands ménestrels d'Albion, un de ceux que je respecte le plus.

A bientot mon ami

Yonel AKroomLe Meilleur
Donc, voila, c’est à moi de dire au revoir à tout le monde.
Je ne pourrai jamais oublier toutes ces personnes, tous ces amis que j’ai rencontré, vous resterez toujours dans mon cœur. Malheureusement, cette aventure prend autant de temps que la vie réelle, et même un peu plus. Je ne regrette rien, j’ai passé des merveilleux moments dans ce jeu.
J’espère vous rencontrer à nouveau, ici ou ailleurs, et même sans moi, et dieu sait que ça va être difficile , amusez-vous bien !!!!

Lolita
bizoutes a ma guilde préféré Caran Annun Forever et tout mes amis (vais pas citer ça va être long -_- ) http://membres.lycos.fr/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/bisou.gif

ouink !!!!!!! stou http://membres.lycos.fr/annunallezconnad/phpBB2/images/smiles/musique.gif
/stick Kroom
Unhappy
je me rappelle de vous 2 a HW mmm pas cool

bye
Bonne chance dans l'irl Loli, et merci pour les moments IG. Kroom je ne te connais pas (juste /bow une fois alors que nos gardes de fort n'avait pas eu vent de votre amour) mais au même titre je te salue


Joshua
Bonne Chance à tous les 2!

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés