Competence Archer

Répondre
Partager Rechercher
Mhmm j'avais pas pensé à la différence de niveau.. certes avec ça oui a passe.

Mais à même niveau j'ai quand même de gros doutes, m'enfin bon avec Leo beaucoup ont déjà tenté de ma voler, mais rares sont ceux qui y sont arrivés.. (Leo lvl 90 humain, 285 dext, 59 sag, 76 int)
c'est pas plutot rares sont les fois ou tu t'en es apercu ?
On avait un pretre cleptomane sur Caern (non, je ne le nommerai pas mais bon ^^ ) qui etait assez haut quand meme, et il passait sur enormement de monde, et 285 de dex .... c'est pas si haut que ca (moi en guerrier rien qu'avec ma diff de niveau je volais des archers de RD)
A ce que j'ai pu voir, un pretre 130-140 monte a vol te vide ton sac, au pire sur certains coups il ne passe pas mais tu ne sentiras rien
Citation :
Coups Puissant et Coups Assomant
Oulà oui, sans hésiter : Coup assomant bloque l'adversaire ou le Pnj, coup puissant augmente les dégats ...
Le fait de pas sentir je suis d'accord, ca c'est quand c'est entrainé a 100

Et je suis aussi d'accord qu'avec la différence de level un prêtre vole un archer.

Mais contre un archer du même level ou plus haut, il fait plus rien, et même si il réussit à lui voler un truc et que l'archer en question s'en rend compte, le prêtre n'a plus pour longtemps ce qu'il a volé et est bien vite au temple
coup assomant c'est bien pour xp, mais en pvp ca se déclenche rarement. Si c'était a refaire, je pense que 100 en archerie (donc autour de 175 avec les divers boosts) m'auraient étés bien plus utile...
Coup assomant fonctionne surtout avec les armes contondantes. Les fleches sont perforantes, donc même avec beaucoup de dextérité, la compétence s'active assez rarement.

Avec un archer classique, je prends CA.
Avec un archer mage, je ne prends pas CA.

Pour ce qui en est du vol, la compétence est énormement influencée par la différence de niveau; avec une pretresse, je passais 95% de mes coups d'oeil et 50% des vols sur un archer avec une vipère. J'avais juste 20 lvls de plus et 50 en dex.
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
un archer n'a pas besoin de coup d'oeil ni de vol...un mage est bien plus efficaces pour vider l'inventaire d'un autre qu'un archer
Oui et non, high lvl, un mage vole très bien, c'est vrai, mais bon un archer est généralement meilleur qu'un mage de ce point de vue.
Re: Competence Archer
Citation :
Provient du message de Iaigala
Voilà j'aimerais vous posé une question si les archers ont besoin de la competence : Coups Puissant et Coups Assomant
Merci d'avance
Ce sont les deux compétences indispensables avec "Transpercer l'armure".
Re: Re: Competence Archer
Citation :
Provient du message de Satchette
Ce sont les deux compétences indispensables avec "Transpercer l'armure".
Se cacher est très utile lors de duel également

Pas en Pvm, ni en Pvp "courant", mais lors de tournois ou duel, commencer un combat par une flèche ou un coup en caché peut s'avérer très utile
Re: Re: Re: Competence Archer
Citation :
Provient du message de Eoll
Se cacher est très utile lors de duel également
c'clair, et meme en pvm dailleur...

100 pts brutes en plus meme à haut lvl (100) en archery c'est tres tres important contre les mage à esquive.

Concernat le vol, moi etant lvl 130 (250 int et 840 sag boostées) je n ai jamais pu regarder l inventaire un "petit" archer avec 184 dex (honte sur moi lol), j ai essayé pendant 15 min mais rien n y faisait. Donc de la a dire qu un mage peut faire un bon voleur, je me marre

dans lordre:
archery
coup puissant
coup assomant (vers les lvl 70 à 80).
transpercé (au niveau de l arc a 250 dex)

de toute facon, si tu te debrouilles bien tu arrives sur rd avec le 97 dex + coup puissant ou alors le 126 dex sans cp, et la c'est 8 à 10 fleches la tata, donc ça passe à l'aise
Pour se cacher moi par contre je compte pas le garder...après tout, ce n'est qu'un coup par combat, et lors de combat imprévu, ca ne vous sauve pas...
Etant donné que mon personnage aura invisibilité, je trouve l'intérêt de "se cacher" trop petit pour gaspiller 100 points, qui pourraient aller en archerie ou esquive.


[edit]j'avais écris coup puissant a la place de se cacher
Citation :
Provient du message de Eoll
Se cacher est très utile lors de duel également

Pas en Pvm, ni en Pvp "courant", mais lors de tournois ou duel, commencer un combat par une flèche ou un coup en caché peut s'avérer très utile
Pour faire du free aussi, mdr.
Citation :
Provient du message de Muska
Pour faire du free aussi, mdr.
Je ne connais pas trop la compétence caché mais j'avais des amis archers et il me disaient qu'il fallait qu'il s'y reprenne à plusieurs fois avant que ça marche ...
Citation :
Provient du message de Aden
Je ne connais pas trop la compétence caché mais j'avais des amis archers et il me disaient qu'il fallait qu'il s'y reprenne à plusieurs fois avant que ça marche ...
Oui il faut s'y prendre la plupart du temps à plusieurs reprises mais bon, pour ce dont je parle ce n'est pas vraiment un problème, quand tu es caché, tu l'es pour de bon généralement, et comme les dégâts de la première flèche sont améliorés, il est assez aisé de tuer quelqu'un rapidement.
Citation :
Oui et non, high lvl, un mage vole très bien, c'est vrai, mais bon un archer est généralement meilleur qu'un mage de ce point de vue
et en général on se méfie plus d'un gars qui a un arc dans les mains que celui qui porte une archi

et ayant eu 625 de dex pur... je peux te dire que seul les mages réussissais a me voler...pas un seul archer n'a réussis

selon moi les mages sont des bien meilleurs voleurs
Tu devais sortir de grosse fleche non je pense, tu pourrait pas me donner un ordre d'idée, avec tes boosts svp ?
Comme je compte monter un archer et que je m'y connais assez peu en ce qui concerne les gros arcs, ça m'aiderait bien...
pour exemple, un archer tank avec le long des etoiles (il avait 500 dex pure) m'a fait (mage avec 180 de ca) une premiere fleche en caché à 1200 pv (c un max, la moyenne se situait autour des 800-900). Bref en 2 à 4 fleches je pouffait lol
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Bah je peux t'assurer que le pretre depouillera l'archer sans aucuns problemes, testé et approuvé, sagesse + int + difference de level et hop ni vu ni connu ^^

Permet moi de te dire que c'est totalement faux !

Sur glyph j'avais un archer avec un bon paquet de dex et quelques rares personnes pouvais me voler sur le serveur et ca n'etait uniquement que des archers avec encore plus de dex que moi ...


Un pretre ou un mage qui essaye de me voler Pouf le bonhomme
Citation :
Provient du message de Un Lochly
c'clair, et meme en pvm dailleur...
Se cacher utile en PvM ?
A moins d'avoir 400 dans la compétence, je trouve que ça ne marche vraiment pas assez souvent pour être utile.

Citation :
Provient du message de Biloute
Permet moi de te dire que c'est totalement faux !

Sur glyph j'avais un archer avec un bon paquet de dex et quelques rares personnes pouvais me voler sur le serveur et ca n'etait uniquement que des archers avec encore plus de dex que moi ...

Un pretre ou un mage qui essaye de me voler Pouf le bonhomme
Avec 400 de dex pur et level 105, un mage level 145 m'avait volé du premier coup sans que je ne voie rien, donc je peux aussi t'assurer qu'un mage haut level peut arriver à voler un archer même avec pas mal de dextérité.
Citation :
Provient du message de Biloute
Permet moi de te dire que c'est totalement faux !

Sur glyph j'avais un archer avec un bon paquet de dex et quelques rares personnes pouvais me voler sur le serveur et ca n'etait uniquement que des archers avec encore plus de dex que moi ...


Un pretre ou un mage qui essaye de me voler Pouf le bonhomme
Relis, et tu verra qu'il s'agit d'un cas avec une grosse différence de lvl
100 en coup d'oeil n'est pas très utile, le minimum requis suffit largement par contre il est vrai que vol est influencé par la dex et l'intelligence, le mieux est d'avoir quelques items qui augmentent la compétence vol, l'idéal étant évidemment les gants de voleurs ou si tu as de l'endurance les gants de jander qui te donnent un bonus de +5 par rapport aux gants de voleurs simples malheureusement objets summons tous les deux.

Sur la fin de goa j'avais les gants de voleurs et j'atteignais 115 en vol il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés